|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:15 | |
| parce que si tu le connaissais, tu serais dans l'obligation de l'assommer, le ligoter, le bâillonner, l'enfermer dans une malle, l'envoyer en soute, et te taper le trajet jusqu'à Paris pour me l'apporter. crois-moi, tu préfères ne pas le connaitre, en fait. |
| WilliamMESSAGES : 1547 AGE : 43 LOCALISATION : Los Angeles, california, USA. EMPLOI : (ex) chanteur. POINTS : 489
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: callan
| | LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:21 | |
| dans tes rêves, oui ! j'te retrouverais, j'te traquerais, j'te boufferais ! c'ui là il est A MOIIIII ! |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:28 | |
| - Loxias a écrit:
- parlez pas d'âge, s'vous plait... plus que 16 jours, pour moi.
oh encore un peu t'étais lion comme moi bon j'essaierai de pas oublier (ouais ouais, 20 milles après) |
| WilliamMESSAGES : 1547 AGE : 43 LOCALISATION : Los Angeles, california, USA. EMPLOI : (ex) chanteur. POINTS : 489
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:32 | |
| |
| LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:41 | |
| lise : lion comme ambre, aussi. c'est marrant, on arrête pas de me sortir cette phrase ces derniers temps "encore un peu et t'aurais été lion comme moi." mais j'aime bien être vierge, c'est un signe sympa, empreint d'une forme de dualité. j'aime bien. et puis, j'suis ascendant scorpion, donc bon, ça se goupille bien. andy : ouiiii, voilààààà, c'est bien ! j'te laisse tous les autres, en plus, j'suis sympa, t'as vu ? |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:50 | |
| oh tu sais, moi, les signes, je dis juste ça comme ça mais a part pour lions je ne sais pas ce qui se dit de chaque signe et je m'en fiche un peu, surtout ma soeur est vierge aussi |
| | CooperMESSAGES : 2441 AGE : 38 LOCALISATION : Limerick, Irlande POINTS : 20
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Esther
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 21:53 | |
| |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|