GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:11

Jona a écrit:
chuuut balance le signe astrologique de freja, c'est un signe What a Face
manu c'est AMBRE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 820410 mais j'suis la seule à l'appeler comme ça en fait.
Non t'es pas la seule moi aussi je l'appelais Manu mais elle voulait plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 820410

Sinon bonjour tout le monde I love you
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:13

Jona a écrit:
bon, bon, je t'en dois une, c'est vrai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 4792
alors j'évite de parler de la façon dont il se lèche le dos de la main en ronronnant là, tout de suite :lol:

noon, les pires c'est les capricornes les gars, j'en ai un chez moi, et j'vous jure, les baffes se perdent Arrow

OH GOD l'image Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 820410
je plussoie, j'ai une capricorne aussi chez moi. c'est fou comme c'est nerveux ces ptites bêtes là Arrow

hola andréanne I love you
ca va?
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:34

ça va, un peu hangover, pour faire différent :lol:

toi ? I love you
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:44

pas du tout hangover malheureusement What a Face mais ça va tongue
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:45

Jona a écrit:
c'est pas la première fois que j'l'appelle comme ça dans le flood, j'crois Arrow
elle aime trop sa moitié de cerveau pour se mettre en rogne mais t'as raison, on va s'en tenir à ambre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 654628

Je sais, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su pour son prénom Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 820410

Esther a écrit:
ça va, un peu hangover, pour faire différent :lol:

toi ? I love you

T'as pas fais de bêtises j'espère finalement Andychou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 388805
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:51

t'es mieux de pas être hangover... c'est mieux comme ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 463345

non, non, alizée chérie, j'ai été quand même sage. enfin... :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 813622
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:53

Mouais, je vois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 3406960028
Quelle mère j'ai franchement, t'es censée donner l'exemple Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 4792
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:55

justement, tu ne trouves pas que je te donne un bon exemple ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 801896
moi je trouve que je suis exemplaire, oui. tu devrais avoir honte de dire de telles choses Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 4792
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:59

Et en plus j'ai une mère dans le déni, rhalalala Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 4792
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:08

mémé va la remettre dans le droit chemin Arrow (même si je sais absolument pas de quoi vous causez donc je sors Arrow )

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 41 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-