GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre 2010 à 23 heures29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre  2010 à 23 heures29 Empty
MessageSujet: Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre 2010 à 23 heures29   Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre  2010 à 23 heures29 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:47


    POUR CHARLIE

    Spoiler:
    Je ne connaissais encore aucun des candidats ... Mis à part Robbie, mon partenaire. J'avais du mal à cerner certains mais je tentais de faire de mon mieux.Il était déjà tard, et il faut bien que j'avoue que je saurais bien incapable de dire quelle heure il était exactement. Autant dire qu'encore une fois je n'avais pas fait grand chose de ma journée dans cette maison. Enfin, si , j'avais vaquer d'un côté à l'autre sans oublier de profiter de la piscine malgré le peu de soleil que nous avions aujourd'hui. Désormais, j'avais décidé de profiter des douches, personne n'y était et ça me ferait un peu d'intimité. Car Oui, c'est une notion que l'on perd assez rapidement dans cette maison. L'eau brulante tombait sur mon corps, je me sentais totalement dé-stresser. << L'eau ça mouilleeeeuuuh , ça mouillleuuhh >> Oui, il m'arrivait de chanter de temps en temps ... Et alors, j'avais vérifier qu'il n'y ai personne avant d'entrée. Et beaucoup des habitants avaient pour habitude de se doucher le matin. Je ne risquais rien n'est-ce pas ? Ou du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende ce bruit, mélange entre le bruit d'un éléphant et d'une dinde, tombé lourdement sur le sol. D'autre objet suivirent le plus gros dans sa chute. Je sortis ma tête, pour essayer de voir quelque chose.
    «Il y a quelqu'un ? »
 

Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre 2010 à 23 heures29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36
» deja vu 07/12 - 23h
» I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu
» Déjà-vu → le 7-11 à 20h39
» Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-