GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:13

mais oui, tu me pardonnes parce que tu m'aimes et que tu es incapales de m'en vouloir telle une esther accrochée à son cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193 Arrow ( comme je suis poétique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 820410 )

il va tomber sous le charme d'une jeune dès qu'il va me voir, qu'est-ce que tu crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 801896
dans deux mois et demi, c'est pas si loin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:18

Connor a écrit:
battez vous pour Noah vous avez raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792
il est où Fassbender ? non parce qu'à Hollywood on trouve de tout Arrow

en Angleterre jcrois Arrow

d'ailleurs, on est jamais au courant des copines de JGL, c'est que jsuis pas assez fouineuse ou qu'on sait vraiment jamais Arrow ?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:21

Esther a écrit:
mais oui, tu me pardonnes parce que tu m'aimes et que tu es incapales de m'en vouloir telle une esther accrochée à son cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193 Arrow ( comme je suis poétique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 820410 )

Tu sous entends que je suis aussi faible qu'Esther ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 388805
Mais oui t'as raison, je peux pas t'en vouloir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:27

je sous-entend rien du tout, voyons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 407995 I love you

bon, faudrait que je bouge à quelque chose, mes amies débarquent dans une heure et j'ai rien foutu Arrow
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:27

Esther a écrit:
mais oui, tu me pardonnes parce que tu m'aimes et que tu es incapales de m'en vouloir telle une esther accrochée à son cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193 Arrow ( comme je suis poétique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 820410 )

il va tomber sous le charme d'une jeune dès qu'il va me voir, qu'est-ce que tu crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 801896
dans deux mois et demi, c'est pas si loin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 73927

y'a encore le temps de voir venir, mais c'est vrai que c'est plus très loin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193

En effet c'est pas la même direction l'Angleterre mais c'est l'avantage d'être plus près de chez nous. :97
La dernière à ma connaissance remonte à super longtemps, j'sais même pas trop quand ils se sont séparés, j'sais juste qu'on la voyait pas mal sur Hitrecord, sur les vidéos et tout, et que du jour au lendemain elle a disparue, et vu qu'il se filme tout le temps et qu'il poste tout le temps les vidéos, on l'aurait vu s'il en avait eu une autre. Arrow (non non j'suis pas une détraquée je vous jure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193)
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:29

quoi ? j'aurais du dire: telle une esther qui ÉTAIT accroché à son cooper ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:31

ouais j'préfère déjà. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:35

c'était une erreur de frappe, mes doigts se sont emmêlés sur le clavier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 801896

bon, j'y vais pour vrai moi. bonne soirée/nuit à vous I love you
je vais essayer d'être sage ce soir et pas faire de conneries (ce qui risque d'être difficile, me connaissant Rolling Eyes)
I love you
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:40

Non non, c'était la bonne conjugaison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 4792

Bonne soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 360467 Et oui pas de bêtises Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 388805
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:41

mouais c'est ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 73927

bonne soirée et j'suis d'accord, pas de bêtise surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 36 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-