GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 12:40


Pour Sydney.

La soirée c’était terminée tard et on avait tous ou presque fini dans les limbes. Je n’avais pas eu l’occasion de parler à tout le monde, vous me direz « normal » vu qu’on est 28. Impressionnant comme nombre n’est-ce pas. Tous différents en plus, la production avait bien choisi. Ca aller donner et la bonne entente du début allait peu à peu s’estomper j’en étais persuadée. Non mais imaginez 28 personnes différentes confinées dans une même maison. La colocation allait être sympathique. J’avais hâte. Non que j’étais maso mais disons qu’une atmosphère champêtre.. Voilà quoi. Bref. Je m’étais levée tôt contrairement à mes habitudes du week-end, surement le bruit que faisaient certains en se levant. Une chambre partagée, ouais tu parles d’une chance. Je tentais de me rendormir, vainement, je soupirais avant de me lever, de me trainer vers la salle de bain. Je n’étais pas du matin c’était un fait. Et j’espérais qu’ils n’allaient pas faire ca tout les jours, sinon ca allait sérieusement chier. Je poussais la porte d’un geste las sans trop me poser de question avant d’y apercevoir, quelqu’un, une jeune femme qui commençait à se déshabiller. « Merde. Désolé » m’exclamais-je avant de lever les yeux aux ciel me disant que je n’avais pas le choix et que j’avais encore moins envie d’attendre. Tant pis pour elle. « C’est-ce qu’on va appeler la coloc’ » ajoutais-je simplement en entrant tout de même.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 17:45

La nuit avait été courte, très courte. Trop courte. J'étais éveillé depuis plusieurs heures, me demandant même si j'avais réussi à sombrer ou s'il ne s'agissait là que d'une impression. Pour autant je n'avais pas l'impression d'être si exténuée que ça, peut importe. Désireuse d'explorer d'avantage les moindres recoins de la maison, je décidais de quitter le lit, la chambrée était silencieuse, les habitants dormaient encore à point fermés. Parfait j'allais pouvoir profiter des joies d'une douche en solitaire, chose qui ne risquait pas d'arriver bien souvent dans un tel endroit. J'étais dans ma tenue de nuit, boxer et top à bretelle, prête à me déshabiller afin de me rendre sous la douche, lorsque la porte s'entrouvrit, laissant apparaître une jeune femme visiblement gênée par ma presque nudité. Et merde ! pensais-je, finalement je n'aurais pas le luxe d'avoir tout espace à ma seule disposition. « Pas grave, entres ! » Eus-je à peine le temps de dire qu'elle franchissait déjà le seuil, bon d'accord. Je souriais presque surprise par cette spontanéité déconcertante. « A en voir ta réaction, je présume que c'est la première fois que tu es forcée de partager la salle de bain ? »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 18:23

« Pas grave, entres ! » toute façon je n’allais pas me gêner pensais-je en me regardant dans le miroir, étouffant presque un cris en voyant mon air de déterré ayant trop peu dormi ou alors très mal dormi cette nuit. « A en voir ta réaction, je présume que c'est la première fois que tu es forcée de partager la salle de bain ? » me dis-t-elle en affichant un sourire. Je regardais toujours le miroir face à moi, esquissa un sourire. « Exact » répondis-je en grimaçant, une pensée vers le manoir de ma mère, ses multiples pièces et ma propre salle de bain. J’allais bien finir par m’y faire. C'était justement et aussi la capacité d'adaptation qui allait être mise à l'épreuve. Aller comme à la maison pensais-je. Puis je commençais à retirer mon pull, me retrouvant en sous-vêtement. « Bon j’espère que t’es pas pudique ou.. Comment ils disaient déjà, ah oui "coincée" » fis-je en me tournant vers elle affichant un sourire en faisant glisser mon short.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:38

Partager sa salle de bain n'avait jamais été un problème en soit, j'avais fait du sport à haut niveau au lycée, j'étais donc plus qu'habitué à devoir prendre ma douche en compagnie d'une quinzaine de filles. C'était assez étrange la première fois mais finalement comme toute autre chose, c'était une question d'habitude. J'étais persuadée que Rusty allait finir par s'y faire, et dans le cas contraire ça allait être un véritable enfer pour elle. Je souriais lorsqu'elle affirmait ne pas devoir partager. « Fille unique ou salle de bain privée ? Dans les deux cas, je t'envie chérie ! » Ajoutais-je, tandis que je pensais à mon enfance avec mes frères, ou le passage à salle de bain avant d'aller à l'école relevait toujours de l'affrontement. Elle commençait à ôter ses vêtements alors que le conversation m'avait forcée à m'arrêter quelque instants. Un éclat de rire se fit entendre lorsqu'elle prononça le mot coincé. « Sache que ces mots ne font pas parti de mon vocabulaire, et ça fait plus de trois minutes que je suis presque nue devant toi, Honey ... » J'ôtais le reste de mes vêtements puis me dirigeais sous la douche, j'actionnais le jet lorsque je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom. « Au faîte Princesse, tu t'appelles comment ? Je crois pas l'avoir déjà entendu auparavant. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:36


Non que j’étais pudique ou quoi loin de là. C’était surtout une question d’espace. Oui j’aimais, non adorais, m’étaler, c’était presque pathologique chez, et j’avais tendance à être bordélique, éparpiller mes effets personnels était devenu presque un art chez moi. Voilà pourquoi la colocation pouvait s’avérée compliquée avec les plus maniaques. « Fille unique ou salle de bain privée ? Dans les deux cas, je t'envie chérie ! » demanda-t-elle pendant que je regardais dans le miroir, esquissant un sourire. « Les deux » répondis-je malgré tout, mon esprit voguant rapidement vers le souvenir de ma sœur avant que son éclat de rire rompe mes cogitations. « Sache que ces mots ne font pas parti de mon vocabulaire, et ça fait plus de trois minutes que je suis presque nue devant toi, Honey ... » dit-elle en souriant, finissant de retirer ses vêtements pour ensuite se diriger sous la douche. « Tant mieux c'est qu'ils ne font pas parti du mien non plus » fis-je en ôtant mon t-shirt avant d’échapper un rire. « Certes, certes, je te rassure ton apparence est loin d’être désagréable à regarder » ajoutais-je ensuite en rigolant, relevant mes cheveux et baillant, le peu de sommeil se faisant sentir. « Au faîte Princesse, tu t'appelles comment ? Je crois pas l'avoir déjà entendu auparavant. ». « Rusty » répondis-je montant le ton pour couvrir le bruit de l’eau qui désormais ruisselait tout en finissant de me déshabiller. « Et toi lovely ? Si je ne m’abuse je ne crois pas non plus l’avoir entendu hier seulement remarqué ton immense décolté de la veille » dis-je mutine avec un sourire, la taquinant avant d’aller me glisser sous la douche.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

Mon esprit de contradiction venait à nouveau de faire son apparition puisqu'à peine j'avais avoué à Rusty qu'elle était chanceuse d'être fille unique, que j'essayais d'imaginer un seul instant ma vie sans mes frères, c'était tout bonnement impossible, j'avais beau m'être battue un bon nombre de fois avec eux, ma vie aurait été d'un ennuie mortelle sans eux à mes côtés. La jeune femme interrompit mon moment de nostalgie alors qu'elle avança qu'elle n'était pas pudique ni coincée, tout comme moi. Un point commun. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchaîna sur le fait que je n'étais pas désagréable à regarder. Un éclat de rire s'échappa à nouveau d'entre mes lèvres. « Pas la peine de me rassurer, j'en ai jamais eu aucun doute. » Ajoutais-je, c'était pas le prétention, j'ai toujours été consciente d'avoir un beau corps, les compliments que j'avais eu à ce sujet ne faisait que conforter cette idée. « Tu n'as pas à te plaindre non plus, même si je sais pas comment tu fais pour vivre avec une poitrine quasi-inexistante. » Lançais-je avec toute l'honnêteté dont je disposais, non pas que ce soit indispensable à la survit mais c'était toujours plus pratique d'avoir une poitrine mettant en valeur nos vêtements ou inversement. J'étais à présent sous la douche, le jet brûlant était si apaisant que j'avais envie d'y rester des heures entières. Elle s'appelait Rusty. Nom des plus étranges il fallait l'avouer. « C'est un diminutif ou ton véritable prénom ? » demandais-je, tandis que je versais le shampooing sur ma tête. « Sydney. Lorsqu'on a une belle poitrine chérie c'est dommage de la cacher, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui t'échappe. » Lançais-je à mon tour accompagné d'un sourire taquin.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:18


J’actionnais ensuite le jet, l’eau chaude martelant ensuite ma peau alors que je fermais les yeux et levais le visage vers l’eau. Gosh, ca faisait du bien. « Pas la peine de me rassurer, j'en ai jamais eu aucun doute. » répondit-elle en rigolant et j’esquissais un sourire. Comme quoi j’étais pas la seule à être satisfaite de ce que la nature nous avait généreusement offert. D’un côté c’était bien réaliste, pourquoi nier une vérité. M’enfin. « Tu n'as pas à te plaindre non plus, même si je sais pas comment tu fais pour vivre avec une poitrine quasi-inexistante. » ajouta-t-elle alors que j’éclatais de rire presque automatiquement, manquant de m’étouffer en avalant de l’eau chaude de travers. Je toussais l’espace de quelques minutes. J’aimais son franc parlé. Je vrillais mon regard vers elle, mon corps face au mur appréciant l’eau qui ruisselait et affichait un sourire. « L'expérience ma belle. Tout un art. » répondis-je en regardant ensuite ma poitrine puis souriant de nouveau. Oh non j’étais loin d’être de ce genre de fille qui se laissait déstabiliser par ce genre de remarques, ma foi bien childish. Je m’aimais trop telle que j’étais pour ça toute façon. « C'est un diminutif ou ton véritable prénom ? » « Véritable prénom. Pas commun, je l’admet » répondis-je simplement en reportant mon visage vers l’eau chaude alors que je t’attrapais le tube de shampoing pour en verser dans ma main. « Sydney. Lorsqu'on a une belle poitrine chérie c'est dommage de la cacher, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui t'échappe. » Lança-t-elle d’un ton taquin qui eut le don de me faire sourire une nouvelle fois, alors je lui envoyais un jet de shampoing en pleine face –évitant les yeux. Presque- puis commençait à me shampouiner les cheveux l’air de rien, presque en sifflotant amusée.. Je ne comprenais pas le lien logique entre le avant et cela mais ca ne m'empêchais pas de lui répondre « Saches que les petites poitrines ont également leur charme Syd.. » rétorquais-je ensuite tombant déjà dans les diminutifs et compagnie. « Et puis je peux encore sauter, courir, danser, sans avoir peur que ça se barre dans tout les sens moi » finis-je en tirant la langue espiègle, la taquinant.

Contenu sponsorisé

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty
MessageSujet: Re: « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )   « Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 ) Empty

 

« Don't be shy » ( 27.11.10 - 08H58 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02.10 à 08h58 Ҩ hi sunshine.
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-