GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente intime (27/11 - 16h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptySam 27 Nov 2010 - 12:58

SUJET CRÉÉ POUR CASSANDRE

    « ATCHOUM ! » éternuais-je bruyamment en plein milieu de la chambre.

Lançant un regard désespéré à mon entourage je décidais d'aller chercher un paquet de mouchoirs. J'en avais repéré une réserve non loin de là, elle devait certainement appartenir à un candidat, mais bon, j'en ferai bon usage. Attrapant un paquet je me rendis compte que ce n'était finalement pas la chose la plus importante à faire, du moins, dans l'immédiat. En effet ma vessie n'en pouvait plus d'attendre, je me précipitais donc par grandes enjambées vers le trône sacré. Ouvrant la folle à une vitesse impressionnante je me jetais presque sur celui ci avant de me rendre compte que je n'étais peut être pas toute seule. En effet mes mains touchèrent le dos d'un jeune homme. Aussitôt, mes joues prirent une tournure pivoine.

    « Oh je... courrais et... pressée... porte. » lâchais-je lamentablement.


Je finis par me rendre compte que mes mains étaient toujours posées sur le dos du jeune homme, le retirant d'un geste bref, je m'excusais encore une fois, confuse.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:41


Une envie pressante. Un besoin que je devais à tout prix assouvir. J'avais bu bien plus qu'il ne fallait et les conséquences m'étaient revenu sans prévenir. En effet, ma vessie m'implorait de me rendre aux toilettes pour pouvoir la soulager dans la minute qui suit. Sans attendre et délaissant mon occupation du moment, je me dirigeais vers ce petit coin de la maison, leu seul où aucune caméra ne se trouvait. J'entrais. Il n'y avait personne et je fis ce que toute personne ferait dans cette pièce. Je tirais la chasse d'eau et au moment même où je reboutonnais mon jean, un autre habitant ouvrit soudainement la porte. Elle se retrouva contre moi, ses mains sur mon dos. Je rigolais de la situation, tout en fermant le dernier bouton. Je me retournais vers la jeune femme et lui souris. « Ce n'est pas grave. Ça aurait pu arriver à n'importe qui et surtout, ça ne serait pas arrivé si j'avais fermé la porte... » Mes yeux bleus croisèrent ceux de la demoiselle. « Et puis, j'avais terminé. »

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:03

Un sourire enfantin s'esquissa sur mon visage lorsque le jeune homme m'excusa, expliquant que l'entièreté de la faute lui était destinée, ce dont je n'étais bien entendu par d'accord. J'évitais cependant d'en faire tout une histoire, nous imaginant déjà sur un ring de box, déroutant.
    « Pour me faire pardonner tu vas m'attendre ici, le temps que je fasse... enfin tu vois. » dis-je en faisant rouler les yeux sur le plafond « Enfin à part si ça te dérange ou que tu as des choses plus importantes à faire comme euh... euh... manger du chocolat ? » peu convainquant n'est ce pas ?

Je me dépêchais donc d'entrer dans la petite pièce, refermant la prote au nez du jeune homme sans même entendre son opinion, puis après avoir évacué toute cette souffrance je me lavais les mains et ressortais illico-presto.
    « BOOOON ALORS ! On s'assoit ! » dis-je en me laissant glisser contre le mur. « Aloooors qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu de tes journées, as-tu un chat ? Ou un chien ? Ou un lamas ? Ou deux ? Quel est ton livre préféré ? D'ailleurs tu aimes lire ? Et sinon ta maman elle s'appelle comment ? Oh et tu as quel âge ? Tu penses qu'il fera beau demain ? Moi j'ai un chat, il s'appelle cacahouète, et toi, tu t'appelles comment d'ailleurs ? Tu sais jouer d'un instrument ? Ou alors tu chantes ? Tu aimes quel sport ? Quelle est ton occupation favorite ?! Tu aimes le bleeeeu ? Ou le rooooose ? Ou alors le noooiiir ? MOI J'ADORE LE ROSE ! C'est quoi ton CD favoris ? Pourquoi t'es tu inscris ? Tu as beaucoup de copains en dehors ? Et ici ? Tu veux être mon ami ? Que penses-tu de l'esclavagisme ? Et du tabac ? Tu fumes ? Es-tu pour ou contre le mariage homosexuel ? Si tu avais la possibilité d'être un animal, tu s'rais quoi ? Cookies ou Brownies ? Tu préfères manger MacDo ou un restau' bien chic ? Y'a des gens que t'aimes pas ici ? Oh ça pue. ET ET ! Sinon tu as un numéro de portable ? Car moi ils m'ont pas laissé le mien ici, l'arnaaaaaqueuh ! OH et tu aimes courir dans les prés, manger de l'herbe, sauter pieds joints dans les flaques d'eaux, rire sans aucune raison, parler tout seul, manger des nouilles à s'en faire péter le ventre puis mourir de faim le lendemain, insulter les gens dans la rue ou leur faire des câlins ? Moi c'est Héléna. » dis-je avant de reprendre mon souffle.

Amen.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:12


Je regardais la jeune femme et je lui souriais lorsqu'elle prit la parole une seconde fois. Et cette fois-ci, je ne savais pas dans quoi je m'étais aventuré. Mes yeux bleus ne cessaient de la fixer tandis qu'elle ne s'arrêtait pas de parler, de me poser des questions. Plus les secondes passaient et plus ma bouche s'entrouvrait. J'étais complètement déconcerté par ce soudain débit de parole. « Oula !!! Du calme !!! » Lui répondis-je dans un premier. Je ne me répétais encore toutes les questions d'Héléna dans la tête. Il y en avait tellement... « Alors... Cassandre. 25 ans. Célibataire. Bisexuel. A la recherche du grand amour. J'habite à Dublin depuis... quelque temps. Je n'ai pas d'emploi mais j'en recherche un. J'adore le bleu. Je n'ai pas de CD favoris ni de chanteur ou groupe préféré. Je chante comme une casserole. Je suis curieux, très très très maladroit et un grand optimiste. J'adore les expos photos et les chewing gum à la fraise. Et toi alors, raconte-moi tout ! Qui est Héléna ? » Je m'asseyais sur la cuvette des toilettes que j'avais soigneusement refermé juste avant.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

Je ne m'étais même pas rendu compte du nombre de question que j'avais posé, me contentant de lui adresse un sourire niais et enfantin, les yeux grands ouverts. Il se présenta donc, m'expliquant qu'il s'appelait Cassandre et qu'il habitait à Dublin, tout comme moi... Non non, je ne m'appelais pas Cassandre. Et puis, le jeune homme aimait le bleu, chose importante puisque je l'aimais également, je sentais déjà le contact passer entre nous. Nous pourrions colorier des grandes affiches en bleu, faire des moustaches aux autres pendant leur sommeil ou encore s'amuser à taguer les murs de la maison, bien que je ne suis pas sûre que Cupidon apprécie notre art.
    « Oh, tu as un joli prénom ! J'avais une amie qui s'appelait comme ça d'ailleurs, je ne savais pas que c'était mixte. » puis j'enchainais directement sur ma présentation « Hum donc moi c'est Héléna, j'ai 26 ans et j'habite également à Dublin. Dans la vie je suis Océanologue et divorcée. EUUUUUH... Les gens disent de moi que je suis ingérable, discrète et dans la lune. Mon parfum de glace préféré est la vanille, bien que j'aime également la fraise. Bon pas de chocolat par contre, je le préfère en plaquette. Je suis également une fan de chewing-gum et de musique, je sais jouer du piano, d'ailleurs. Niveau chant ce n'est pas encore ça et mes vitres de ma salle de bain en souffrent tous les jours. J'ai tendance à être assez maladroite, autant dans mes gestes qu'en parole... Hum, et je sais très bien danser le canard, tu sais tu remues les bras et tout. Enfin voila ! Ravie de te rencontrer ! » clôturais-je en accompagné d'un sourire.

Puis je sortis ma petite balle rebondissante, la faisant jongler de main en main.
    « En tout cas ils ont tous l'air sympa ici ! Y'en a même une qui m'a donné une nouille ! T'IMAGINES ! Moi je n'aurais jamais osé, je suis bien trop radine... » dis-je avant de murmurer, personne n'était très fier de ses défauts, après tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Moment de détente intime (27/11 - 16h52) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente intime (27/11 - 16h52)   Moment de détente intime (27/11 - 16h52) EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:24