GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♪ You think I'm funny when I tell the punchline wrong [28/11/10 à 14h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

♪ You think I'm funny when I tell the punchline wrong [28/11/10 à 14h12] Empty
MessageSujet: ♪ You think I'm funny when I tell the punchline wrong [28/11/10 à 14h12]   ♪ You think I'm funny when I tell the punchline wrong [28/11/10 à 14h12] EmptySam 27 Nov 2010 - 14:03

RAFAEL

    Haaaaa, rien de tel qu'une bonne sieste pour être revigorée et en forme. J'aivais décidé d'aller me reposer dans la chambre, pendant qu'elle était vide après avoir déjeuner avec quelques habitants. Ce ... manoir était immense, mais finalement j'avais trouvé la chambre et avait passé deux bonnes heures à dormir. L'heure du réveil avait sonné et je fut agréablement surprise d'avoir pu rester tranquille aussi longtemps. Je m'étirai et sorti de mon lit en baillant avec exgération. J'avais dormi affublé de mon jean, comme confort y'avait mieux m'enfin. Déjà le bordel commençait à s'entasser au pied de mon lit, il faut dire qu'à chaque fois que tu cherche un vêtement précis, il faut qu'il soit au fond du sac ! J'attrapai mon Ipad Nano et enfonçai mes écouteurs. Je mis le volume à fond et commençai à me dandiner au rythme de la musique. J'attrapai une brosse à cheveux et délaissai mes affaires entassées pour commencer à sautiller de lit en lit en chantant à tue-tête, heureusement, j'avais une belle voix et je faisais régulièrement du chant pour être dans le bon rythme ...