GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:32

Chers habitants, si Cupidon vous réunit ce soir, c'est pour vous faire part d'une bien triste nouvelle. En effet, un candidat a volontairement choisi de quitter le nid. Il s'agit de Sia. Celle ci ne fera donc plus partie de l'aventure à compté de ce soir. Les nominations restent cependant d'actualité et deux candidats quitteront l'aventure en fin de semaines. Joshua se retrouve donc en couple avec Lulu, et les bonus et malus du prime sont donc additionnés, ce qui leur fait quatre voix d'office contre eux aux prochaines nominations.

Si vous souhaitez adresser un message à la candidate sortante, son blog reste bien évidemment ouvert.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:40

J'entends Cupidon nous sommer de nous rendre à la mairie. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas. Qu'a-t-il bien a nous dire de plus après le prime d'hier soir ? Je me presse tout de même, ma clope au bec. Je tire dessus comme un forcené afin de la terminer rapidement et je la jette dans un des cendriers aménagé à l'entrée de la mairie avant de faire mon apparition au rez-de-chaussée. J'attends un moment avant que Cupidon ne daigne prendre la parole. J'écoute et puis, ma bouche se transforme en un -o. Sia quitte l'aventure. Cette nouvelle résonne en moi et me pince le coeur. Elle n'avait pourtant pas l'air décidée et au fond, ça me frustre. Je ne sais pas tellement quoi dire, ni quoi faire alors j'attends. Je ne sais faire que ça, de toute façon. Je ne sais pas ce qui lui a prit. Le pourquoi du comment elle se casse de cette façon. C'est trop soudain pour moi, je ne comprends pas. J'aimerais des explications mais aucun sons ne sors de ma bouche. Si quelqu'un pouvait poser la question à ma place..
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

Tout allait pour le mieux ce matin. Je me levai à côté de ma partenaire, celle avec qui j'ai tissé de forts liens. Nous entamions notre journée, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais depuis, cette matinée, tout a changé. Cupidon nous a tous convoqué. Pour nous annoncer quelque chose d'important, a-t-il simplement dis. Et, j'ai obéis. Je suis venu, quelque peu intrigué, puis je me suis assit. J'ai attendu que chacun de mes camarades vienne prendre place dans le salon. J'ai patienté. Sans broncher. Comme un con. « Un candidat a volontairement choisi de quitter le nid. Il s'agit de Sia. » Voilà. Voilà, comment en cinq secondes chrono le joufflu a réussi à me briser le moral. Sia s'en va. Et je l'apprends par la bouche de quelqu'un d'autre. Je suis triste. Profondément blessé. Suis-je la cause de son départ ? Ai-je été trop entreprenant ? Ou pas assez, peut-être ? Je me pose un million de questions. Un milliard ! Un milliard de questions. Bordel. Comment ai-je pu m'attacher aussi vite ? Je ne dis pas mot. Je me sens quelque peu trahi. Je pensais qu'il y avait une certaine complicité entre nous maintenant. Apparemment, non. Je m'étais complètement gouré. Je ne me croyais pas aussi naïf. Et comme si le départ de ma petite protégée n'était pas assez, je me retrouve presque nominé d'office avec Lulu. Lulu, mon nouveau partenaire. Mais ça, à la rigueur, je m'en contrefous pour l'instant. Putain ! L'envie de quitter les lieux me démange. Mais j'attends. J'attends ses explications. Si tant soit peu qu'elle en ait.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:20

Et premier abandon de l'émission, décerné à Sia, jeune femme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. La seule chose que j'avais retenu d'elle était qu'elle semblait aimée du public, ou du moins c'est ce que les résultats de sa seule nomination avaient prouvé. Là, en l'occurrence, cela m'étonnait. Pourquoi avait-elle choisi de quitter le nid ? Que laissait-elle derrière elle ? Que lui était-il arriver ? Tant que de questions qui resteraient très certainement irrésolues, du moins dans mon cas puisque je n'irai clairement pas lui demander quoi que ce soit. Cupidon continua expliquant par la suite que je me retrouvais donc en couple avec Joshua et que lui et moi avions donc un beau malus pour ces nominations. Léger sourire. Bon, après tout c'est le jeu, non ? Je suis là pour jouer, alors être en danger ne rend que la chose plus excitante encore. Et sans nul doute que je me retrouverai nominé cette semaine, peut-être même quitterais-je l'aventure, mais là n'était pas la question, et cela m'importait de toute façon que très peu. Je jette un oeil vers mon nouveau partenaire, il a l'air plutôt préoccupé, peut être aurais-je l'occasion de lui parler un peu plus tard. Dans tous les cas, je réfléchis un instant avant de soupirer un « C'est Sven qui va être content. » et cette idée m'amusait clairement.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:26

Cupidon nous enjoint tous de nous rendre sur la place du village, ce que je fais avec quelques réticences tout de même car j’étais occupé avec ma guitare mais je me lève et me dirige vers la place en compagnie d’autres candidats. Quand nous sommes tous là Cupidon annonce la couleur : Sia abandonne. Mon regard se pose sur elle un instant, je ne comprends pas. Je pince les lèvres, ça me fait chier parce que mine de rien elle était fun cette candidate mais elle a surement ses raisons et je suis certain qu’elle va nous les expliquer. Je n’attends que ça, je ne dis rien. Je jette simplement un coup d’œil vers Joshua et Lulu quand ce dernier prend la parole avant de reporter mon attention sur la blonde.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:49

Il est temps. Grand temps pour moi de quitter le village Provençal et de faire mes adieux aux candidats. J’appréhende déjà leurs réactions. Ce n’était pas prévu. Vraiment pas. D’ailleurs, personne n’est au courant. Cela risque d’en choquer certains et peut-être faire plaisir à d’autres, je ne sais pas. Je m’en fiche. Tout ce qui compte, c’est que je leur explique tout. De A à Z. Pourquoi cette aventure n’est pas faite pour moi. Pourquoi je suis contrainte d’abandonner. J’ai envie de crier au monde entier que je n’y suis pour rien et que c’est injuste. J’aurai tellement aimée rester. Pour moi, pour eux, pour tous ceux qui m’apprécient. Mais ce n’est plus possible. Je me dois de tout arrêter et de reprendre ma petite vie posée en Corse. Me voilà dans le salon, vêtue sobrement d’une robe blanche et d’un gilet. Mes cheveux sont attachés, et je suis debout, face à tous les candidats. Je tremble. J’attends l’annonce de Cupidon alors que des regards interrogateurs sont braqués sur moi. Je n’ose rien dire. J’ai peur. J’appréhende à mort. Et j’ai bien raison puisqu’aussitôt l’annonce faite, les regards changent et certains sourires disparaissent. Je m’en veux. Je déçois certains candidats qui auront peut-être l’impression que je les trahi et que je les abandonne lâchement. Oh ça non, si seulement je pouvais rester, je le ferai. Je ne pense pas être lâche. Et.. il faut que je parle, que je dise quelque chose. Tout en fait. Je me dois de tout leur dire. Mais je ne sais absolument pas par où commencer. « Je suis désolé. » C’est les seuls mots qui me viennent à l’esprit. Merde Sia ! Reprends-toi non d’une pipe en bois ! « Je n’abandonne pas le jeu par plaisir. Si je pouvais rester, je resterai. Et aussi longtemps que possible. Car j’ai énormément appréciée mon aventure ici et tous les moments que j’ai passée avec vous. » C’est un bon début. En tout cas, il ne faut pas que j’attarde trop longtemps mon regard dans ceux des candidats. Certains sont assassins, d’autres sont émus, et dans la plupart règne l’incompréhension. « Ce jeu n’est pas fait pour moi. Je n’y arrive pas. Je ne parle pas de l’intégration mais de ma santé et mon mode de vie. Comme vous pouvez le voir, de nombreux cernes ornent mon visage. Enfin non, je mets pas mal de maquillage pour cacher ça remarque. » Mais les filles pourront le discerner je pense. Notamment Nicole qui avait trouvée mon utilisation excessive de crayon noir suspecte. « Ce que je veux dire, c’est que j’ai de nombreuses heures de sommeil en moins. Et c’est très dangereux pour moi, puis ça peut également l’être pour vous. » Et c’est là que les candidats ne comprennent plus rien. Allez, faut que je leur dise. Grande inspiration puis je me lance. « Je suis atteinte du syndrome de Kleine-Levin. En d’autres termes, je souffre de trouble du sommeil et d’hypersomnie. On appelle aussi cela le syndrome de la belle au bois dormant. Pour cause, je peux dormir jusqu'à vingt heures par jour. Le stress, le temps, mon moral, ma condition physique, pleins de facteurs engendrent chez moi un besoin de sommeil excessif à la normal. Si j’abandonne le jeu, c’est que je suis en ce moment en période de poussée. L’aventure y est certainement pour quelque chose. Comme je l’ai déjà dis, ça devient dangereux. J’ai vraiment besoin de sommeil et l’aventure ne me permet pas de dormir assez. En plus de cela, j’ai de nombreux symptômes. Quand je me réveille, je suis complètement à l’ouest, j’ai des hallucinations, des vertiges, je peux dire n’importe quoi sans même m’en rendre compte, parfois j’ai des absences d’émotions. La nuit, je peux être somnambule, sexomniaque et, bref, j’en passe. Tout cela, ça n’est pas moi. Ça ne me représente pas. Je pense être une fille plutôt pétillante et sympathique et ça me bouleverse vraiment de pouvoir être comme ça. » Putain de merde ! Primo, j’ai de plus en plus de mal à m’exprimer, deuxio, les larmes commencent à monter. Je veux pas craquer, non. Mais je crois que c’est trop tard. « Malheureusement, je ne peux pas continuer le jeu. J’ai vu un médecin qui m’a formellement conseillé d’arrêter. Alors voilà, mon secret est que je suis la Belle au Bois dormant des temps modernes. Si j’ai fais cette émission aussi, c’est pour vous demander de consommer alcool et tabac avec modération. Ce sont deux facteurs qui ont causés ma maladie. » Je ne me sens vraiment pas d’attaque pour leur expliquer ma période Dark où j’ai sombré dans la dépression, les drogues, médicaments, l’alcool et où j’ai même tentée de mettre fin à mes jours. « Désolée. Pour tout. » Je n’arrive malheureusement pas à retenir plus longtemps mes larmes. J’ai envie de faire mes adieux à chacun mais il est encore trop tôt. Il faut que je me ressaisisse pour cela.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptySam 20 Oct 2012 - 15:02

Ça y est. Je l’ai fait. J’ai tout dis. Tout ce que j’avais sur le cœur. Ou presque. Il ne me reste plus qu’à faire mes adieux aux candidats. Des accolades, des bisous et certains messages à faire passer. Oui, j’ai longuement réfléchi à mon départ. J’ai eu toute la journée pour cela. Je me suis isolée, sur mon lit, ais écris plusieurs mots, les ais jetés, je me suis pris la tête, vraiment, avant de me dire qu’il fallait que j’aille au plus simple. Le naturel, c’est ce qui me caractérise après tout. Je suis pas une fille qui se prend la tête. Du moins, j’essaye de ne pas l’être. Mais j’ai des défauts tout de même. Je suis faible. La preuve, je leur révèle mon secret et leur fait part de mon départ et voilà que je craque. Je suis vraiment nulle. Que vont-ils penser de moi ? Sont-ils déçus ? Certainement. Un million de questions ses bousculent dans ma tête. Et, je me dois de me reprendre. Il faut que j’aille jusqu’au bout. Je lâcherai la pression dans l’avion me ramenant en Corse, voilà. Là, faut que je sois forte. Faut que je me bouge les miches et que j’aille vers eux. Qu’ils m’en veuillent ou non. Avoir le moins de regret possible, c’est mon objectif. Alors j’essuie mes quelques larmes, puis j’avance d’abord vers tous les candidats que je ne connais pas. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de leur parler mais je me dois de les saluer. Voilà. Je fais la bise à ceux qui veulent puis je me précipite ensuite vers un petit groupe formé par Asmaa, Fantine, Ismay, Siana et Jared. « Bon courage les loulous. J’ai été contente de faire vos connaissances. J’espère qu’on pourra se revoir à la sortie. Vous êtes tous trop cools. » Puis je les sers dans mes bras les uns après les autres. Ensuite, je me dirige vers les deux folles du jeu alias Nicole et Rumer, qui sont l’une à côté de l’autre. « Niakou, Rumer, les copines, il est temps que j’y aille. La guerre des tampons se fera sans moi. Je compte sur vous pour mettre l’ambiance et le feu au jeu. Pleins de bisous. N’oubliez pas le tchek flamant-rose. » Un véritable héritage. Hum.. Je leur fais un gros bisou chacune puis je me retrouve devant Malik. « Mon Panoramix adoré, j’espère que tu iras loin dans le jeu. Je te suivrai de près. Te gaves pas trop de cornichons car t’auras plus ta Yvonne pour te surveiller. Bon courage pour tout et j’espère te voir à l’extérieur. » Je lui fais un gros bisous sur la joue, prenant soin de bien appuyer pour lui laisser une marque de rouge à lèvre, puis je m’arrête devant un Arès qui semble toujours stupéfait par mon départ. « Coco, j’espère que tu ne m’en veux pas. J’ai été très heureuse de faire ta connaissance. T’es quelqu’un de bien, n’en doutes pas. Mais montres leur qui tu es vraiment. Abats la coquille et tu iras loin. » Je le prends dans mes bras puis lui fais un petit smack à demi entre ses lèvres et ses joues. Histoire de le laisser frustrer une dernière fois, ah ah, sadique que je suis. Et voilà, je crois que j’ai fais le tour des candidats. Ou presque. Il en manque un. Peut-être ma rencontre du jeu. Je ne sais pas. Mais j’y tiens. Mon partenaire, Joshua, surfeur dans mes rêves, musicien dans la réalité. Je m’arrête un instant devant lui. Je le regarde, tristounette, puis prends ses mains dans les miennes. « Tu vas terriblement me manquer. » Je ne sais pas quoi lui dire de plus. Je me jette dans ses bras, verse une petite larme. Pose une main dans ses cheveux, puis propulse mes lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser passionné. « Je t’attends à la sortie. » Je me sépare de son corps, ne lui laissant pas le temps de répondre puis je marche en direction de la porte. Je récupère mon sac, me retourne une dernière fois vers tous les candidats, je leur adresse mon plus beau sourire et je quitte définitivement la pièce et l’aventure.

Contenu sponsorisé

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

 

Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-