GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The end of the day. 27/11/10 à 17h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:18

« quelque chose me dit que ça ne va pas tarder... j'ai hâte de découvrir la face caché de cette prude enfant. Je compte sur toi pour me raconter hein. » Elle me souris et fit même un clin d'œil, j'eus un petit rire, bref et répondit « Pourquoi pas, mais tu peux aussi mener ta propre enquête... » dis-je en souriant, amusé. Alice était un mystère mais Barbara ne tarderait pas à le découvrir si jamais elle lui parlait... Cependant elles avaient l'air très différentes et j'avoue que j'imaginais mal ces deux la devenir de grandes copines ! « ha ha, je savais que tu ne pourrais me résister. » Je souris et son regard me fit comprendre ce que j'avais déjà compris, elle plaisantait. Alors elle releva ce que j'avais dit ensuite sur Deirdre et Charlie, ou plutôt juste sur Deirdre. Deirdre est un bon choix. Peut-être un peu bizarre, mais avouons que Dieu l'a bien gâté... physiquement parlant. » Elle avait raison, Deirdre avait vraiment quelque chose de spéciale t ça faisait du bien de voir ça, c'était vraiment une belle femme et tout le monde semblait d'accord sur ce point... « C'est vrai. Étrange et belle, elle pour le coup c'est vraiment une énigme... » Plus qu'Alice et que toutes les autres enfaite, elle se démarquait par son originalité.
Barbara

Barbara
MESSAGES : 250
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAFAEL

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:47

« Pourquoi pas, mais tu peux aussi mener ta propre enquête... » Elle soupira agréablement, reprenant sobrement. « ah... c'est tellement moins amusant d'agir en solitaire, puis je suis sûre que tu ferais un parfait acolyte. » après tout, elle se foutait pas mal de savoir qu'elle était le jeu de Alice... pas mal, même complètement. Elle n'avait fait qu'avouer son avis... avis qui après tout, n'avait pas spécialement besoin de preuves ou au contraire, d'argument contradictoire. Ce n'était qu'un avis... Enfin bon. « C'est vrai. Étrange et belle, elle pour le coup c'est vraiment une énigme... » Oui Dierdre semblait des plus mystérieuses, mais mystérieusement naturelles. Étrange, mais amusant. « tout à fait. » Et à partir de là, Barbara se retrouva bien muette, la conversation ne venait pas. Bien dommage. Alors pendant quelques secondes, elle se tapota les cuisses, attendant une nouvelle réplique du jeune homme, ou même rien, mais dans ce cas, elle ne tarderait pas à partir voyait en quête d'activités imaginairement exécutables dans l'enceinte de cette foutue maison.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:00


«ah... c'est tellement moins amusant d'agir en solitaire, puis je suissûre que tu ferais un parfait acolyte. » Je souris, amusé« Sans doute, oui, pourquoi pas ? »Barbara était une femme qui semblait s'ennuyer rapidement, aprèsson « tout à fait. » elle ne rajoutarien et il n'y avait pas grand chose que je pouvais dire de plus...Alors je décidai de lui demander son avis à elle sur les hommes dela maison « Et toi, quels hommes teplaisent déjà dans cette maison ? » demandais-je, melaissant aller contre la tête de lit. Après tout il n'y avait pasde raison pour qu'elle ne se livre pas au jeu elle non plus, non ?Enfin c'était mon point de vue.
Barbara

Barbara
MESSAGES : 250
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAFAEL

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:53

« Sans doute, oui, pourquoi pas ? » Un long sourire s'afficha sur ses lèvres. Malgré le jeu planant sur l'ensemble de ses propos, il avait finalement accepté de ses livré à ce terrible acte d'espionnage -ironique hein. Une nouvelle fois, savoir ce qu'est réellement la Alice, elle n'en avait que faire, autant dire qu'elle était partie dans son délire simplement pour... délirer. « haha, je prend ça comme un oui finalement. Je suis sûre que nous ferons une bonne paire tous les deux. Tu verras. » Elle lui tapota l'épaule, ce sourire malicieux fixé aux lèvres. « Et toi, quels hommes te plaisent déjà dans cette maison ? » Elle préféra tout d'abord planer le mystère, haussant rapidement les sourcils, ajoutant « hum hum... » et après avoir laisser le suspens quelques secondes de trop, elle lui répondit finalement, hésitante. « physiquement... je dois avouer que le choix est vaste... enfin vaste, on dira que trois/quatre ont réussis à m'attirer l'œil. Après, mentalement parlant, le choix se trouve franchement restreint et pour le moment, je ne peux dire que j'ai eu de réel coup de cœur... Sur cela, je t'avoue ne pas avoir le courage de te donner des noms... je n'aimerais regretter mes choix et dires. » Il fallait l'avouer, ce n'est pas comme si elle avait eu le coup de foudre ou cette sensation de "temps arrêté"; pas de coup de cœur en gros. Il parait que Barbara est difficile... Mais ça ne l'étonnait pas : après vingt deux ans de vie commune avec soit-même, comment ne pas mieux se connaitre ? Si à ce jour elle est toujours et encore célibataire, c'est qu'il y a bien une raison.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:56


Nous ferions une bonne équipe ? Surement. Elle me tapota l'épaule, je souris, amusé. Elle semblait hésiter à ma question, c'était surement trop tôt enfaite pour poser ce genre de questions, après tout on venait de rentrer,de faire connaissance les uns et les autres – et encore on n'avait pas encore parler avec tout le monde – Alors elle répondit qu'il y en avait certain dont le physique lui plaisait, que le choix était vaste. Il fallait dire qu'elle avait raison, tout les candidats était plutôt beaux (filles et garçons confondus), nous avions tous quelque chose de différents mais on pouvait dire que nous étions tout plutôt gâté par la nature. Elle ajouta ensuite qu'elle ne préférais pas donner de noms pour ne pas regretter ses dires. Je la comprenais et appréciait ça. « Je vois,il faut dire que c'est un peu tôt pour avoir eu un coup de cœur,enfin, selon moi » dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé

The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the day. 27/11/10 à 17h02   The end of the day. 27/11/10 à 17h02 - Page 2 Empty

 

The end of the day. 27/11/10 à 17h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» but if you never try, you will never know + 17h02, 15/03
» have fun ☇ 30/09/14, 17h02.
» « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)
» Piece of me ~ le 25-06 à 17h02
» A very hot encounter Ω 02.01 à 17h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-