GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 Empty
MessageSujet: help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46   help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:14

    William

    JEUDI 01 NOVEMBRE - 15H46
    LAC


Vous êtes-vous déjà rendus compte à quel point la vie est une grosse blague ? Par exemple, c'est lorsque que l'on se trouve privé de l'un de ses sens que l'on a le plus besoin de ce dernier. Et c'est un peu comme quand on perd un objet dont on se servait à peine avant sa disparition... d'un coup, on a cruellement besoin. Et bien c'était un peu la même chose avec ma voix. Avant que je n'en eus été privé, je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette dernière m'était précieuse, et ô combien je faisais appel à celle-ci tout au long de la journée. Et du coup, maintenant qu'on m'avait interdit de prendre la parole, je me trouvais fortement handicapé. Retirez donc la vue à un pilote de chasse, ou amputez des pieds une ballerine ! J'étais en quelque sorte dans un cas similaire. Bref, tous ses petits paradoxes pouvaient faire sourire certaines personnes, mais certainement pas moi. Aussi, cet après-midi, j'aurais grandement eu besoin de ma voix, voyez-vous. Il faut dire que je m'étais montré parfaitement imprudent, c'est vrai, je le conçois. Effectivement j'avais entrepris une petite trempette dans un lac qui se voulait glacé, juste pour voir si mon corps était susceptible de supporter ce changement de température qui, au final, n'était pas si brutal que ça puisqu'en dehors de l'eau non plus, il ne faisait pas bien chaud. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui m'avait empêché de finir en hypothermie. Bref, dans un élan de folie, j'avais été jusqu'à retirer mon manteau, ainsi qu'une autre épaisseur, un pull en laine. Je préférais tout de même garder le reste, par sécurité. Mais alors que je me déplaçais très difficilement dans ces eaux froides et que mes muscles se contractaient à mesure que les secondes passaient, je ne pus d'un coup plus avancer du tout. Je ne compris pas, pourquoi est-ce que j'étais comme bloqué soudainement ? Il me fallu un court instant de réflexion pour réaliser que le problème se situait au niveau de l'une de mes chaussures. Le lacet de celle-ci avait dû se coincer quelque part, toujours est-il que j'étais dans l'incapacité de me déplacer désormais. Et c'était extrêmement problématique, car au vu de la température de cette eau il valait mieux en sortir au plus vite. Cette baignade improvisée ne devait pas durer bien longtemps, seulement là, j'étais pris au piège et ça n'était pas bon pour moi, non, pas bon du tout. Mais dans quoi est-ce que ce foutu lacet avait-il bien pu se coincer, je vous le demande ! Une algue peut-être ! Bah, dans un lac quand même... quoi que... hm non, sans doute pas. Alors un bout de bois ! Là pareil, ça ferait presque cliché. On se fichait bien au final de savoir dans quoi s'était pris mon lacet, moi, je voulais juste déguerpir de là et en vitesse, avant de finir en glaçon pour l'apéro. J'avais beau tirer, encore et encore, espérer que mon pied ne se dégage de cette chaussure mais rien à faire, je ne bougeais pas d'un centimètre. Là, je commençais quand même à avoir un peu peur, je dois dire. Je sentais même la mort poindre... On retrouverait mon corps au soir, gisant dans ce lac glacé... Je ne pouvais même pas appeler à l'aide, les caméras ici étaient partout !! Si je faisais usage de ma voix, la production se montrerait sans pitié et je le savais. J'étais donc livré à moi-même. Dans un élan de désespoir, j'agitais frénétiquement les bras dans l'espoir que quelqu'un me verrait de je-ne-sais-trop-où... Mais je ne donnais pas cher de ma peau désormais. Je vivais certainement mes derniers instants. La température de mon corps devait probablement dégringoler à vitesse grand V, et je n'allais pas tarder à faire une attaque, ou un truc dans le genre. J'étais néanmoins déterminé, jusqu'à mon dernier souffle, à honorer mon dilemme et à me taire. On ne pourrait pas assister à une mort plus silencieuse que la mienne. Non ! Je ne voulais pas mourir, pas ici, pas de cette façon ! Mes gesticulations voulaient tout dire là, je crois : AIDEZ-MOI BON DIEU !
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 Empty
MessageSujet: Re: help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46   help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:06

Je ne sais pas ce qui me mène vers le lac. Il fait beaucoup trop froid pour me baigner, ça c’est certain. En fait, ce n’est pas nécessairement une journée à passer à l’extérieur. Mais bon, soyons fous. Et en fait, je m’emmerde et je n’ai personne avec qui passer le temps, personne avec qui j’ai envie, on s’entend. Je décide donc de faire une balade, me promener sans but précis au travers les champs, passant au dessus du ruisseau pour finalement me rendre au lac. Et plus j’approche, plus quelque chose me paraît étrange. J’ai sérieusement cru halluciner, lorsque j’ai d’abord vu une silhouette dans l’eau. Non, c’est impossible. Mais plus j’avance, et plus je me rends compte que mon imagination ne me joue pas un mauvais tour. Mais qu’est-ce qui prend à Malik de faire une trempette dans ce petit lac. Il est tombé sur la tête. « Malik, merde ! Tu vas mourir de froid ! » Je cri tout en riant légèrement, parce qu’il faut avouer que la situation est plutôt amusante, alors que mes pas me guide vers la rive. Le problème, c’est qu’au loin, je ne voyais pas l’expression qui pouvait se dessiner sur les traits du jeune. Mais maintenant que je me retrouve un peu plus près, j’arrive à discerner la panique dans ses yeux, et ses bras qui s’agitent. Moi qui pensais qu’il me saluait simplement. Merde, je suis con, il est dans un mauvais état. Et pourquoi est-ce qu’il ne dit rien ! Soudainement, ça me frappe, il ne peut plus parler de la semaine. Si cela m’a prit un certain temps avant de comprendre, mon temps de réaction est plutôt immédiat alors que je suis déjà entrai de retirer mes chaussures, mon jeans et mon chandail pour aller le rejoindre dans l’eau. J’ai l’impression que des milliers de glaçons me transpercent la peau alors que je vais en sa direction de façon précipitée. « Agrippes-toi à moi, ça va aller. » C’est presqu’un ordre, mais de toute façon, je ne crois pas qu’il est en mesure de négocier. On s’entend que si j’avais été à sa place, il y a longtemps que j’aurais enfreint la règle stupide de cupidon et que je me serais époumoné pour faire entendre ma voix. Je plonge le bras pour essayer de défaire ce qui le tient prisonnier, mettant bien vite la main sur sa chaussure. Je ne peux plus rester une seconde, puisque nous risquons maintenant tous les deux de couler à pic à cause de l’eau froide. Je le soulève dans mes bras, ça va il n’est pas un poids plume, mais je suis assez fort pour le trainer jusqu’à la rive où je le dépose au sol. Il est congelé le pauvre. « Tu m’expliques ce qui t’as traversé par la tête !!! » Ah non, il ne peut pas m’expliquer, c’est vrai, il ne parle pas. C’est con, vraiment con. « T’es sur le bord de l’hypothermie ! » Je m’exclame fortement, alors que je le tiens contre moi, essayant de lui refiler un peu de ma chaleur corporelle, malgré le fait que la température de mon corps a aussi chuté de quelques degrés. Je frotte son dos, le regardant inquiet, attendant un signe qui me prouve qu’il va mieux.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 Empty
MessageSujet: Re: help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46   help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:44

Je me trouvais comme qui dirait dans une situation compromettante. Compromettante dans le sens où je risquais ma vie, là, en fait. Mais j'avais été idiot, vraiment idiot. C'est vrai, quelle idée franchement d'aller faire trempette dans un lac à peut-être cinq degrés, et encore ?! Il fallait avoir un grain, je vous l'accorde, et pas de doute que je l'avais. Oh tout aurait pu se passer au mieux si après deux petites minutes de baignade j'avais entrepris de sortir de cette eau glacée pour aller me sécher... néanmoins il fallait s'y attendre, avec moi, rien ne se passait jamais comme prévu. Aussi, je ne tardais pas à me retrouver prisonnier de cette eau, mon pied pris dans je-ne-sais-trop-quoi en profondeur, et refusant donc de se libérer. Ah j'étais pas dans le caca, c'est sûr. Dans la mesure où je m'étais pas mal découvert, et que j'étais privé de ma voix cette semaine, je me demandais sérieusement comment est-ce que j'allais me sortir de ce pétrin sans crever de froid - c'est assurément ce qui me guettait dans, allez, trois minutes et encore, ça c'est si j'avais été de nature résistant. Or ça n'était pas le cas. Complètement livré à moi-même et au bon vouloir de cet environnement qui me serait sans doute fatal, j'entrepris dans un élan de désespoir d'amples mouvements et gesticulations en tous genres. Quand on a rien, on a rien à perdre. Moi je n'avais effectivement plus grand chose, si ce n'est un peu d'air dans mes poumons, mais je craignais que ces derniers ne finissent par me lâcher, comme mon cœur d'ailleurs, dont le rythme ralentissait il me semble. Bref, ça sentait la fin. Si ça se trouve, la production allait assister impuissante à ma mort, les téléspectateurs également. À moins que quelqu'un ne daigne me venir en aide, mais je n'y croyais plus tellement de vous à moi. Je pensais que mes appels à l'air en mode silencieux resteraient vains... mais c'était sans compter sur William que je pus apercevoir au loin. Ce dernier m'interpella même, tandis que je faiblissais grandement. « Malik, merde ! Tu vas mourir de froid ! » Je puisai en moi toute l'énergie nécessaire pour amplifier mes gesticulations dans cette eau de la mort, essayant par tous les moyens de lui faire comprendre que mince, j'étais en détresse là ! Ce qu'il comprit je crois l'instant d'après. Car je le vis se débarrasser de plusieurs de ses vêtements, avant de n'entreprendre de rentrer dans cette eau à son tour. Ah, à en juger l'expression de son visage au même moment, il devait être frappé par la froideur de celle-ci. Suite à quoi il s'approcha plus encore. « Agrippes-toi à moi, ça va aller. » Je tentais de faire bonne figure, mais je n'avais plus tellement la force d'esquisser le moindre sourire. Aussi, je m’agrippais donc à lui comme il me l'avait ordonné. Je vis son bras s'engouffrer dans l'eau, et sentis sa main agir au niveau de ma chaussure. D'un coup, je pus à nouveau me mouvoir, mais je n'eus réellement à le faire puisque William me souleva et me transporta dans ses bras musclés. Une fois la rive regagnée il me reposa au sol, sur lequel je vins littéralement m'échouer, telle une baleine. Mon dieu, je croyais ne jamais sortir de ce foutu lac. La peur de ma vie quoi. « Tu m’expliques ce qui t’as traversé par la tête !!! » Haha, il était drôle le William. De toute manière, même si j'avais pu m'exprimer, je crois que je n'aurais pas trouvé les mots pour expliquer ma bêtise. Je grelottais, tremblais de la tête aux pieds. « T’es sur le bord de l’hypothermie ! » remarqua-t-il, tandis qu'il vint ensuite tenter de me réchauffer comme il le pouvait. Avec tout ça, je n'avais pas eu l'occasion de le remercier moi. Attendez, ce type venait de me sauver la vie !! Aussi, je le pris dans mes bras avec le peu de force qu'il me restait, puis me détachai de lui avant de prendre un air niais - je voulais sourire, là, lui faire comprendre que tout allait bien, mais j'avais autant de vigueur qu'un hamster passé au micro-ondes.

Contenu sponsorisé

help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 Empty
MessageSujet: Re: help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46   help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46 Empty

 

help, you know I need someone, help ► 01/11 - 15:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-