GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing to lose. (le 26/07 à 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing to lose. (le 26/07 à 17h) Empty
MessageSujet: nothing to lose. (le 26/07 à 17h)   nothing to lose. (le 26/07 à 17h) EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:05

Pourquoi est-ce que je suis entré ici déjà ? Ah oui, parce que j’ai une grande envie de voir le centre de ce labyrinthe, je ne l’ai jamais vu, je finis toujours par rebrousser chemin au bout d’un moment parce que ça m’énerve et aussi parce que, en général, je commence à avoir faim et/ou soif. Du coup là j’ai mangé, j’ai bu, c’est parfait je peux entrer dans ce labyrinthe et je vais le trouver ce fichu centre ! En fait, je pense que personne ne l’a jamais vu hein ou qu’il n’existe pas, pourquoi est-ce qu’il y aurait une fontaine ou je ne sais quoi au milieu du labyrinthe ou un ou deux candidats maximum serait capable le voir ? Hm, ouais, y’a surement quedal, du coup je me retourne et boum j’entre dans Marcus qui tournait pour avancer dans le couloir que je m’apprêtais à quitter. « Oh, désolé mec. » Dis-je en me reculant d’un pas. « Dis, je peux te poser une question ? » Je demande en fourrant une main dans ma poche, j’attends deux secondes et finalement je fais. « C’est comment quand tu sors du jeu ? J’veux dire c’est la cohue, la ruée des paparazzis ou on te laisse le temps de respirer deux secondes ? » Je crois que je suis, sans conteste possible, le candidat qui a le plus la trouille de l’après-jeu. Et que ça se voit en plus, vu comme je pose des questions à tout le monde.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

nothing to lose. (le 26/07 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: nothing to lose. (le 26/07 à 17h)   nothing to lose. (le 26/07 à 17h) EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:00

Jamais je n'avais pu trouvé le centre du labyrinthe lorsque j'étais candidat dans ce jeu, alors, en rentrant chez moi, je m'étais empressée d'aller voir sur internet pour trouver des plans ou des conseils pour trouver le centre. Après tout, les téléspectateurs voyaient tout et pouvaient ensuite tout posté. Et dieu soit loué, j'avais trouvé ce que je cherchais. J'avais embarqué tout ça avec moi aujourd'hui et comptais partir à la conquête du labyrinthe. J'entrais dans celui-ci, suivit mon itinéraire lorsque je rentrai dans quelqu'un. Je relevais aussitôt la tête, c'était Finnick. « Oh, désolé mec. » Contrairement à lui, je ne bougeai pas d'un bas, je reculais pas, je restais stoïque. « Y a pas de mal mec. » J'suis quand même solide, je ne meurs pas et ne fais pas un drame de si peu de choses. « Dis, je peux te poser une question ? » J'lui indique que oui d'un signe de la tête, j'serai même ravi de servir à quelque chose. « C’est comment quand tu sors du jeu ? J’veux dire c’est la cohue, la ruée des paparazzis ou on te laisse le temps de respirer deux secondes ? » Normal de se poser ce genre de question quand on est coupé du monde extérieur pendant si longtemps. J'appréhendais moi aussi, mais tout s'était bien passé. « On a quelques fans, faut pas se mentir mais tout se passe relativement bien. J'suis retourné en Allemagne, alors les fans sont moins nombreux bien sûr. Enfin, c'est gérable pour ma part, tu verras. »
 

nothing to lose. (le 26/07 à 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » nothing to lose (17/12, 10h)
» Every way you look at it you lose ~ 16/05 | 14h20
» Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35
» you got to lose to know how to win ~ 22/05 | 16h10
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-