GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:43

FUNK SOUL BROTHER
STARRING ELLIOT AND OTELLO
J'ai une mine de déterré, c'est atroce. Je m'examine dans le miroir et remarque les cernes entourant mes yeux. Des poches immondes. Je n'aurai pas du rester éveillée pour finir ce foutu livre. Je soupire. Exaspérée, je pose ma trousse de toilette près du lavabo de droite. Je me mets au milieu. Début du rituel. J'attache mes cheveux. Je souffle de nouveau. Je sais ce qui va me réveiller. Je sors de ma poche de pyjama mon baladeur et des écouteurs. Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres. Je clique sur Play. La première musique qui vient c'est du James Brown. Get Up Offa That Thing. Du funk dès le matin, ça met de bonne humeur. La musique commence et donne envie de danser dès les premières notes. J'ouvre ma trousse de toilette. J'en sors une brosse à cheveux, du savon, de la crème pour le visage et pour les mains et une brosse à dent également. J'étale le tout à côté du lavabo central. Je bouge la tête au rythme de la chanson. Je me penche et ouvre le robinet pour me rincer le visage. Tout en me le lavant avec le savon, mes pieds se mettent à danser. Je coupe l'eau. Que c'est agréable d'avoir la salle de bain pour moi toute seule. Chez moi, la salle de bain n'était pas assez grande pour quatre filles. On était obligé de se serrer aux uns et aux autres. Là, c'est peinard. Une fois le visage de fait, je le barbouille de crème hydratante en remuant les mains en rythme. Je me dandine, je me déhanche en fermant les yeux un instant pour laisser la musique me pénétrer. J'ouvre les yeux. Je sursaute et je me fige sur place quand je vois le reflet de Otello apparaître dans le miroir. De un, il m'a fait peur. De deux, il m'a sans doute vu danser et ça, mes amis, c'est embarrassant. De trois, il doit me trouver bizarre. Je rougis involontairement et couvre mon visage de honte. J'oublie toujours qu'on doit se partager la salle de bain. Vivre en communauté est obligatoire. L'intimité y est proscrite, vu que je me suis exhibée devant des milliers de téléspectateurs. Ce qui inclut le candidat derrière moi. Heureusement le ridicule ne tue pas. - Ça ... ça fait longtemps que t'es là ? Je ne t'ai pas entendu entrer., lui demandai-je en riant. Je fais comme si de rien n'était et reprends calmement mon petit rituel du matin. Je me recule pour lui faire de la place. J'ai tendance à m'étaler un peu. Mon sourire est un peu crispé. Je suis toujours en état de choc.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:49

Réveil. Lever. Prière. Petit déjeuner. Course. Douche. Parfois pas toujours dans cet ordre-là. Parfois je petit déjeune avant la prière, tout dépend des personnes se trouvant à la cantine, et quelques fois, je ne cours pas. Mais chaque matin, le rituel reste pratiquement, à quelques détails près, inchangé. Aujourd’hui, c’est le cas, et lorsque j’arrive, passablement essoufflé et en sueur de mon parcours à travers champs, je n’ai d’autre préoccupation que de prendre une douche très rapidement. Mes affaires sont déjà prêtes, je suis quelqu’un d’organisé, et il me suffit de les récupérer avant de redescendre dans la cour, que je traverse en direction du bâtiment abritant les toilettes et la salle de bain. A cette heure-ci, en général, il n’y a personne, les lèves-tôt sont déjà passés, et les lèves-tard sont encore couché, mais par mesure de précaution, je tends l’oreille avant d’entrer. Je sais que c’est commun, je sais que les autres ne se gênent pas pour y entrer qu’importe l’heure, qu’importe le nombre, mais j’ai beau me faire violence, je n’y parviens pas. Pas pour moi, ma propre nudité ne me dérange pas, mais pour les femmes, je trouve plus respectueux de tenter, autant que possible, de préserver leur intimité. Aussi, depuis la porte, sans un regard, j’espionne. Mais aucun bruit d’eau annonçant quelqu’un entrain de se doucher, aucun clapotis significatif d’un bain entrain d’être pris. Je ne fais pas preuve de plus de zèle et entre, persuadé d’être absolument seul. Et quelle n’est pas ma surprise de découvrir une présence, mais surtout une présence gesticulante face au miroir. Malgré la couche de crème blanchâtre sur son visage, je devine sans peine les traits d’Elliot, et tandis qu’elle se dandine, je m’approche dans son dos, trop occupé à tenter de deviner la chanson qu’elle écoute pour me rendre compte que je fais preuve d’impolitesse. Les bras croisés, la tête légèrement penchée sur le côté, je me concentre sur le rythme de ses hanches pour deviner le tempo, et peut être même la mélodie. Sauf qu’après un bref sursaut, tout s’arrête. Je comprends que c’est parce qu’elle m’a repéré en relevant le nez, et en attrapant son regard à travers le reflet. Oups ? « Ça ... ça fait longtemps que t'es là ? Je ne t'ai pas entendu entrer. » Je souris, une sourire d’excuses, parce que j’ai conscience d’avoir merdé. « Je... Désolé, j’ai cru que la pièce était vide, et quand je t’ai vu, j’ai... » j’ai quoi ? J’ai bloqué comme un con sur une musique inaudible, juste parce que lorsqu’il est question de musique je deviens obsessionnel. Alors je m’approche, avant une main vers son oreille, et après un « Je peux ? » récupère un de ses écouteurs pour le glisser dans ma propre oreille. Oh, James Brown ! Pas ma préférée, mais ça ne m’empêche pas de fermer les yeux et de hocher de la tête en rythme. Cela dit, je me lasse vite, j’ai toujours trouvé ces musiques bien trop répétitives, et lui rends l’écouteur en souriant. « Tu préfères que je sorte ? » je lui demande en désignant la porte derrière moi.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:32

Quand la musique se met en route, tout le reste devient néant. Tout ce qui m'entoure n'existe plus. Mon corps réagit à la musique. Il s'agite. Mes membres suivent le rythme. Le funk, par excellence, est la musique qui est censée renvoyer une certaine énergie de par une rythmique instrumentale et une cadence régulière, répétitive. La guitare électrique donne cette impulsion magique. Un balancement constant, agrémenté par d'autres instruments. C'est notamment le cas pour le morceau de James Brown que je suis en train d'écouter. Les années 70 ont été particulièrement marquées par l'avenant du chanteur funk. Le funk est devenu un genre à part dans la musique. Ça a un groove qu'aucun genre n'a. Pour les férues de guitare pour moi, c'est une des époques bénies. Y compris pour les bassistes. Les instruments sont mis en avant au détriment de la voix. Contrairement au disco, qui m'a toujours ennuyé d'ailleurs. Musique populaire qu'on confond toujours avec le funk. C'est pour ça que beaucoup confonde Kool and the Gang and Earth, Wind and Fire. Bref, le funk c'est une musique faite pour danser. Evidement, je ne peux pas m'empêcher. Me donnant en spectacle devant les caméras à l'affût d'un quelconque scandale. J'oublie très vite que d'autres candidats peuvent entrer dans la salle de bain à tout moment. La preuve, Otello. Surprise et embarrassée par la situation, je ne sais plus me mettre maintenant. Son reflet dans le miroir me sourit. Je tente d'esquisser un sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace. Encore sous le choc, je mets du temps à capter que lui avait peut-être besoin de se rafraichir. Il s'excuse : - Je... Désolé, j’ai cru que la pièce était vide, et quand je t’ai vu, j’ai... Des excuses ne sont pas nécessaires, puisque la salle de bain est censée être commune. D'ailleurs, elle est assez grande pour nous deux. Il ne me dérange absolument pas. Je ne suis dans une tenue appropriée. Je ne porte qu'un pull ample sur moi, laissant entrevoir mes longues jambes. Il me surprend en s'approchant de moi. - Je peux ?, me demande-t-il en avançant sa main vers mon oreille. Il attrape un de mes écouteurs et le porte à son oreille. Il doit sûrement connaître la chanson car sa tête bouge au rythme de la chanson. Il me rend l'écouteur, un sourire aux lèvres. - Tu préfères que je sorte ? J'éteins mon baladeur que je pose près de ma trousse de toilette. Mon visage s'adoucit et m'empresse de lui dire : - Non, non. Tu peux rester. Tu ne me dérange pas. J'ai tendance à m'étaler. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une salle de bain rien que pour moi. Avec mes trois soeurs, on se partageait une petite salle de bain. Donc, pas d'intimité. Je suis habituée. Je ris et remet une mèche derrière mon oreille. Il ne me dérange pas. J'aime beaucoup sa compagnie. Il dégage quelque chose de rassurant. Je ne suis pas pudique. Par exemple, je suis à moitié à poil devant lui. Je n'en fais pas une histoire. - Tu veux peut-être que je te laisse la place ? Je ne sais pas comment il fonctionne, donc je préfère demander au cas où ma présence le gênerait.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:03

Je n’ai pas l’habitude d’entrer sans prévenir, encore moins de m’imposer alors qu’une femme s’y trouve, mais le contexte, ici, est particulier, et lorsque je prends conscience de mon erreur, il est trop tard, je suis déjà entrain de profiter du spectacle depuis bien trop longtemps. Je tente de présenter des excuses, mais celles-ci m’apparaissent superflues et quelque part, accusatrice, comme si je m’excusais d’avoir été surpris, là où je souhaiterais m’excuser d’être entré, tout simplement. Si bien que je fini par les laisser inachevées, avant de m’approcher pour récupérer un de ses écouteurs. Je lui demande la permission, tout de même, avant, par politesse, mais ne lui laisse guère le temps d’y répondre tant je me trouve pressé par la curiosité muée en besoin vital. Du funk. Je ne sais pas s’il s’agit de son genre de prédilection, ce n’est pas le mien, mais ça se laisse écouter très agréablement. J’aime lorsqu’il y a plus de changements dans la mélodie, dans la rythmique, j’aime les mélanges hétéroclites, sans rapport apparent, mais qui s’assemblent merveilleusement, créant un ensemble quasi magique, presque mystique. Je lui rends son oreillette en un sourire, puis l’informe que si elle souhaite mon départ, elle n’a qu’un mot à dire. « Non, non. Tu peux rester. Tu ne me dérange pas. J'ai tendance à m'étaler. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une salle de bain rien que pour moi. Avec mes trois soeurs, on se partageait une petite salle de bain. Donc, pas d'intimité. Je suis habituée. » Je souris, parce que quelque part, je retrouve un peu de mon enfance, de mon passé dans ce qu’elle vient de dire. Moi aussi j’ai grandis entouré de frères sans une once d’intimité, développant, alors, un caractère assez impudique qui me pousse à ôter pull et tee-shirt, face au miroir, sans penser à la gêne occasionnée, peut être, chez ma colocataire de salle de bain. « Tu veux peut-être que je te laisse la place ? » C’est cette question qui me rappelle à l’ordre et me force à stopper le travail de mes doigts sur la ceinture de mon bas de survêtement. « Oh ? » Et me voilà entrain de renouer mon pantalon. « Je suis un peu comme toi, j’ai été élevé au milieu d’une fratrie importante et imposante où l’intimité et la pudeur n’avait pas d’existence. Je m’apprêtais à… » Je commence en désignant les douches alignées contre le mur, sans aucune protection les séparant du reste de la pièce. Oui, c’est bien ce que je suis entrain de lui dire : j’étais sur le point de faire tomber une à une mes fringues avant de me glisser sous la douche sans aucune gêne à la perspective de mon corps nu à portée de son regard. « Mais si tu le souhaites, je peux attendre que tu aies terminé pour m’y mettre. Bien que ça ne me pose aucun problème, je comprends tout à fait que tu préfères que je reste totalement vêtu en ta présence. » Je lance, d’un sourire un peu moqueur, histoire de dédramatiser une situation qui n’a, de toute manière, aucune raison de l’être. En attendant, je m’appuie contre le lavabo jouxtant le sien, torse nu, dans l’attente de son feu vert.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:32

Je ne veux pas qu'il s'en aille. Ce serait trop bête. La salle de bain, on peut se la partager. Elle est bien trop grande pour moi tout seule. Et puis, nous sommes que tous les deux. Certaines dorment encore, d'autres essaient de combler l'ennui. Il n'y a pas besoin de gêne entre nous, car on va être amené à se croiser souvent dans ces lieux. Je lui parle de mes soeurs et de notre salle de bain dans laquelle on se douchait, on se brossait les dents et les cheveux. Toutes en même temps. Un spectacle hilarant à voir. Nous étions tous serrées aux unes et aux autres dans une petite pièce. Des souvenirs mémorables. Et surtout, beaucoup de disputes et de coup de gueule résonnant dans les couloirs. Je parle, je parle mais il voudrait peut-être se laver. Ma présence le gêne peut-être ? C'est ce que je lui demande. Par politesse, bien sûre. Soudain, il commence à enlever son pull, puis son t-shirt. Je ne bronche pas. Je l'observe en train de déshabiller devant moi. Comme si de rien n'était. Je souris. Je vois que Monsieur aime prendre ses aises. Ma question le retarde dans son effeuillage improvisé. - Je suis un peu comme toi, j’ai été élevé au milieu d’une fratrie importante et imposante où l’intimité et la pudeur n’avait pas d’existence. Je m’apprêtais à… Il ne s'attaque pas tout de suite à son bas de survêt'. Il m'indique l'alignement de plusieurs douches devant nous. Oh, je vois. - Mais si tu le souhaites, je peux attendre que tu aies terminé pour m’y mettre. Bien que ça ne me pose aucun problème, je comprends tout à fait que tu préfères que je reste totalement vêtu en ta présence. C'est pour ça qu'il s'est arrêté ? Je hausse les épaules, puis soupire : - Je ne suis pas quelqu'un de pudique. Donc, tu peux te foutre à poil si tu veux. A part si ... Je m'approche de lui et lui murmure à l'oreille : - A part si tu as peur que je te mates pendant tu prennes ta douche. Ou peut-être ... C'est un moyen détourné pour m'inviter à prendre une douche à tes côtés ... Je joue avec l'élastique de son pantalon de sport. Je plonge mon regard dans le sien en prenant un air provocateur. Mais je finis par éclater de rire. Évidemment que je plaisante. Je recule d'un pas en lui souriant toujours, avec un certain amusement dans le regard. Mon visage s'adoucit et je lui dis d'une voix plus posée. - Non sérieusement. Va prendre ta douche. Je ne te regarderai pas promis. Du moins, je vais essayer. Il fallait détendre un peu l'atmosphère. Je le détaille de bas en haut avec un sourire espiègle avant de me tourner vers le miroir. Il faut avouer qu'il dégage beaucoup de charme, l'italien. Je ôte mon pull devant lui et le pose sur ma trousse de toilette, me retrouvant seins nus et en petite culotte. Je ne suis pas quelqu'un qui se prends la tête. J'agis toujours par instinct. Mon acte se veut spontané et voire même inattendu. Je lui lance un regard complice. - Comme ça, on sera à peu près à égalité. Il faut dire que je n'ai pas froid aux yeux. Me trouver à poil devant une personne ne me dérange pas. A moins que la personne soit sensible à la nudité, j'éviterai de me désaper devant elle. J'ai tout de même des manières. Je lui souris, l'encourageant d'un signe de tête d'aller sous la douche.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:48

La pudeur et l’intimité sont deux choses que je respecte au point de, parfois, en faire un peu trop. Lorsque quelqu’un me croise à la porte de la salle de bain entrain d’attendre qu’elle soit déserte, alors qu’il y entre et en sort sans gêne, je dois passer pour un fou. Je n’ai pas de problème avec ma propre nudité, pas plus que je me trouve indisposé face à la nudité féminine. Lorsqu’on a été élevé au milieu de sculptures de vestales, et autres vierges à l’enfant passablement dénudée, le corps de la femme ne devient plus objet d’excitation mais de fascination, d’admiration. Cela dit, je sais que tout le monde n’a pas la même approche que moi, et au souvenir des joues rosissantes d’Elliot lorsque j’avais soigné son doigt abimé, j’imagine que mon corps dévêtu devant elle risque de poser problème. N’est-ce pas ? « Je ne suis pas quelqu'un de pudique. Donc, tu peux te foutre à poil si tu veux. » Ha bah... Heu... Hein ? Ce n’est pas du tout la réaction à laquelle je m’attendais, encore moins de cette manière provocante, d’un murmure à mon oreille, mais peut-être est-ce juste... « A part si tu as peur que je te mates pendant tu prennes ta douche. Ou peut-être ... C'est un moyen détourné pour m'inviter à prendre une douche à tes côtés ... » Bon... D’accord, ce n’est PAS DU TOUT, ce à quoi je m’attendais. Pas du tout. Encore moins à cet éclat de provocation dans son regard et sa voix, tandis qu’elle joue avec l’élastique de mon survêtement. Ok, qui que vous soyez, merci de sortir du corps de ma pote en devenir, vous seriez sympa d’aller miauler ailleurs. Ma réaction à moi, se résume à un haussement de sourcil et une légère tape sur la main qui tire mon vêtement qui provoque son hilarité. Je me penche à mon tour, amusé comme elle peut l’être, désireux de lui faire perdre le sien, de sourire. Et une fois son oreille toute proche, j’y marque un temps d’arrêt, me contentant de respirer un instant, un simple souffle, discret, pendant qu’elle patiente, avant de glisser un vilain : « Ce n’est pas pour les petites filles. » puis de me reculer et lui tourner le dos, en me dirigeant vers la douche. « Non sérieusement. Va prendre ta douche. Je ne te regarderai pas promis. Du moins, je vais essayer. » Elle peut regarder, si l’envie lui en prend, ça ne changera pas grand chose à mes habitudes. Souvent considéré comme un objet de convoitise, j’ai fréquemment été étudié sous toutes les coutures, le corps parcouru du bout d’un ongle pointu. Est-ce que ça m’a plu ? Ça ne m’a pas déplu outre mesure, disons. Et ce genre de comportement m’empêchant de tomber sous le charme de la propriétaire du regard ou de l’ongle, je n’ai jamais rien trouvé à y redire. Est-ce qu’aujourd’hui je pense différemment ? Peut-être. J’en sais rien. Je ne suis plus très sûr. Je retourne plier mes affaires pour les déposer plus loin, et lorsque je me retourne, la grosse maille a totalement déserté le buste de la jeune brune qui me sourit via son reflet. « Comme ça, on sera à peu près à égalité. » m’informe-t-elle. « C’est sûr que pour appliquer ta crème hydratante, c’était totalement nécessaire voir carrément indispensable. » Je me moque avant d’ôter mon bas de survêtement, pour le plier à son tour, et le ranger avec le reste. Maniaque ? Non, simplement soigneux. « Et pour le déo, tu n’oublieras pas de retirer ta culotte, hein. » je lui glisse, un regard amusé dans le miroir, avant de m’avancer dans l’espace de douche, absolument pas séparé du reste. J’ouvre le robinet vieillot, et ce n’est qu’une fois qu’une fine pluie s’abat sur mon corps que je me rappelle d’un détail important. « E pezzo di mèrda ! » je m’exclame en ployant le cou face à ma connerie. « Elliot ! Tu pourrais me passer un gel douche, un savon, n’importe quoi ? » je demande, haussant la voix pour couvrir le bruit de l’eau, tout en jetant un coup d’oeil par dessus mon épaule. « Evite la crème dépilatoire, tout de même, tu seras un ange. » Bon, j’ai oublié le principal, mais, pour ma défense, il est devenu difficile de se concentrer dans cette salle de bain.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptySam 13 Oct 2012 - 13:49

Ayant grandi dans une famille nombreuse et soudée, on se partageait tout avec mes sœurs. La salle de bain devenait le lieu de nos discussions interminables sur le cinéma d'avant-garde, de nos disputes les plus invraisemblables sur qui est le plus beau garçon de notre lycée et de nos chamailleries le plus enfantines qui soient. Tout cela en sous-vêtements. Nous avons beaucoup pleuré et ri dans cette salle de bain. Maintenant que nos rires, nos pleurs n'y résonnent plus. Dans ma famille, la nudité ne pose pas de problème majeur. A part si il y a atteinte à la pudeur. Nous avons une admiration et un respect pour le corps d'autrui. On évite tout de même de se promener nus devant nos parents. Et eux font de même. Chacun respecte la vie intime de l'autre. Entre sœurs, ce n'est pas du tout tabou. Dans mon appartement, ça m'arrive de me promener en petite culotte. J'aime être libre de mes mouvements. Normalement, je dors nue. Ici, je ne peux pas me le permettre. Cela gênerait ma partenaire. Je fais des efforts depuis le début d'être un minimum habillée au lit. Otello ne semble aucunement gêner par la nudité. Il est également issu d'une fratrie importante, donc il a l'habitude de voir des corps dénudés. Le jeune homme ne semble pas embarrassé par la chose. Et c'est tant mieux. Les téléspectateurs doivent sans doute se dire que je lui fais du rentre dedans. Ce qui est absolument faux. C'est tout simplement de la plaisanterie, avec une légère pointe d'ironie dans l'air – sinon, ce ne serait pas drôle. A l'heure qu'il est, les gens doivent se dire que je suis complètement barrée. Le pire c'est que je l'assume. Je n'ai rien à cacher. Je n'ai pas honte de montrer mon corps. J'aime être libre de mes mouvements. Je suis un être fait de chair et de sang. En simulant une fausse provocation, s'est installé un jeu dénué de sous-entendus entre le candidat et moi. Une forme de taquinerie entre nous. D'ailleurs, sa réaction ne se fait pas attendre. Il s'approche, penche la tête pour me murmurer à l'oreille : - Ce n’est pas pour les petites filles. Une manière à lui de me décontenancer un peu. Mon égo a été quelque peu touché. J'en ris tout de même car la réplique était particulièrement efficace. Il me tourne le dos pour se diriger vers la douche. Il se retourne et me voit enlever le haut. Nous sommes à présent sur le même pied d'égalité. C'est beau, n'est-ce pas ? Son ouverture d'esprit me pousse à me déshabiller. Poussée par un fort esprit de solidarité, bien entendu. - C’est sûr que pour appliquer ta crème hydratante, c’était totalement nécessaire voir carrément indispensable. Une réplique moqueuse qui ne fait qu'accentuer mon amusement. Je le regarde enlever le bas, soigneusement plié en deux par la suite. - Et pour le déo, tu n’oublieras pas de retirer ta culotte, hein., rajoute-t-il. Oui, j'y penserai. Il faut que l'admettre que le mec a du génie. Je me mords la lèvre inférieure, un sourire amusé ne me quittant pas des lèvres. Je retourne à mon rituel du matin tandis qu'il s'avance vers les douches. Je me concentre sur mon visage dans le miroir. Je suis sur le point de me brosser les dents que soudain, j'entends : - E pezzo di mèrda ! Ce qui me fait sursauter. Mes yeux se tournent vers Otello. J'arque un sourcil interrogateur, puis je soupire. - Elliot ! Tu pourrais me passer un gel douche, un savon, n’importe quoi ? Ah d'accord, c'est juste pour ça ? J'ai failli faire une attaque de lui, putain. - Evite la crème dépilatoire, tout de même, tu seras un ange. Je lève les yeux au ciel, puis je soupire une nouvelle fois. Ma gentillesse me perdra un jour. Je fouille dans ma trousse de toilette et trouve du savon. Je marche en direction de l'italien en prenant soin de ne regarder que devant moi. Je mets tout de même une distance entre nous. Sait-on jamais. Certaines personnes peuvent mal interpréter la chose, hein. Je lui tends le savon. - Tiens, ton savon., dis-je d'un ton moqueur. Elliot, regarde dans les yeux. Dans les yeux … Je lui demande sur ton moqueur : - Monsieur a-t-il besoin d'autre chose ? Que je lui frotte le dos peut-être ? Intérieurement, j'en jubile presque. La scène peut paraître inhabituelle. Mais elle est tellement drôle que je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche. C'est toujours dans la lignée de mon envie de le taquiner un peu plus.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptySam 13 Oct 2012 - 23:27

La provocation. N’est-ce pas un moyen de tester les limites, de voir jusqu’où on peut aller avant de se trouver face à un mur ? Et la provocation dont use et abuse Elliot, n’a-t-elle pas l’exact même but inavoué ? Bien que d’apparence innocente et joueuse, j’imagine que, consciemment ou inconsciemment, elle cherche à me tester. A se tester aussi ? Peut être. Qu’importe, là n’est pas la question. La réelle question étant “pourquoi ?”. Je ne sais pas quelle limite elle espérait ou n’espérait pas trouver, mais le mur s’est avéré bien plus proche que je ne l’aurais imaginé, m’étonnant moi-même, au passage. Il semblerait que l’accès à mon corps se trouve, aujourd’hui, bien plus restreint qu’hier. Et alors que je m’en retourne à la douche, cette pensée s’impose, puis s’évanouie avant d’entrainer son lot de questionnements indésirables. Il y a un temps pour chaque chose, et ce temps-ci n’est clairement pas propice à la réflexion. Je voudrais juste prendre ma douche et profiter de ce moment avec Elliot. Au milieu d’une trentaine de candidats, parvenir à se trouver seul avec une seule et unique personne est de l’ordre du miracle. Et ce miracle-ci, je n’ai pas l’intention de le gâcher en pensées parasites, des pensées sur lesquelles il sera bien assez tôt de se pencher plus tard. En attendant, je laisse la jeune femme topless vaquer à ses occupations faciales, pendant que je me déleste des restes de cette course matinale en pleine garrigue. Sauf que pour ce faire, encore faudrait-il que j’ai pensé à prendre de quoi me laver. Mais avec sa démonstration d’égalité homme-femme et sa provocation, et bien que j’ai fait mine de ne pas m’en trouver le moins du monde perturbé, je l’ai été suffisamment pour en oublier le minimum requis pour une douche, même rapide. Et me voilà entrain de quémander son aide, afin qu’elle m’apporte de quoi me savonner, sans omettre de la mettre en garde contre toutes farces dont je me passerais volontiers. Le visage tourné vers elle, je la vois lever les yeux au ciel, et soupirer. Son attitude me force à sourire, tandis que je la perçois entrain de s'efforcer à me trouver quelque chose. Comme elle est serviable. Et lorsqu’elle s’approche, c’est un rire qui s’extrait d’entre mes lèvre alors qu’elle met un point d’honneur à garder son regard à portée du mien. Jamais plus bas, surtout pas plus bas. Pour quelqu’un qui n’a aucun problème avec la nudité, je la trouve bien réticente à l’idée de croiser mon fessier. « Tiens, ton savon. » m’annonce-t-elle en me tendant un petit carré crème, sans me quitter du regard. De peur de croiser ma partie basse ? « C’est le tien ? » je demande en inspectant le savon entre mes mains, un savon qui n’est pas le mien, évidemment. « Parce que quitte à frotter mon corps sur celui de quelqu’un d’autre, autant savoir à qui est ce corps, n’est-ce pas ? » Oui, parce que c’est de ça qu’il s’agit, non ? Un savon, c’est pas comme un gel douche, c’est bien plus intime. Ok, je ne suis pas obsessionnel à ce point, mais la personne à qui appartient ce savon le sera peut être. C’est le sien ? « Monsieur a-t-il besoin d'autre chose ? Que je lui frotte le dos peut-être ? » Je sais ce qu’elle cherche, et j’en souris. Elle n’a aucune idée de qui elle a en face d’elle, à qui elle se mesure. « Mais avec plaisir, vu que tu le proposes si gentiment. » J’annonce de mon sourire de premier de la classe. Aussi, je lui rends le savon, et lui offre même l’éponge de bain, avant de me retourner totalement pour lui offrir mon dos dans son intégralité. « Et fais ça bien, s’il te plait. » J’en rajoute une couche... Pour le plaisir.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:56

Je ne sais pas ce que je cherche à faire en le provocant. Sur le moment, je ne réfléchis jamais. J'agis selon mon instinct. J'ai comme le pressentiment qu'il essaie de m'avoir à mon propre jeu. Pour le coup, je l'ai quelque peu sous-estimé. Il semble mieux gérer le trouble que je ressens à chaque fois que je me trouve près de lui. Je me sens mal à l'aise comme si en un regard, il pouvait sonder mon âme. J'avoue qu'il m'impressionne. Et ce depuis le début. Une certaine droiture dans les traits, une carrure qui inspire du respect, un gestuel précis et efficace. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il cache derrière le masque. Mes provocations sont des moyens pour le déstabiliser. Mais cela n'a pas l'effet escompté. Je me retrouve cernée, prise au piège. Prise dans mon propre piège. Me voilà en train d'être docile. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être ainsi menée par le bout du nez. Cela ne me déplaît pas pour autant. C'est un nouveau jeu entre nous qui commence. Cela m'amuse mine de rien. Je marche vers lui à pas de félin, tenant dans ma main le fameux savon qu'il m'a gentiment demandé de lui apporter. Ce que je fais en prenant un air complétement blasé alors qu'au fond, je ne cherche qu'à me rapprocher de lui. Une distance de sécurité est tout de suite mise entre nous, par mes soins. Il examine le savon de plus près et me demande : - C’est le tien ? Je hoche la tête. Évidemment que c'est le mien. Qui plus est, je ne l'ai pas encore utilisé puisque j'ai un gel douche pour me laver le corps. Le savon, c'est au cas où je me retrouve à court de gel de douche. Un savon d'une marque quelconque. Un savon de tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - Parce que quitte à frotter mon corps sur celui de quelqu’un d’autre, autant savoir à qui est ce corps, n’est-ce pas ? Ben voyons. Je roule les yeux au ciel de plus bel. Le sourire en coin, je lui propose de lui frotter le dos. Une proposition qui était de l'ordre de la plaisanterie. Je perds très vite le sourire lorsqu'il me répond : - Mais avec plaisir, vu que tu le proposes si gentiment. Son sourire goguenard m'agace. Il est en train de me pousser à bout. Je me montre impassible. Je me contente de sourire comme si de rien était en continuant à jouer le rôle de la soumise. Il me passe le savon et l'éponge qui va avec. Je le dévisage et fronce légèrement les sourcils. - Et fais ça bien, s’il te plait., il rajoute d'un air satisfait. Je me mords la lèvre inférieure. Un moment, j'ai pensé à lui balancer le savon en plein tronche et sortir en trombe d'ici. Malheureusement, mon esprit joueur parvient à vaincre toutes mes craintes et tout mon ressentiment à l'égard du jeune homme. - Très bien, Monsieur. Je le ferai avec grand plaisir., dis-je d'un ton hypocrite. Je ne bronche pas. Je ne laisse rien transparaître sur mon visage. Mes yeux se posent sur son dos que j'observe un instant avant de le détailler de bas en haut. Je pose l'éponge sur le haut de son dos pour commencer et me mets à frotter en douceur. Ma main vient s'appuyer sur son épaule. J'effectue les mêmes gestes de bas en haut. Mes doigts caressent sa clavicule. Je contemple son dos en silence. Ses épaules sont moins larges que dans mes souvenirs. Son dos en dit beaucoup de chose sur son propriétaire. Mes doigts effleurent sa colonne vertébrale. Il se tient droit, il a une bonne posture. Je parcoure chaque parcelle de peau tout en continuant à frotter avec énergie. Il a un dos robuste montrant qu'il entretient son corps régulièrement. Un dos plutôt rassurant et protecteur. Je fixe son dos en silence. Une fois ma tâche terminée, ma main vient par-dessus son épaule pour atteindre le robinet de douche. Je le tourne et je m'écarte pour éviter d'être mouillée. Le jet d'eau chaude se déverse sur son dos, enlevant tout trace de savon. - Cela sera tout, Monsieur ? Un sourire malicieux naît sur mes lèvres. Le jeu est en train prendre un tournant plutôt amusant, mais dangereux. Je continue à dévisager son dos en attendant qu'il daigne ouvrir sa bouche.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:56

Je réfléchis sur beaucoup d’aspect de ma vie, ne laissant jamais rien aux mains du hasard ou de la spontanéité. Mais s’il y a une chose sur laquelle je détiens qu’un contrôle volontairement très partiel, ce sont les femmes. Ou plutôt mes relations avec les femmes, quelque soit leur nature. Et il y a une raison à ça : je n’ai jamais été soumis aux mêmes lois et règles que les autres. La seule condition que je m’impose est de ne surtout pas tomber amoureux, au-delà de ça, je suis libre. Libre de faire ce que je veux, libre de vivre comme je veux, de me laisser aller à un peu de spontanéité et de jeu. Mon but est différent, je ne veux pas rencontrer quelqu’un, l’aimer, me marier et fonder une famille. Pas plus que je ne veux accroître toujours plus le nombre de mes conquêtes. Je ne suis ni un amoureux, ni un séducteur, pas plus que je ne suis un goujat. Je me laisse juste vivre, répondant, parfois, aux attentes du sexe opposé, et parfois non. C’est pour cette raison que je ne réfléchis jamais aux conséquences, parce qu’au vu de mon mode de vie, il ne peut pas exister de conséquences. Et quand Elliot me cherche, Elliot me trouve. Parce qu’il en a toujours été ainsi, parce que je ne prête que peu d’attention à ce que ça peu laisser à penser. Je ne pense pas. J’agis. Enfin d’ordinaire. Alors si je n’agis pas, c’est qu’il n’y a rien à penser. Il ne faut pas y voir autre chose qu’un jeu, qu’une réponse à la provocation qu’elle m’impose et que je prends plaisir à faire fléchir. Je n’ai quasi aucune conscience des caméras pointées sur nous en attente de plus, toujours plus. Pas plus que je ne projette un futur plus ou moins proche, lorsque les images seront diffusées et qu’on y verra tout un tas de choses qui n’y sont pas. Je ne pense à rien de tout ça tandis qu’elle s’occupe de mon dos avec une minutie qui lui est propre. Je pense simplement qu’elle est bien docile, et qu’une autre à sa place m’aurait lancé le savon à la tronche en pestant. Cela dit, je soupçonne Elliot de préparer bien pire que ça. Elle est de celles qui vous caressent pour atténuer votre méfiance et frapper plus fort par la suite. Force de frappe décuplée par l’effet de surprise. Et pourtant, je suis à peine sur mes gardes, profitant du fait qu’elle s’occupe du nettoyage du côté pile, pour m’occuper moi, du côté face. Ce n’est qu’en voyant son bras se tendre par dessus mon épaule pour atteindre je ne sais trop quoi, que je sors de ma douce inertie. Sauf que je n’ai rien le temps de faire, autre que de l’observer tourner le robinet avec consternation. Elle ne va pas faire...? Et si ! Et soudain une pluie diluvienne s’abat sur moi, nettoyant tout sur son passage aussi bien qu’elle plaque mes cheveux contre mon crâne, me donnant des faux airs de Teckel mouillé. Le choc est brutal, et dans mon dos je l’entends se moquer « Cela sera tout, Monsieur ? ». Ma tête se tourne, et mon regard se plisse. Un point pour elle. Mais n’avait-elle pas parlé d’égalité ? D’un un soucis de respecter ses décisions, je tends rapidement le bras vers elle, accrochant le sien, avant de tirer d’un coup sec, la ramenant près de moi. Il me suffit alors de m’écarter, la laissant seule sous l’eau qui se déverse sur son corps à moitié nu. Je tente de réprimer mon sourire tandis que j’observe ses longs cheveux se coller à sa peau. « Ce sera tout, maintenant. Merci, mademoiselle. » Je l’informe, en enroulant une serviette autour de mes hanches. Je suis tenté de récupérer mes affaires et tourner les talons en la laissant là, mais ce n’est tellement pas moi, que cette idée ne fait que me traverser une toute petite fraction de seconde. A la place, je récupère une deuxième serviette dont je m’empresse de la couvrir, éteignant l’eau au passage. Alors commence un travail de frictionnage, mes mains sur la serviette entreprenant de la réchauffer aussi bien que de la sécher. Elle ne m’en veut pas, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty
MessageSujet: Re: FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}   FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00} Empty

 

FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you wanna funk ? 20/03 (22h58)
» Congratulations, brother. (29/07 - 1h50)
» Big brother is watching you ~ 14/02 | 15h20
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)
» Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-