GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:50

16h49 : trop de choses à faire l'horloge parlante.  - Page 50 463345
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:51

16h51 : faut que j'étudie, faut que j'étudie, faut que j'étudie l'horloge parlante.  - Page 50 270878
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:52

16h51 : y'a moyen que mes parents aient une vie sociale plus mouvementée que la mienne ? SERIEUSEMENT ?! Shocked les enfants sont grands ils en profite Arrow
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:56

C'est pas le cas des miens Lise l'horloge parlante.  - Page 50 820410

16h56 : Vivement demain, je veux faire la fête :lol:
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:01

personnellement j'aimerais bien que mes parents aient une vie sociale plus mouvementé. l'horloge parlante.  - Page 50 4792

17:01 bon, vaisselle et après je continue mes réponses. l'horloge parlante.  - Page 50 33518
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:04

18H04 - j'ai trop la honte d'attendre comme une folle la sortie d'un film le 14 novembre prochain alors que j'ai pas suivi les précédents volets, et que j'y vais pour voir trois acteurs qui apparaitront peut-être cinq minutes :lol: l'horloge parlante.  - Page 50 844171
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:47

18h46 : tu parles de twilight ? Ma meilleure amie m'oblige à aller le voir. VDM. motif : c'est son annif' de 18 ans demain et ma compagnie au cinoche est son cadeau Arrow
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:49

Jared a écrit:
18h46 : tu parles de twilight ? Ma meilleure amie m'oblige à aller le voir. VDM. motif : c'est son annif' de 18 ans demain et ma compagnie au cinoche est son cadeau Arrow

18h49 → C'est exactement pareil pour ma meilleure amie ! Sauf que c'est pas pour son anniversaire, mais pour le mien... Alors que j'ai horreur de ce film l'horloge parlante.  - Page 50 820410
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:06

Asmaa a écrit:
Jared a écrit:
18h46 : tu parles de twilight ? Ma meilleure amie m'oblige à aller le voir. VDM. motif : c'est son annif' de 18 ans demain et ma compagnie au cinoche est son cadeau Arrow

18h49 → C'est exactement pareil pour ma meilleure amie ! Sauf que c'est pas pour son anniversaire, mais pour le mien... Alors que j'ai horreur de ce film l'horloge parlante.  - Page 50 820410

19H06 - ouep, et j'peux vous dire que j'ai honte de me trainer jusqu'au cinoche pour voir ça :lol: j'ai toujours détesté Twilight, Patincon et sa bande, mais bon, là j'me sens obligée de bouger mes fesses l'horloge parlante.  - Page 50 4792
hallelujah, c'est la fin de la saga l'horloge parlante.  - Page 50 463345
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:06

19:06 bah moi j'ai pas honte de dire que j'ai envie d'aller le voir ce film. l'horloge parlante.  - Page 50 4792

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-