GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:22

aaah merde, t'as trop de chance !! non, moi j'ai de l'amour pour tout le monde, j'attends un peu, et je transforme ça plus tard en crime passionnel. elephant
ils passaient à un festival il y a quelques jours pas trop loin de chez moi, mais j'ai pas pu y aller parce que j'devais aller voir ma FAMILLE. j'les déteste, mon dieu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 820410

et qu'il sorte avec une mocheté. il t'a fait quoi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 1143858387
Nesta

Nesta
MESSAGES : 44
JUKE BOX : JJ (still) - GUIZMO (t'es juste ma pote) - WILIONE (return of the mack) - GRACE JONES (unlimited capacity for love) - SUPERVISION (baby) - BINGO PLAYERS (rattle)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: à part mes mains, j'ai que des joins dans mes poches
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta mère fdp

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:30

ouiiiiii ils passaient au pukkelpop, je voulais trop y aller.
il m'a pas fait à moi en particulier.
genre j'ai été les voir y'a une semaine au luxembourg, la première partie du concert c'était du métal (j'ai faillis faire 67 infarctus) et genre je m'accrochais à la barre de la scène pour pas crever dans les pogos. dans les pogos justement, je me retourne et je vois lucas dedans en train de taper du pied comme un con et tout. j'étais trop excité genre c'était trop un fantasme. et j'ai une pote qui a essayé de lui parler et il l'a trop remballé. en plus il fait 1m12 vraiment c'est abusé. il se prend trop pas pour de la merde et tout.
ils sont tous énormes par contre, tyler c'est un amour (genre il te parle pendant le concert et tout il a posé pour moi http://instagram.com/p/OXRxn0Cv1d/ ) , hodgy, left brain (un de mes potes avait un joke, il a fumé dessus et tout. en plus quand il te regarde il fait comme ça http://www.avatars-mania.com/images/Animaux/Animaux%20sauvages/fonds/Fond%20d'ecran%20leopard.jpg je mourrais) mike g, domo, taco, vraiment tous. sauf lucas quoi (en plus fin il sert à rien dans le truc)
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

Tyler I love you Je le trouve trop magnifique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 407995
Tu l'as vu où ?
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

ok, j'débarque au milieu de nulle part dans la conversation mais ce dernier épisode de true blood était juste de la balle.
Nesta

Nesta
MESSAGES : 44
JUKE BOX : JJ (still) - GUIZMO (t'es juste ma pote) - WILIONE (return of the mack) - GRACE JONES (unlimited capacity for love) - SUPERVISION (baby) - BINGO PLAYERS (rattle)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: à part mes mains, j'ai que des joins dans mes poches
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta mère fdp

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:50

j'ai été les voir en concert minnie, la semaine dernière, le 15. What a Face
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:51

à chaque fois que je vois "nero", je pense à "promises" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 633137813
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:52

oui, voilà, au pukkelpop, ma cousine y était et elle est pas allée les voir zefhznùzi(^l"')çù ...
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 820410
j'me le représente tellement bien en mode joe dalton dans le pogo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 475506
remarque, j'préfère que ça soit lui, un peu useless dans le crew à part avoir sa gueule sur les pulls et être le babtou de service, qui fasse son chaud plutôt qu'un des emcees. là, je l'aurais vraiment eu mauvaise, j'crois.


ils veulent me tuer avec leurs pubs american apparel et nasty gal partout sur les forums, j'ai plus d'tune, plus d'tune, plus d'tune Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 380828
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:52

Où ? (a)
Le 15 Aout, quelle belle date. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 654628
Moi "Nero" ça me fait penser à Négro. Arrow
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:13

c'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte qu'on a pris de l'âge Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 820410 Arrow
Matilda

Matilda
MESSAGES : 474
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CHASSEUSE DE BELLES TÊTES.
JUKE BOX : MATILDA, ALT-J/NATIONAL ANTHEM, LANA DEL REY/SWEET LIFE, FRANK OCEAN/LA VALSE D'AMELIE, YANN TIERSEN.
POINTS : 1

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:14

bien le bonjour fl. tongue

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-