GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:55

je ne suis absolument pas motivé pour étudier mon cours d'espagnol ni faire mon travail de géo :lol:
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:56

Je ne peux que te comprendre moi qui ai passer une partie de ma matinée a tenter de créer un algorithme pour le cours de programmation de demain matin.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:59

Oh il a un vilain sourire sur ton avatar Valou, on dirait qu'il a les dents jaunes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 441193
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:00

j'aime bien moi, j'aime bien les couleurs et j'trouve que ça fait joker. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 441193
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:02

    On dirait que le cheschire cat vient revivre à travers lui oui Arrow
    Jourbon FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 441193
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:05

Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:07

    Je le trouvais complètement con ce chat quand j'étais petite Arrow
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:09

maintenant je le trouve trop drôle moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 820410
n'empêche, alice aux pays des merveilles moi j'dis Lewis Carroll il devait avoir fumé quand il l'a écrit :lol:
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:11

    Il devait pas avoir fait que fumer Arrow
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:12

je kiffe trop ce dessin animé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 820410
ça me donne envie de le mater Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (103eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-