GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:11

Jared a écrit:
23h06 : oh mon dieu comme j'ai la flemme d'écrire Arrow

je compatis l'horloge parlante.  - Page 3 463345
23:11, putain j'ai un coup de barre l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:14

Candace a écrit:
American Psycho, et je tombe toujours sur les morceaux dégueulasse quand je mange. l'horloge parlante.  - Page 3 820410
ahah quand tu as parlé de livre gore j'ai tout de suite pensé à celui-là. l'horloge parlante.  - Page 3 820410 c'est le seul bouquin à m'avoir sérieusement donné la nausée, y'a une scène notamment, entre le milieu et la faim, j'ai dû faire une pause pour être sûre de pas vomir. :lol: mais c'est un de mes livres favoris. l'horloge parlante.  - Page 3 407995 Arrow (et je pourrai jamais le lire en mangeant, je sais pas comment tu fais l'horloge parlante.  - Page 3 820410 )

23h14, je suis trop morte, je vais me coucher, sinon demain matin je me lèverai jamais à temps. l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:15

23h14 : en plus j'ai tellement pas envie d'être demain Arrow
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:18

23h17 ~ je suis à jour, j'ai plus rien à faire à part attendre ce putain de mail. Arrow
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:25

    23:25 - Je viens de m'endormir devant ma réponse. Ça devient grave. :syssoi:
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:26

23h26 : va dormir. l'horloge parlante.  - Page 3 820410
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:34

01:34 64 avatars sur la même célébrité, je crois que j'étais inspirée Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:05

2h04 : je veux voir :syssoi:
bon faudrait que j'arrête de repousser le fait d'être demain et que j'aille dormir l'horloge parlante.  - Page 3 2660914548 j'ai pas envie pitié dieu saute le samedi, si tu existes :syssoi:
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:56

2h56 - mon dieu, j'ai juste envie de rire l'horloge parlante.  - Page 3 820410 je crois que je serais mieux d'aller dormir :lol:
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:22

11h20 naaaaaann, liiiiiiise, on en saura pas plus sur la suite de notre sujet alors l'horloge parlante.  - Page 3 612231 l'horloge parlante.  - Page 3 441193 l'horloge parlante.  - Page 3 654628

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-