GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:52

je m'y attendais absolument pas, en plus, c'était ma première sur fl Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 820410
oh tu as suivi nos aventures et celles de mon sami What a Face
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:58

oh oui, alex a subit mes commentaires hystériques sur msn - je voulais savoir tous les secrets elephant

putain, on vient de recevoir un appel à l'agence là... voix style Madame Tazi de Casablanca: oui allo, allo monsieur, oui, c'est pour vous dire que j'ai bien lu le livre que vous avez publié là, sur le dépistage de la trisomie pour la femme enceinte, et que je suis très en colère. l'auteur il dit que les femmes elles peuvent aller voir un gynécologue masculin. non monsieur. moi je suis une femme libre monsieur, je suis pas une prostituée, et c'est mal d'inciter les femmes à faire ça monsieur, je suis très agacée, très agacée.

heu... ouais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 3974914884
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:04

alex, il doit en avoir des insistants sur msn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 4792
oh mon dieu, j'aurais trop ri moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 820410
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:08

des gros boulets tu veux dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 820410
j'étais à côté de mon collègue, bouche ouverte - genre tellement drôle que tu restes bloquée tu sais - et je l'écoutais galérer :lol:
Nesta

Nesta
MESSAGES : 44
JUKE BOX : JJ (still) - GUIZMO (t'es juste ma pote) - WILIONE (return of the mack) - GRACE JONES (unlimited capacity for love) - SUPERVISION (baby) - BINGO PLAYERS (rattle)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: à part mes mains, j'ai que des joins dans mes poches
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta mère fdp

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:09

Gaspard a écrit:
t'es tellement effrayante que je le redis juste une fois pour le plaisir: triton. I love you
(maintenant, discutons des moyens: me casser les dents, je dis oui. mais avec quoi? ton fer à lisser? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 654628 )

j'en ai vu des yankees avant toi. j'te pète les dents exactement comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=IJEQ_6xqyLQ à 1m40 vieux coude
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:11

Gaspard a écrit:
des gros boulets tu veux dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 820410
j'étais à côté de mon collègue, bouche ouverte - genre tellement drôle que tu restes bloquée tu sais - et je l'écoutais galérer :lol:
je ne suis absolument pas compris dedans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 4792 :lol:
tu m'étonnes, tu travailles dans une agence de? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 4792
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:16

triton, je doute qu'avec cette baffe de panda tu me pètes quoi que ce soit, mais elle est belle, je l'ai matée quatre fois tellement elle est belle. cependant, et arrête moi si je me trompe, j'ai comme l'impression qu'il y a une différence entre toi et left brain, mais sur ma vie, je saurais pas dire laquelle ... pig

je m'auto compte dedans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 420518
normalement je bosse dans la pub, mais là pour mon dernier stage de l'année, j'ai pris une maison d'édition pour changer un peu. les collègues sont moins drôles mais les clients cent fois plus qu'en pub, ça compense :lol:
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:24

ahaha, j'imagine bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 820410
kit bazzart changé, une chose de faite sur ma journée.
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:27

Bonjour.
Sven je t'aime déjà : Caravan Palace, Cocorosie, Shaka Ponk, Major Lazer, 1995, Gorillaz, etc. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 407995
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:30

si t'aimes ça, je t'aime aussi alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 95 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-