GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:15

parce que si tu le connaissais, tu serais dans l'obligation de l'assommer, le ligoter, le bâillonner, l'enfermer dans une malle, l'envoyer en soute, et te taper le trajet jusqu'à Paris pour me l'apporter. crois-moi, tu préfères ne pas le connaitre, en fait.
William

William
EMPLOI : (ex) chanteur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:18

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 820410

ou je le garderais que pour moi, en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 801896
dans le fond, je veux tous les beaux hommes de cette planète que pour moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 820410
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:21

dans tes rêves, oui ! j'te retrouverais, j'te traquerais, j'te boufferais ! c'ui là il est A MOIIIII ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 33518
Jared

Jared
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:28

Loxias a écrit:
parlez pas d'âge, s'vous plait... plus que 16 jours, pour moi.

oh encore un peu t'étais lion comme moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 407995 bon j'essaierai de pas oublier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 654628
(ouais ouais, 20 milles après)
William

William

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:32

Loxias a écrit:
dans tes rêves, oui ! j'te retrouverais, j'te traquerais, j'te boufferais ! c'ui là il est A MOIIIII ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 33518

t'es violente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 441193 finalement, je vais peut-être te le laisser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 820410
Loxias

Loxias

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:41

lise : lion comme ambre, aussi. c'est marrant, on arrête pas de me sortir cette phrase ces derniers temps "encore un peu et t'aurais été lion comme moi." Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 820410 mais j'aime bien être vierge, c'est un signe sympa, empreint d'une forme de dualité. j'aime bien. et puis, j'suis ascendant scorpion, donc bon, ça se goupille bien.

andy : ouiiii, voilààààà, c'est bien ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 157778 j'te laisse tous les autres, en plus, j'suis sympa, t'as vu ?
Jared

Jared
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:50

oh tu sais, moi, les signes, je dis juste ça comme ça mais a part pour lions je ne sais pas ce qui se dit de chaque signe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 813622 et je m'en fiche un peu, surtout Arrow
ma soeur est vierge aussi tongue
William

William

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:53

t'es trop sympa oui, parce que si je ne disais pas que je te le laissais, je finissais morte et enterrée :lol: Arrow

bon, et si je faisais la réponse pour cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 801896
Cooper

Cooper

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:53

Rebecca a écrit:
t'es trop sympa oui, parce que si je ne disais pas que je te le laissais, je finissais morte et enterrée :lol: Arrow

bon, et si je faisais la réponse pour cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 801896

Je me dois d'apparaître à cette intervention Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 4792
Oui fais donc, vilaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 388805 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 3406960028
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:55

c'est pas en me parlant comme ça que je vais le faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 73927
Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 46 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant