GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blog musical de Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Blog musical de Loxias Empty
MessageSujet: Blog musical de Loxias   Blog musical de Loxias EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:04


Parce que je suis devenu une référence musicale...

évidemment on commence par un classique



Je sais qu'il est usuel d'ouvrir un blog à la sortie de l'aventure, histoire d'alimenter le besoin maladif d'informations du spectateur, afin de palier au manque flagrant du candidat disparu, du jour au lendemain, des écrans. Alors, clairement, j'ai absolument pas l'intention de vous raconter ma vie privée qui, comme son nom l'indique assez bien, est privée. Eventuellement, j'pourrais vous présenter quelques dessins, quelques photos, mais puisque je suis sortis y a pas une semaine... Ah si ! J'peux peut être vous montrer ça...


Mais, puisqu'on ne me parle que de ça, que visiblement c'est ce qui a marqué les esprits, plus que mes talent sur papier canson ou papier glacé, je me suis dis que j'avais peut être autre chose à vous faire partager : mes goûts musicaux bien moisis ! Parce qu'il n'est clairement pas donné à tout le monde de dénicher THE chanson qui te restera dans la tête pendant 8 mois, et dont les paroles sont si captivantes que même YOUTUBE a décidé que c'était bien mieux qu'un clip !


Alors, chaque mois, peut être un peu plus, peut être un peu moins, je partagerais avec vous ma ou mes nouvelle(s) chanson(s) préférée(s). Et n'essayez même pas d'éviter mon blog, je sais que la curiosité vous poussera à cliquer. Et qui sait ? Peut être qu'il n'y aura pas que de la musique, peut être qu'il m'arrivera de me montrer d'une générosité narcissique... Peut être... Je vous laisse avec le nouveau tube de ma douche :


Bonne nuit !
© B-NET
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Blog musical de Loxias Empty
MessageSujet: Re: Blog musical de Loxias   Blog musical de Loxias EmptySam 29 Sep 2012 - 0:10


Parce que ça vous a manqué...

ma berceuse préférée.



Dites pas l'contraire, j'sais bien que vous ne pouvez plus vous en passer, et que sans moi votre Pod reste désespérément vide. Et bien, rassurez-vous, voilà de quoi l'actualiser. Ma dulcinée a bien évidemment approuvé ce choix, mes bleus en attestent.



Et maintenant que je vous ai bien détruit, à jamais, toutes vos chansons légendaires, je m'en vais me coucher. Bonne nuit !
© B-NET
 

Blog musical de Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loxias, 25 ans
» LOXIAS ∞ RÉPERTOIRE
» PEACE OF MIND~ ft. loxias
» confrontation Swann vs Loxias
» Confrontation Nora VS Loxias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-