GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:34

FANTINE

Je suis parvenu à forcer cette porte qui m’opposait résistance depuis un moment, et n’y ai trouvé qu’un placard. Un placard sombre et poussiéreux, mais qu’importe, il ferme c’est déjà ça, et puisque cette porte apparaissait comme condamnée pour tout le monde, j’imagine que personne n’aura l’idée de venir y fouiner. Enfin, personne... Je m’en fous des quelques vingt-cinq candidats, une seule m’inquiète. La porte entrouverte, le bistrot désert, je tire sur la corde pour faire entrer la chose dans le placard. Une chose récalcitrante, que je tente, comme je peux, de réconforter en lui parlant doucement, en lui affirmant que ça ne fera pas mal, que c’est juste temporaire, qu’elle n’a rien à craindre. Sauf qu’elle semble têtue et peu encline à m’obéir. Si bien que je gueule « Gina ! » frustré, tandis que derrière moi, une porte claque signifiant l’arrivée imminente d’un autre humain. Un humain qui me verra dans cette position, un humain qui s’inquiétera probablement pour ma santé mentale, un humain qui, je l’espère, ne sera pas celle dont je me cache. Je jette un coup d’oeil dans mon dos, remarquant une tignasse brune, et commence à paniquer légèrement en tentant de pousser la chose à l’intérieur du placard. Une chose qui freine des quatre fers en s’exprimant pour la première fois, son cri résonnant dans tout le bistrot. Je parviens, finalement, à la faire rentrer, avant de refermer vivement la porte sur elle, m’adossant à cette dernière l’air nonchalant. « Ha, salut ! » je lance, essoufflé, à Fantine qui s’approche. Et dans mon dos, la chose donne des coups de tête contre la porte. Mais elle n’a rien entendu, pas vrai ?
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:08

Je ne trouvais plus mes lunettes et pour bouquiner, cela risquait de poser problème, je me souvenais les avoir laissé au bistrot, il ne me reste plus qu'à les retrouver. J'ouvre la porte. Bam. « Gina ! » Ce cri me parvient tandis que je referme la porte derrière moi, un brin alertée je cherche la source de ce hurlement. J'entends un bruit animal par la suite, je suis tellement surprise que je ne parviens même pas à l'identifier. Je débarque et tombe sur Otello qui m'accueille avec une attitude feinte de "tu n'as rien, je t'embrouille" qui ne trompe personne. « Ha, salut ! » Je plisse les yeux, l'observant avec méfiance, il fait un piètre comédien. « Qu'est ce que tu as fais Otello ? » Je lui demande en croisant les bras sur ma poitrine avant d'entendre des bruits contre la porte, porte qu'il prend bien soin de cacher avec son corps. J'écarquille les yeux un instant, surprise. J'avance un pas vers lui. « Pardon .. » Je lui lâche en attendant qu'il se décale, ce qu'il ne fait pas. Je lève les yeux vers lui, il est sérieux ? Du coup, comme une gamine, ça me donne encore plus envie de voir ce qu'il peut bien cacher derrière cette porte. J'entends un bêlement. Je plaque ma main sur ma bouche, pendant quelques secondes. Il a osé enfermer la pauvre Blanquette, certes, je peux comprendre qu'elle est un brin agressive mais quand même... Il s'est occupé de la Bête, avec un B majuscule s'il vous plait. « L'homme qui murmurait à l'oreille des chèvres. » Je commente avant de pincer les lèvres. « Tu comptes en faire quoi ? » Je lui demande, très sérieusement, sans prendre la défense de la pauvre biquette, elle m'a tellement cherché ces dernières semaines. La torturer pour du lait ? La séquestrer ? L'oublier ? Tellement de possibilités il faut dire ...
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:23

« Qu'est ce que tu as fais Otello ? » Je dois avoir la tronche du gamin prit en faute pour qu’elle me renvoie l’attitude de la mère irritée. J’essaye de ne rien laisser paraître pourtant, mais Gina semble décidée à ne surtout pas y mettre du sien. J’essaye de te sauver la vie, idiote ! A-t’on déjà vu, Mitch Buchanan aka David Hasseloff se faire accuser de viol après un bouche-à-bouche salvateur ? Quelle conne cette chèvre ! Je tente de feindre quelques quintes de toux pour masquer le bruit des cornes dans le bois vermoulu, mais bientôt je suis contraint d’y ajouter quelques pas chassés pour empêcher Fantine d’atteindre la poignée. Ce qui doit offrir un tableau plutôt étrange, en fait, à bien y réfléchir. Mais je m’en sors plutôt pas mal, à vrai dire, du moins jusqu’à ce qu’un bêlement à fendre l’âme s’élève de derrière la porte et nous immobilise elle et moi, chacun dans une position étrange, moi tordu, elle courbée. « T’as entendu ça ? » je demande en tendant l’oreille vers l’opposé de la porte, un index pointé vers cette oreille, dans une attitude surjouée à mort. Et pourtant j’y crois. Je suis Gene Kelly, là. « Ca venait de dehors, je crois. » Mais bien sûr ! Tellement crédible que lorsque je reporte mon attention sur Fantine après la pause théâtrale dit “arrêt sur image” de rigueur, elle s’est redressée et, la paume sur la bouche, me contemple avec consternation. « L'homme qui murmurait à l'oreille des chèvres. » Elle se moque ? Ok, elle se moque. « C’est pas ce que tu crois ! » je tente de protester. Sauf que cette exclamation confirme bien souvent l’inverse, et là, j’en viens à imaginer tout ce qu’un homme peut faire avec une chèvre. Oh mon Dieu ! « Tu comptes en faire quoi ? » « Rien de sexuel ! » je m’empresse de lui répondre pour virer cette image de sa tête mais aussi de la mienne. En espérant ne pas la lui avoir mise, justement. « J’essaye de la sauver... » je souffle alors, en me penchant à l’oreille de la jeune femme, comme si quelqu’un risquait de nous entendre dans ce bristrot désert. Mais à peine cette pensée effleure mon esprit, que la porte claque à nouveau, et que, dans un geste dénué de toute réflexion si ce n’est la panique pure et simple, j’accroche la taille de Fantine et la ramène dos à la porte, avec moi. Un bras autour de sa taille, l’autre posé sur la poignée, je sifflote dans une attitude de feinte nonchalance que j’imagine totalement crédible. Ouai. Heureusement que la personne ressort après nous avoir jeté un regard perplexe. La porte claque juste au moment où biquette fonce une nouvelle fois dans la porte, provoquant un craquement sonore. Ils se sont planté, c’est pas une chèvre, c’est un bélier. Et là je plains tout ceux qui en ont goûté à son lait.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:53

« T’as entendu ça ? » Bien sûr que je l'ai entendu, à moins d'être sourde, c'est impossible de le louper. J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une idiote puisse qu'il me montre la direction opposée. Mon regard ne suit même pas son doigt qui pointe le vague, je reste face à la porte. « Non je pense pas. Cela vient du placard que tu essaies de cacher depuis tout à l'heure. » Je lui annonce avec un large sourire de sainte en bonus. J'essaie d'ouvrir la porte mais il se place toujours devant moi. Je vais à droite, il se décale, je vais à gauche, il se décale. Sérieusement, c'est agaçant à la fin. Otello essaie d'expliquer son attitude, mais cela ne sert à rien, il s'enfonce. « Rien de sexuel ! » Je me stoppe net, en grimaçant. « L'idée ne m'était jamais venue à l'esprit ! » Je m'exclame en faisant un mouvement avec mes mains vers l'extérieur, pour rendre ma phrase plus vivante j'imagine. « J’essaye de la sauver... » Bien sûr, je me gratte le front. « Tu essaies de la sauver en l'enfermant dans un placard ? » Je reprends, septique. Chacun sa méthode hein, je ne juge pas mais bon ... quand même. S'il te plait Otello, ne me sauve jamais, n'essaye jamais, je ne veux pas finir comme la chèvre, surtout pas. Je n'ai pas le temps de poursuivre que l'italien m'accroche à la taille pour me ramener vers lui, c'est assez rapidement je n'ai même pas le temps de réagir, je dois me tordre le cou pour apercevoir que oui, on était pas seul en fait. Le candidat repart aussi vite qu'il était venu, ce n'est pas étonnant sur notre attitude louche et donc peu accueillante. « C'était très naturel. » Je ne peux m'empêcher de lui balancer, sarcastique. « Il faudra que tu m'apprennes à siffler d'ailleurs » Je lui annonce en levant les yeux sur lui. Puis Blanquette exprime sa colère une nouvelle fois en frappant contre la porte, je fais un sursaut de quelques centimètres sur le côté. « Elle est possédée .. » J'annonce dans un froncement de sourcils, qui aurait cru que ce petit animal, blanc, serait capable d'une telle violence ... Pas moi. Je connais la Blanquette vicieuse, mais pas la sauvage comme maintenant. Je pose ma main à plat contre le bois. « Tu sais qu'elle va tout abîmer si tu la laisses ici. » Je suppose, ou peut-être qu'elle se lassera avant, j'espère, je pense qu'elle va rapidement s'épuiser quand même.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:08

« L'idée ne m'était jamais venue à l'esprit ! » Elle a bien de la chance, parce qu’à partir de cet instant, moi je me tape des images pas vraiment souhaitées ni souhaitables en tête. Cela dit, la bonne nouvelle, c’est que ce n’est jamais moi qui tiens le rôle principal dans le film zoophile qui se déroule lentement. Tout un tas de candidats y passent, jamais moi. Et je félicite mon cerveau de m’épargner de la sorte. Quoiqu’il en soit, que je sois ou non acteur, le film n’en demeure pas moins dérangeant, et je le chasse d’un mouvement de tête tout en expliquant à l’inquisitrice que je suis sur le point de sauver Gina-la-chèvre. M’enfin, c’est évident, non ? « Tu essaies de la sauver en l'enfermant dans un placard ? » Visiblement, non, donc. Je suis sur le point de lui expliquer mon geste par tout l’historique du projet, lorsque je me trouve interrompu par une arrivée imprévue. Encore une fois, je crains qu’il s’agisse de Gina-la-pas-chèvre, et c’est dans cette hypothèse que j’accroche Fantine à la taille, et la ramène jusqu’à moi pour feindre une attitude totalement nonchalante, dos à une porte, l’un contre l’autre, le regard vers le plafond, les lèvres lâchant un sifflement approximatif. Ok, a bien y réfléchir, y a sûrement moins suspect comme attitude, mais dans le feu de l’action... « C'était très naturel. » Ha ? Ha non, c’était du sarcasme... L’espace d’un instant j’ai cru, je lui ai même renvoyé le sourire fier, avant de le perdre rapidement. « Il faudra que tu m'apprennes à siffler d'ailleurs » J’hausse un sourcil en tentant de déceler un nouveau sarcasme, mais biquette met à mal mon enquête en défonçant une nouvelle fois la porte, provoquant un sursaut de Fantine. « Elle est possédée .. » Je suis assez d’accord avec elle, sur ce coup, et je préfère me reculer de la porte avant de me taper une paire de cornes au niveau de l’entre-jambe. Ne trouvant rien de rassurant à répondre à Fantine, je préfère garder le silence tout en récupérant une chaise dont je cale le dossier sous la poignée de porte, ce qui, entre nous, ne sert strictement à rien, mais ça fait bien ce genre d’action. « Tu sais qu'elle va tout abîmer si tu la laisses ici. » Je sais, oui ! C’est ce que mon regard lui répond, alors que je tente de foutre le plus de poids possible sur la chaise, pour la rendre plus lourde. Mais pas sûr que le pot de fleur soit très efficace dans ce cas. « Si elle parvient à passer la tête, on mettra un cadre autour et on prétendra à un trophée de chasse. » Très crédible, ça aussi. « J’ai pas le choix, de toute manière. Je fais ça pour son bien. » je tente de me justifier, en posant une caisse de bière sur la chaise. « T’entends ? Je fais ça pour ton bien, Gina ! » je finis par gueuler contre la porte, imaginant la chèvre entendre, comprendre, et s’asseoir sagement. Très crédible aussi.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:19

Je commente l'attitude de l'italien et le sourire qu'il me renvoit me faire rire, juste parce qu'il a mis un certain avant de comprendre, c'est pas grave. Otello ne me répond pas, se contentant de me lancer un regard qui en dit long, il pense la même chose que moi, d'ailleurs si je n'en n'étais pas sûre, son geste vient de me le confirmer, il coince une chaise avec la poignée de la porte. Je doutais que cette pauvre chaise arrête la Blanquette enragée, mais on peut toujours essayer. Je ne veux pas être dans les parages quand elle sortira, ce qui arrivera surement bientôt. « Un trophée de chasse vivant, c'est logique. » Je commente alors, dubitative. Non, c'est définitivement pas crédible. « J’ai pas le choix, de toute manière. Je fais ça pour son bien. » J'hoche la tête en le regardant s'activer sans trop savoir quoi faire. Il essaie de charger la chaise, mais je ne pense pas que cela va servir à grand chose, je retiens ma pensée de peur qu'Otello me dise que je suis de mauvaise volonté depuis tout à l'heure. Bon, j'avoue c'est vrai, mais bon !« T’entends ? Je fais ça pour ton bien, Gina ! » Mais la bête continue. « Gina, écoute-le, voyons ! »Je surenchéris. « Et arrête de faire l'enfant. » J'ajoute en ayant l'impression de m'adresser comme je le fais avec ma soeur parfois. C'est bien, j'ai pas l'air conne en plus, mais bon, au point où j'en suis, tant pis, faisons le à fond. Je ponctue ma phrase d'un léger coup de poing sur la porte. Puis, deux secondes plus tard, je tique, je tilte. « Gina ? » Je relève dans un froncement de sourcils. Je croyais que son petit nom c'était Blanquette, j'ai loupé un épisode ou c'est seulement moi qui suis totalement à la ramasse ces derniers jours. Suspense. « Au fait, dis-moi, tu veux la sauver de quoi ? Ou de qui ? » Je lui demande parce que c'est un peu ça l'essentiel du problème, pourqu'il en vienne à enfermer la pauvre biquette, c'est que la situation a atteint un haut degré d'urgence non ? J'aimerai qu'on me tient un peu au courant, s'il vous plait !

Contenu sponsorisé

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty
MessageSujet: Re: be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30   be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30 Empty

 

be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let you love me (Lundi 22H30)
» where you lead i will follow - lundi 22h30
» ce n'est pas qu'un aurevoir → lundi 17 octobre 2011 à 19h49
» Le bordel de mon désordre - lundi 1 octobre, 15h20
» Delirious night † lundi 15 octobre, vingt-trois heures vingt-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-