GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 un deux TROIS 3O.O5;18H3O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deux TROIS 3O.O5;18H3O   un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:44

    C'était sans doute la première personne que je rencontrais ici qui me ressemblait un tant soit peu, et pour tout dire, c'était assez sympathique. J'étais heureuse qu'elle soit venue vers moi et ne le regrettait pas le moins du monde. J'étais certaine qu'elles pouvait être une fille avec laquelle je m'entendrais vraiment bien, même après nos pauvres cinq minutes de discussion. Je l'aimais bien, et on dit toujours que la première impression est toujours la bonne. Et si ça se trouve, j'étais en train de parler avec un futur prix nobel. (a) J'avais conscience de lui en avoir peut-être trop demander et grimaçais quand elle évoqua les caméras. J'allais lui dire d'oublier ma question lorsqu'elle finit par y répondre. Cela avait du la marquer car un sourire se forma sur ses lèvres tout en racontant l'histoire. Moi même, j'ai rit quelque peu en l'entendant, cela devait être à ses débuts.

      Je suis certaine que c'est tout de même un bon souvenir, et puis, tu avais fait quelque chose de tes mains, qui savait lui même bouger, à défaut de savoir parler ! C'est extraordinaire en tout cas, je suis admirative.

    Je ne parlais pratiquement jamais de mes parents, jamais tout court en réalité et donc entendre Beth le faire m'étonnais quelque peu.

      Surement comme ton père doit te manquer. Mais ce n'est pas pareil avec mes élèves, chacun est différent, chacun amène quelque chose dans la classe. Ils sont merveilleux et c'est vrai qu'ils me manquent. Mais je suis contente d'être ici, d'ailleurs tu y es pourquoi toi ici ?
avatar
Invité

Invité

un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deux TROIS 3O.O5;18H3O   un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:40




Son petit Kenny… Il lui manquait. Kenny était son tout premier travail, sa première fierté : son premier robot qui ne savait pas énormément parler mais qui faisait des bêtises incroyables. Elle repensait aux moments qu’elle avait passés avec lui. Des moments d’hystéries, c’est vrai et pourtant… Un lien s’était tissé entre les deux malgré qu’il ne fût qu’un robot. Bethany commençait par apprécier d’être en compagnie avec le professeur du nid. Elles avaient eu étudié la science, même si Rory n’avait pas approfondi la dessus mais elles commençaient par découvrir quelques points communs malgré le peu de temps qu’elles eurent utilisés pour discuter.

Bethany ne parlait jamais directement de son père à une personne qu’elle ne connaissait pas tellement. D’ailleurs, elle se demandait bien quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle puisse parler de lui. Elle fronçait les sourcils mais laissait cette partie là de coté.

« C’est vrai. Chacun est différent. C’est ce qui fait la personnalité de chacun. Ils doivent être ravis de voir leur professeur adoré à la télévision. Peut-être qu’ils vous bénissent parce qu’ils n’ont pas, pour le moment, de remplaçant. Ce qui peut arriver. Répondit-elle en souriant gentiment. « Disons que c’est pour prouver qu’une femme scientifique peut s’amuser et je suis fière que ce soit moi qui montre l’exemple. Lançait-elle d’un ton amusé et enjoué avant de lui retourner la question.










Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deux TROIS 3O.O5;18H3O   un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:17

    Je jouais avec mon crayon à papier tout en parlant, c'était inconscient, je déteste avoir les mains vides. J'ai ris en imaginant mes élèves seuls, ah quel plaisir ça leur ferait. Je me rappelais encore que les seuls moments où j'aimais mes professeurs, c'est quand ils étaient absents alors cela ne devait pas avoir vraiment changé. Je ne savais pas vraiment comment les élèves voyaient le fait que je sois ici, je ne leur avait pas dit, c'était une surprise en réalité. Enfin non, pour être honnête j'avais peur de leur réaction alors j'avais préféré ne rien dire, de toute façon j'étais certaine que le vendredi de mon entrée ils savaient tous que j'étais ici. Enfin de toute façon je verrais bien à ma sortie, je sentais déjà que j'aurais droit à quelques moqueries durant un petit moment. Mais pou l'instant j'étais là alors je n'allais pas penser à l'après, à la sortie.

      Oui peut-être qu'ils m'adorent aujourd'hui ! Et montrer l'exemple semble une bonne raison. Moi je suis là pour ... j'aimerais créer une boite. Un projet que j'ai depuis longtemps mais j'ai besoin d'argent pou ... enfin pour ça et du coup ... voila je suis là. Et puis bon je pensais que ça pourrait être marrant ... Enfin bref, Au fait tu vis en Irlande ?

Contenu sponsorisé

un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deux TROIS 3O.O5;18H3O   un deux TROIS  3O.O5;18H3O - Page 2 Empty

 

un deux TROIS 3O.O5;18H3O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un deux trois moutons ... ♣ le 31 Décembre à trois heures 02
» Et un, deux, trois. Un, deux, trois (18/03 : 14h22)
» AVANCEMENT DES CASTINGS ∞ chapitre trois, saison deux.
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-