GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:20

Après une semaine de jeu, il est temps pour moi de laver quelques vêtements. Bien entendu, je possède plus de vêtements que ça, mais certains sont des vêtements fétiches. Vous savez, on a tous un pull ou un jean qui nous va tellement bien qu'on a tout le temps envie de le mettre. En tout cas, c'est mon cas. J'ai donc tout transporté dans ma valise, c'est ce qui me semblait le plus simple. J'avais pas envie de porter un panier à linge et une valise, ça roule tout seul. Ouais, j'suis peut-être la seule nana du jeu à faire ça, mais j'économise mes muscles, déjà que j'en ai pas beaucoup. J'ôte tout de ma valise pour le déposer dans le tambour de la machine, j'vais ça soigneusement en prêtant attention à ne pas mélanger les couleurs, le foncé, le clair. Ouais, j'ai appris à me débrouiller avec ces machines. Mon père tenait à ce que je sois une femme presque parfaite. Quelqu'un de suffisamment indépendant. Dès que la machine est mise en route, je dépose mon fessier sur celle d'en face. Il ne me reste plus qu'à attendre ... Note pour moi-même : penser à ne plus venir faire mes lessives seule, c'est vraiment pas chouette. Je fixe le linge qui tourne, encore et encore. Puis quelqu'un entre à son tour dans la laverie automatique. J'cherche son nom, je vois pas du tout. Paul. Ouais, lui, ce sera Paul. J'perds pas mon activité habituel, attribuer des noms aux inconnus. « Moien, enfin, Salut quoi. »

FT JARED
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:48

Il est temps que je lave mes fringues parce que, contrairement aux meufs de cette maison, j’en ai pas pris une tonne avec moi. Du cou je prends un panier, pas très grand mais suffisamment grand et fourre toutes mes fringues sales dedans avant de me diriger vers la laverie automatique. Quand j’entre je vois une jolie brune déjà installée sur une machine. « Moien, enfin, Salut quoi. » Je hausse un sourcil, quoi ? ‘fin j’ai compris qu’elle me saluait mais le premier mot qu’elle a dit m’a échappé. « Salut….Euh… ? » C’est pour dire que je ne connais pas son prénom, en fait. Je m’approche finalement d’une machine, je l’ouvre et je fourre tout dedans avec du savon dans une de ses petites boules qu’on fout en machine. Je mélange tout parce que je lave à froid, mes vêtements sont pas hyper tâchés alors… Et puis c’est une habitude que j’ai, de laver à froid. J’allume la machine et m’installe près de la candidate encore inconnue.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:11

Y a rien de bien passionnant à regarder seule une machine à laver tourner, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur que l'on me vole mes vêtements. Même ici, dans un jeu où je pourrais facilement retrouver le coupable je préfère veiller pour éviter un drame. Un candidat tatoué entre à son tour dans la laverie, je le salue d'abord en Luxembourgeois mais je me rattrape en anglais « Salut….Euh… ? » Est-ce mon prénom qu'il cherche ? Je fronce le haut de mon visage, cherchant à distinguer si j'suis dans le bon « Sïana » Ouais, j'suis de bonne humeur et j'ai décidé de l'aider, parce que je sais que c'est galère de ne pas tomber sur le bon prénom lorsque l'on est face à quelqu'un. J'trouve qu'on devrait avoir un aide mémoire au début de l'aventure, un petit carnet avec les prénoms et les photos, ça nous éviterait de répété milles fois qui on est. « Et toi, tu ne dois pas être Paul» Je me suis déjà tellement planté sur les prénoms, que je pars avec l'hypothèse que celui que je collais à son visage est erroné. Mes yeux se déposent sur ses bras, y a plein de tatoués cette saison. Faut croire que c'est à la mode, mais je n'ai rien contre, j'aime bien les tatouages. Surtout quand ils ont du sens pour la personne qui les a fait. « T'en as combien ? Des tatouages... ». J'en ai toujours voulu un, mais j'ai jamais franchis le cap. Simplement par peur des aiguilles, ou par peur de m'en lasser et de devoir le garder à vie. J'pense cependant que le jour où je franchirais le cap, ce sera pour inscrire le prénom de mon frère dans ma nuque.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:12

« Sïana » fait la candidate. Elle a comprit ce que je voulais : tant mieux. Je souris. « Merci, j’avais oublié. » Je ne m’excuse pas, non, parce que je suppose qu’elle pourra aisément comprendre qu’il n’est pas facile de retenir tous les prénoms en une semaine, oui ok c’est long une semaine mais il y a vraiment pas mal de candidats et beaucoup de jolies brunes, en plus, ça m’aide encore moins. « Et toi, tu ne dois pas être Paul» fait-elle soudainement. Je tourne la tête vers elle. « Hm, non, moi c’est Jared. » je fais avec un petit sourire amusé. J’aperçois le regard de la candidate sur mes tatouages, beaucoup se posent des questions, pourquoi est-ce que j’ia fais ça ? Qu’est-ce que ça signifie ? Etc. Je serai ravi de lui répondre si ça l’intéresse et, justement, elle me pose une question. « T'en as combien ? Des tatouages... ». Je regarde mes bras un instant. Ah ça… « J’ai perdu le compte. » Avouais-je avec un petit sourire confus. « Mais j’en ai au moins plus que 15. » C’est là que je me suis arrêté de compter donc bon. « T’as un tatouage, toi ? » on ne sait jamais que oui, qu’il soit bien planqué et réservé a un homme en particulier ? Ou une femme ? Allez savoir !
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:53

« Merci, j’avais oublié. » J'peux pas lui en tenir rigueur, je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir caller des prénom sur des visages. Je trouve même cela normal de mettre un certain temps à le faire, après tout, est-il vraiment utile de connaître le prénom de quelqu'un que l'on ne connait pas ? Je ne pense pas.« J'sais ce que c'est, j'ai un mal fou à enregistrer tous les prénoms. » D'ailleurs, je suis moi aussi incapable de lui donner le bon prénom. J'parie un instant sur Paul avant de me dire que c'est impossible que ce soit cela. « Hm, non, moi c’est Jared. » Jared, Jared. J'essaie de le retenir autant que je peux, mais je ne lui promets rien, demain, je peux très bien avoir oublié déjà. Jared. Ce qui m'interpelle le plus chez lui, comme chez d'autres candidats de ce nid, ce sont ses tatouages. Le nombre en fait. Ils sont quelques-uns à en posséder une belle collection, et j'dois dire que je trouve pas ça repoussant du tout. Je me vois mal faire cela, mais un tatouage, un seul, ça m'a toujours tentée. Sans vraiment réfléchir, je lui demande combien de tatouages il possède. « J’ai perdu le compte. » Oh, je vois. Après tout, parait que lorsque l'on aime, on ne compte pas. « Mais j’en ai au moins plus que 15. » Ouais, ça se voit. « Ton premier tatouage, il remonte à quand ? » Encore une question concernant ceux-ci. J'espère qu'il est pas en train de me trouver grave re-lou. « T’as un tatouage, toi ? » « Ma peau est vierge, mais j'y songe fortement. » Que je lui réponds directement. « Je sais déjà ce que je ferai, mais je n'ai pas encore eu le courage de braver ma peur des aiguilles. » J'hausse les épaules, histoire de dire 'j'y suis pour rien'
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:45

« J'sais ce que c'est, j'ai un mal fou à enregistrer tous les prénoms. » Je constate puisque la seconde d’après elle parie que je ne m’appelle pas Paul. En effet ce n’est pas mon prénom et je pense que j’aurais pu intenter un procès à mes parents si ils m’avaient prénommé comme ça. Après ça la discussion se porte sur mes tatouages ou plus précisément sur le nombre de tatouages que j’ai. J’ai perdu le compte il y a quelques années dans un petit salon de tatouage en banlieue parisienne. Je m’en suis fais faire plusieurs à ce moment-là et j’ai arrêté de compter, tout simplement. « Ton premier tatouage, il remonte à quand ? » Facile. « Je l’ai fais quand j’avais 17 ans, il y a 5 ans donc. J’arrivais tout juste à New-York, première étape de mon périple. » Je voyage constamment, je pense que les candidats vont vite finir par le savoir puisque c’est ce qui me définit. « Ma peau est vierge, mais j'y songe fortement. » répond-elle quand je lui demande si elle a un tatouage. Je hoche la tête, intéressé. « Je sais déjà ce que je ferai, mais je n'ai pas encore eu le courage de braver ma peur des aiguilles. » C’est vrai que c’est une étape… Et pas des moindres, mais une fois que t’en as fais un tu te rends compte que ça fait pas si mal que ça, ou en tout cas que la douleur vaut largement le coup. « Tu veux faire quoi ? Franchement ça ne fait pas SI mal que ça. » Fis-je en souriant, non vraiment il y a pire.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:31

« Je l’ai fais quand j’avais 17 ans, il y a 5 ans donc. J’arrivais tout juste à New-York, première étape de mon périple. » A mes yeux, les tatouages des gens représentent toujours un passage important dans leur vie. Les tatouages ont en général une histoire bien à eux et ne sont aucunement là par pur hasard. Si c'est le cas, je trouve ça un peu bizarre. Je descends alors de la machine sur laquelle je suis posée, m'avance en direction du candidat pour zyeuter tout cela de plus près. « C'est lequel ? » Lui demandais-je d'une voix posée, très calme tandis que mes yeux parcouraient tous ces dessins. C'était de l'art, on ne pouvait vraiment pas le nier. Moi aussi je souhaite baptiser ma peau de l'une de ces oeuvre un jour, mais je me suis toujours abstenue à cause de ma peur d'avoir mal. J'ai entendu un mec qui racontait qu'il était tombé dans les pommes après son tatouage et ça m'a fait un peu flipper depuis « Tu veux faire quoi ? Franchement ça ne fait pas SI mal que ça. » Jared au contraire a plutôt tendance à m'encourager dans mon choix en précisant que ça ne fait pas si mal que cela. Il ne doit pas avoir tord vu le nombre qui recouvre son corps. « Ce serait le prénom de mon grand-frère ... dans ma nuque. » Parce que Tancrède a toujours été très important pour moi. J'ai perdu ma mère, mon père travaillait beaucoup alors heureusement, j'avais mon frère.

Contenu sponsorisé

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty
MessageSujet: Re: tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45   tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45 Empty

 

tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Man vs Wild - mercredi 3 octobre, 11h45
» LIBRE ✖ La roue tourne
» l'horloge tourne. (27/09~ 13h30)
» where is bryan ? (09/10~ 11h45)
» ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-