GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30] Empty
MessageSujet: Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30]   Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:13


Non pas que j'allais déjà me coucher, mais je préparais d'ores et déjà mon lit, oui, j'avais horreur qu'il soit froid et pis, il me fallait me poser, enfin. Assise, le dos contre le mur, j'avais en main un vieux cahier tout froissé qui sentait le renfermé, j'adorais cette odeur, une bonne grosse odeur de moisis, miam .. Sur mes genoux, je n'arrivais pas à le faire tenir, je maugréais. De ma main droite, je tentais de tracer au stylo bic jaune canari ds lettres qui formeraient les mots. Maux de mon esprit, journal de mes pensées. Je n'avais qu'une envie : mettre sur papier ce qui c'était passé récemment dans la maison, je n'avais pas envie d'oublier ces moments, j'avais peur de les effacer trop rapidement. En pleine concentration artistique, je n'entendis pas entrer une personne, que voulait-elle, que faisait elle là? Je n'en avais aucune idée et je m'en fichais, jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole, reprenant deux ou trois fois afin de capter mon attention. Je levais la tête, frottais mes yeux et demandais « Euh . quoi? » Je demandais donc, d'une façon des plus singulière, à mon interlocuteur, ce qu'il venait de dire


Sujet libre

 

Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douce nuit (02/01-21:48) w/Enola
» douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-