GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:03

    avec Franz.

A présent que la température avait chuté, tout le monde était rentré. J'avais eu le temps de visiter cette grande maison aux airs rocambolesques dans laquelle j'allais rester le plus longtemps possible. Je pense que ce qui m'a le plus surpris fut l'escalier. Pas l'escalier en lui même évidemment, je ne suis pas du genre à m'ébahir devant des boiseries. Néanmoins le fait qu'il y ait un étage m'a interloqué, je dois bien l'avouer. Mais je trouve ça plutôt positif, intéressant même. J'ai seulement regretté une maison de plein pied lorsque j'ai du monter ma valise dans ma chambre. J'en étais même venue à me demander si on ne me l'avait pas alourdie pour avoir quelque chose de drôle à filmer. Je suis du genre paranoïaque, c'est vrai, j'avais oublier de le préciser. A mon grand étonnement cependant, lorsque, une fois arrivée au sommet de ses marches que j'avais gravis comme s'il s'agissait du Mont Everest (l'envie m'a même prise de planter un drapeau Australien sur la dernière marche) et que j'ai ouvert ma valise, j'ai bien du me rendre à l'évidence : on n'avait rien rajouté dedans. Peut-être étaient-ce mes trop grands pulls qui faisaient cet effet, mais j'en doutais. Ce devait simplement être la fatigue qui m'affaiblissait. Sans doute.

La chambre était vide, les autres candidats devaient continuer leur soirée en bas, et la perspective de retrouver enfin le calme après la tempête me réjouissait. J'ôtais alors mes escarpins avec un soulagement immense. Car malgré ma féminité incontestable, les talons ne m'avaient jamais attirés, et je me demandais même comment j'avais fait pour ne pas tomber soit devant les téléspectateurs en traversant le « tapis rouge », soit devant les habitants à mon arrivée dans le jardin. Je n'étais peut-être pas aussi maladroite que ce que je pensais après tout. Exténuée, je décidais de ne pas jouer plus longtemps aux héroïnes et de me pas tenter le diable en rejoignant mes « compagnons » d'aventure dans le salon. C'est pourquoi, tout en laissant s'échapper un soupir de soulagement, je me laissais glisser sur le lit le plus proche de moi, arborant une position étrangement similaire à celle d'une étoile de mer.

Ma somnolence fut perturbée une dizaine de minutes plus tard par mon partenaire de jeu, Franz, dont j'avais fait brièvement la connaissance. « Quelle belle apparition nocturne ! Tu es venu me réveiller en me chantant quelque chose c'est ça ? » dis-je en lui adressant un sourire complice, en référence à notre première discussion. Prenant appui sur mes coudes, je le fixais, lui et sa valise. « Tu as réussi à la monter sans difficulté ? Non parce que moi c'était une quasi-mission impossible ! Elle devait faire le même poids que moi ! »
avatar
Invité

Invité

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:38

    Le froid a finalement eut raison de nous, ce pourquoi la totalité des habitants fait désormais la "fête" dans le salon à l'intérieur du nid. Fête à proprement parlé étant donné que la moitié s'occupe déjà à l'installation. Forcément, il y a des valises et les valises ça encombre. La petite soirée commençant à s'essouffler, je préfère prendre congé et visiter la maison par moi-même, admirant avec attention le salon, la cuisine, ainsi que l'énorme escalier qui semble trôner au milieu de la demeure. Chelou la baraque quand même, je ne me souviens pas qu'il y avait un étage dans la saison précédente. Quoi que j'ai tellement suivit la saison que je ne saurai même pas vous dire de quelle couleur était l'herbe. Ahah.

    Ma partenaire étant introuvable, je décide finalement de monter mes valises, saisissant mon sac de sport sous le bras, ma valise à roulette de l'autre, que je peine à faire grimper à l'étage. C'est ça d'être un garçon relativement coquet. Je titube, m'accroche à la rampe, manque de rouler boulet dans les marches, et après un effort olympien, parvint finalement à m'échouer devant la porte de ma chambre. Je pénètre dans celle-ci, admire la décoration l'espace d'un instant. Je veux pas le dire, mais je vais le dire quand même, cette bicoque est plus que glauque. Et c'est qui d'abord Diarrrrmaid et Green? Granne? Grraaainne? Oh fuck off, une chambre s'est fait pour dormir (y'a dormir et dormir hein), point.
    A la ligne.
    J'aperçois Billie, étalée en étoile de mer sur le lit. Prête pour une nuit de folie? Je ris bêtement, larguant mes valises dans le passage pour me planter face à elle.

    Belle, belle, belle! N'aies pas peur des mots Billie, tu peux tout aussi bien dire merveilleuse, splendide, se.... bref. Je lève les yeux au ciel. Quant au chant, tu devras faire preuve de patience pour obtenir un seul semblant de sérénade de ma part. Ça se mérite. Je lui souris, hochant la tête à sa question en indiquant mes valises au loin, très très fièrement. Un jeu d'enfant! Je désigne alors le lit d'un mouvement du menton, déposant un genou sur le matelas, notre matelas si j'ose dire. Tu me laisses une petite place?
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:07

« Belle, belle, belle ! N'aies pas peur des mots Billie, tu peux tout aussi bien dire merveilleuse, splendide, se.... bref. Quant au chant, tu devras faire preuve de patience pour obtenir un seul semblant de sérénade de ma part. Ça se mérite. » Grand sourire de ma part. Visiblement il était sûr de lui, et je respectai ça. Mais peut-être aussi n'était-ce une simple carapace, il pouvait très bien faire semblant. A ce sujet je savais pertinemment qu'ici, je ne pouvais compter sur personne, ni les croire sur parole, et pourtant je savais aussi que c'est exactement ce que je ferais en premier lieu, parce que j'étais comme ça. « Ô mais quelle maaaagnifique apparition matinale ! » Sourire. « Satisfait mon grand ? » J'étais moqueuse, c'était un fait, et encore, à quatre heures du matin passé, je n'étais plus au mieux de ma forme. « Pour la chanson, je m'attaquerai à toi un soir. Je te saoulerai et tu chanteras nu sur les tables. » Joli programme en perspective qui me fit esquisser un sourire qualifiable de sadique.

Franz me montre ses valises d'un mouvement bref du menton. « Un jeu d'enfant ! » Bizzarement je peine à la croire. Premièrement parce qu'il vient seulement de reprendre son souffle et surtout parce que ses valises semblaient bien peser leur poids, et que Franz n'était pas fait de la même manière que l'homme le plus fort du monde si vous voyez ce que je veux dire. Sur ce dernier point, j'étais satisfaite de mon partenaire, car me retrouver avec un gros bras m'aurait franchement fait chier ! « Ah bon ? Un jeu d'enfant ? C'est donc à cause de mon corps de rêve que tu suffoques à ce point là ? » Il m'arrivait effectivement parfois de m'exprimer comme si je m'étais appelée Narcisse. Le jeune homme me désigna ensuite le matelas sur lequel j'étais étalée et posa un genoux dessus. « Tu me laisses une petite place ? » Je refermais alors mes jambes l'une contre l'autre et me trainais à l'extrémité du lit. « C'est bien parce que c'est toi » lui répondis-je en tirant son genoux de toutes les forces qu'il me restait en cette soirée afin qu'il s'écroule sur le matelas.
avatar
Invité

Invité

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:47

    Elle semble moqueuse mais surtout pleine d'humour, ce qui au final me plait plus que de raison. Je ne supporte pas les femmes sans humour, encore moins lorsqu'elles sont rousses... Non je plaisante. C'est un fait, Billie-Jean n'a pas le physique d'une jeune femme de l'Est, mais ce n'est en soit pas un mal, la jeune fille étant plus que désirable. Je lève les yeux à mes pensées comme à sa remarque, faisant claquer ma main sur sa cuisse, le regard sévère.

    Dis donc, je ne te permet pas de te moquer ainsi de moi! Non mais oh!

    Pour la chanson, je m'attaquerai à toi un soir. Je te saoulerai et tu chanteras nu sur les tables.

    Je ris aussitôt, secouant la tête de gauche à droite sans la lâcher du regard, affichant un air supérieur, les mains sur les hanches.

    C'est pas possible ça, non seulement elle veut m'entendre chanter mais en plus nu! Tu perds pas ton temps ma petite, je range dans un coin toutes les informations que je récolte ce soir... apparemment je te plais.


    Je lui tire la langue en arquant un sourcil, malicieux. Bien entendu que je fais de l'humour, je ne suis pas du genre à étaler ainsi de telles affirmations avec d'aussi maigres preuves. Néanmoins, peut-être que je ne me trompe pas tant que ça, ce qui me fait sourire de plus belle, mystérieusement du moins. J'hausse les épaules alors que la jeune femme reprend.

    Ah bon ? Un jeu d'enfant ? C'est donc à cause de mon corps de rêve que tu suffoques à ce point là ?

    J'éclate de rire avant que Billie n'attrape déjà mon genoux pour me faire basculer à ses côtés, ce que je ne manque pas de faire, m'écrasant dans un gémissement plaintif sur le ventre, le visage plaqué entre son bras et le matelas.

    Oh oui, d'ailleurs je ne pensais pas pouvoir me retrouver aussi près de cette merveille aussi rapidement! Tu permets que je me colle à toi?

    Je lui donne une petite tape dans l'épaule, me retournant sur le dos, mains derrière la nuque. J'observe les rideaux du lit à baldaquin, ainsi que le décor qui nous entoure, des vitraux aux tapisseries. Décoration plus qu'étrange pour un jeu télévisé. Je ne suis heureusement pas d'humeur à me questionner sur cette erreur esthétique de première classe, trop épuisé et engourdi pour cela.

    Et dire qu'on va dormir ensemble pendant une semaine... le calvaire.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:08

« Dis donc, je ne te permet pas de te moquer ainsi de moi ! Non mais oh ! » Billie se met à rire faiblement. « Parce que tu crois sérieusement que j'ai besoin de ton autorisation mon chou ? Et ne sois pas offusqué par ce surnom, de toute façon là c'est pareil : niveau surnom j'espère me déchaîner. » Elle résiste à la tentation bien trop brûlante de lui tirer la langue, parce qu'elle se rappelle brusquement que non, elle n'a plus huit ans. Pourtant elle avait continuellement une furieuse envie de faire des bulles de savon, elle en faisait des grosses, et même des doubles, c'était un vice caché qui, elle l'espérait, le resterait le plus longtemps possible.

« C'est pas possible ça, non seulement elle veut m'entendre chanter mais en plus nu ! Tu perds pas ton temps ma petite, je range dans un coin toutes les informations que je récolte ce soir... apparemment je te plais. » Billie hausse les yeux au ciel avec un sourire de taille conséquente traversant son visage, puis baisse le regard vers son partenaire en prenant une moue affligée et désolée. Elle secoue la tête lentement de droite à gauche, en détachant tous ses mouvements, comme pour faire comprendre à Franz que son cas est désespéré. Moqueuse de nouveau ? Pas impossible … Lassée du jeu qu'elle prend, elle change d'attitude et se mordille la lèvre comme pour simuler une envie refoulée. « J'te raconte même pas combien je me retiens depuis tout à l'heure. Cette nuit je te saute dessus, c'est sûr. Si tu n'es pas d'accord, il ne te reste que deux options : dormir par terre, ou m'attacher. Enfin attention, si tu m'attachais, ça risquerai de me … enfin t'as saisi l'idée. » Billie se met à rire, doucement d'abord, puis plus fort, manquant de justesse un fou rire incontrôlé.

« Oh oui, d'ailleurs je ne pensais pas pouvoir me retrouver aussi près de cette merveille aussi rapidement! Tu permets que je me colle à toi ? » Décidément, elle aura eu de la chance dans son « choix », qui n'était pas un choix, de partenaire. Il était plutôt sympathique, vif d'esprit, et même séduisant, il fallait l'avouer. Elle le regarde fixement et lui adresse un sourire rayonnant : « Tu me cherches ? Allez viens donc profiter de ma chaleur corporelle. » Elle se retint de ne pas lui dire qu'elle avait le diable au corps, c'aurait été pousser la plaisanterie trop loin pour le moment.

Franz se pose sur le dos à côté d'elle, les mains derrières la nuque. Il semble se questionner et analyser les décors alentours. Elle ne l'interrompt pas, et c'est lui qui reprend la parole le premier, au grand soulagement de la jeune fille qui ne fait pas partie des plus douée pour meubler les conversations. « Et dire qu'on va dormir ensemble pendant une semaine... le calvaire. » Cette fois, elle lui tire la langue, c'est plus fort qu'elle. « Petit joueur ! Il est déjà en train de trembler de peur le petit Franz. »
avatar
Invité

Invité

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:27

    J'te raconte même pas combien je me retiens depuis tout à l'heure. Cette nuit je te saute dessus, c'est sûr. Si tu n'es pas d'accord, il ne te reste que deux options : dormir par terre, ou m'attacher. Enfin attention, si tu m'attachais, ça risquerai de me … enfin t'as saisi l'idée.

    Qui te dis que je ne serai pas d'accord? Je n'ai jamais testé les rousses, je me suis toujours demandé si ce qu'on dit sur ces dernières est vrai. Et apparemment oui, elles sont très coquines.


    Grossier, j'avoue, je le suis bien, et j'ose espérer que la belle ne s'offusquera pas de mes petits piques que je trouve personnelement plutôt gentillet. Je préfère néanmoins me méfier, accoutumé à la susceptibilité de certaines femmes sur leur couleur de cheveux (je ne vise absolument aucune blonde croyez-le bien)

    Tu me cherches ? Allez viens donc profiter de ma chaleur corporelle.

    Puisque c'est si gentiment proposé...


    Je me tourne alors aussitôt sur le flanc, venant me coller contre la jeune femme comme un gosse et sa mère, enroulant mon bras autour de sa taille, enfantin en venant déposer ma joue sur son épaule et mon front contre la sienne. Gloussant, je lève alors les yeux vers la jeune fille dont je devine l'étonnement et la consternation, ne me décollant pas pour autant de ma nouvelle et bien plaisante partenaire.

    Petit joueur ! Il est déjà en train de trembler de peur le petit Franz.

    De quoi veux-tu que j'ai peur? Que tu me violes? Si oui, c'est plutôt d'excitation que je tremble ma petite.

    J'affiche ainsi une mine dépassée, sourcils haussés dans un long soupir exagéré, comme si tout cela était une évidence même. Je reste ainsi serré étroitement contre elle, oscillant mes prunelles entre le plafond et son visage, amusé et curieusement à l'aise.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:36

« Qui te dis que je ne serai pas d'accord ? Je n'ai jamais testé les rousses, je me suis toujours demandé si ce qu'on dit sur ces dernières est vrai. Et apparemment oui, elles sont très coquines. » Elle arqua un sourcil et pris un air offusqué. Généralement, la gente féminine laissant peu passer les remarques désobligeantes en lieu à la couleur de cheveux, mais par chance pour le petit Franz, Billie s'en moquait. S'il avait plutôt fait une remarque qualifiable de machiste, elle lui serait certainement rentré dedans, mais sa couleur de cheveux … Peut-être également aurait-elle pris la mouche plus rapidement si elle avait été blonde, et encore. « Et qui me dit que tu serais d'accord ? Aha, laisse moi rire, comme si nous les rousses, nous étions « coquines » … Pures, chastes, et innocentes seraient plutôt les mots adéquats. »

« Puisque c'est si gentiment proposé ... »
Là dessus, Franz se tourna vers la rouquine pour l'enlacer et se mettre en position comme si elle avait été sa mère, où la pauvre victime d'une sangsue (Franz étant la sangsue évidemment). Elle était sur le cul, littéralement sur le cul. Si elle s'attendait à ça ! Maintenant ficelée comme un rosbif par les bras de Franz et le visage bloqué par le visage de son même séduisant partenaire, elle souriait du ridicule certain de leur position. « De quoi veux-tu que j'ai peur ? Que tu me violes ? Si oui, c'est plutôt d'excitation que je tremble ma petite. » Son sourire grandissait, et son compagnon devait le sentir grâce à son front toujours poser aussi ardemment sur la joue de la jeune fille. « Vois-tu, j'aurais bien réagis expressément à cette phrase si je n'avais pas été dans l'incapacité de bouger. Quelle frustration ! » dit-elle a demi en riant.

Contenu sponsorisé

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty
MessageSujet: Re: « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06   « You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06 Empty

 

« You know, babies have fingernails. » 27.11 - 4h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-