GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:45

C'est moi qui me sens vexée là There's no rp like ours 73927
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:49

C'est un compliment j'aime bien le personnage depuis la révélation de son secret xD
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:50

irène et sami ont bien de tomber partenaire alors. :lol:
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:17

arrêtez de flooder ici, bande de mioches There's no rp like ours 4792
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:34

Evan a écrit:
« Oui pour ça ou autre chose d'ailleurs. En plus il s'avère que j'suis très doué pour m'éclipser du lit en pleine nuit pour donner un biberon ou changer une couche. » C'est plutôt une bonne chose n'est-ce pas ? Surtout lorsque la maman en question est supposé se coltiner toutes les nuits, et les journées non-stop puisque seule. Et puis j'ouvre la bouche, comme une carpe avant de me rendre compte de la proposition que j'viens de faire. « Mais ... euh... Tu... Y'a le temps encore. »

There's no rp like ours 4792

Spoiler:
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:18

prévisible. There's no rp like ours 4792 There's no rp like ours 820410
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:55

Andreas a écrit:
Ouarf, en attendant on était dans la même merde lui et moi cette semaine. Et face à moi, je ne donnais pas cher de sa peau.

andreas ne serait pas andreas si clémence n'avait pas écrit ça There's no rp like ours 820410
andreas a droti au même surnom que m'on donné mes amies a savoir son prénom + de la Modestie.
Andreas de la Modestie.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:46

Laoise a écrit:
Vite, une distraction ! Une fuite de gaz ! Un écureuil volant ! Quelque chose, n'importe quoi !

Laoise a écrit:
Dans deux minutes, elle allait se gratter l'aisselle d'une main, le sommet du crâne de l'autre en poussant quelques cris de chimpanzés, à coup sûr.

désolé, ça m'a fait rigoler There's no rp like ours 820410
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:12

Loxias a écrit:
« Tu pourrais m’apprendre à tricoter ? Il me faut un cadeau pour Kevin-Grégoire. » C’est toujours utile, surtout lorsqu’on n’a pas vraiment de fric, comme moi.

Kevin-Grégoire? Serait-ce qui je pense? Si oui, oh que non There's no rp like ours 820410
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:12

allez, c'est super craquant comme prénom...

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-