GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:35

Mais est ce que je t'ai dis quelque chose ? Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 820410
C'est Lise qui boude Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:32

Ouais bon, soit.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:01

Je m'ennuie, quelqu'un a envie de jouer à LG Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193 ?
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:02

moi je veux bien. Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:11

moi aussi !
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:12

tu crées la partie ? Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
édit: j'ai rien dit. Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:36

à 5h du mat' Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 820410
faites ça à 22h que j'puisse jouer avec Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:12

    Pour que Lise puisse jouer avec nous, il faudrait faire une partie bientôt Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
    Si des gens sont intéressés, qu'ils se manifestent I love you
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:14

Non mais vous sentez pas obligés pour moi je peux jouer toute seule ou avec toi, cha :lol:
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:16

    Je demande quand même Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 441193
    Sinon c'est clair qu'on peut jouer avec des inconnus, mais c'est moins bien Arrow

Contenu sponsorisé

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).   Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne). - Page 21 Empty

 

Loups Garous de Thiercelieux (jeu en ligne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-