GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:01

bon courage lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 441193

c'estc chiant ça quand on te dit 'ca va couper' mais tu sais pas quand Arrow mon père c'est le pro de ça Rolling Eyes
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:08

bon courage lae ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 441193

mais trop ! bon là c'est revenu. je sais pas trop si ça va recouper vu qu'il m'avait dit que ça allait durer une heure. Suspect *n'y comprends plus rien*

mon père à moi c'est le pro de "j'te dis rien mais je coupe quand même" donc c'est pas mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 4792
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:25

ah ouais mais ça il fait aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 820410

mon inspiration commence à décliner, c'est grave Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 307950
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:30

ton père ça a l'air d'être un cas quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 820410 Arrow j'espère qu'au moins il ramène plein d'argent à la maison !

la même... mais en même temps si je me calmais sur les pavés j'aurais peut-être plus d'inspi pour tous mes posts. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 1924301759
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:43

Mon père, il coupe jamais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 441193
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:50

on échange de père audrey ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 4792

non mais en ce moment, mon père, c'est le sujet sensible en fait What a Face
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:52

waouh audrey faut que tu nous donnes tes astuces, comment tu as réussi à le dresser aussi bien ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 441193

j'avais cru remarquer ça. What a Face

punaise, il vient de se mettre à la perceuse, vas-y comment je vais me concentrer avec ça moi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 820410
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:56

J'sais même pas comment on a fait ma soeur et moi, mais jamais il coupe. Il se plaint c'est sûr ... mais il ne va pas jusqu'à la prise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 4792
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:00

Ah moi mon père avait mit un interrupteur sur la connexion, avec une sorte d'horloge et a certaine heure le net se coupait Arrow genre à 23h Arrow BIEN CHIANT What a Face
mais là ils m'ont dit qu'ils voulaient plus rien m'interdire parce que à 19 ans j'peux faire ce que je veux (ils m'ont dit ça y'a genre 3 jours mais bon, y'a des trucs que je DOIS quand même faire, ahem Arrow)
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:03

ah non mais moi il coupe pas pour qu'on quitte l'ordi, il coupe pour faire des "tests" ou "réparer un truc" Arrow par contre c'est clair qu'il nous a souvent menacé de couper, mais il l'a jamais fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 654628

oh lise mon père parle souvent de faire un truc comme ça ! d'ailleurs je me demande si il le fait pas maintenant. j'ai bien fait de quitter le domicile familial. Arrow
j'ai eu le droit à ce refrain aussi. :lol: enfin de mon côté, c'est surtout que ça arrange mes parents de pouvoir me sortir des trucs comme "t'es majeure maintenant, fais ce que tu veux, tu choisis, tu te débrouilles" quand je leur demande quelque chose. Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (106eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(11eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(26eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (72eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-