GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50} Empty
MessageSujet: LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50}   LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50} EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:53

LET'S DANCE TO JOY DIVISION
STARRING ELLIOT AND ASMAA
Arborant des lunettes de soleil et portant mon tourne-disque portable sous le bras, je marche vers la plage en sifflotant un air improvisé. On se les pèle un peu ces derniers jours, d'où mon pull-over hyper large qui me fait office de robe. J'arrive sur la place en retirant mes godasses avant que mes pieds foulent le sable. La sensation est agréable. En cette belle journée de Novembre, je respire un bon bol d'air pur et je souris. Je dépose mes affaires parterre, je m'étire. Les rayons de soleil irradient ma peau. Il fait meilleur qu'hier. Il flottait à mort la veille. La nuit a été pluvieuse, bloquant tous les candidats à l'intérieur. Il est presque la fin de l'après-midi. Je sors de mon sac quelques vinyles. De divers styles musicaux que j'étends sur le sable. Je sors un paquet de cigarette. Je prends un clope et je l'allume. Des volutes de fumée dansent au-dessus de ma tête tandis que je pose mon regard sur l'horizon lointain. Mes yeux se perdent dans la course lente des nuages, dans le paysage provençale. Je pioche un vinyle au hasard, j'ouvre mon tourne-disque et y dépose le vinyle en douceur. Comme une sorte de rituel. La machine se met en route. Un peu de Twist. C'est la chanson de Chubby Checker. Un sourire amusé s'épanouit sur mes lèvres tandis que je balance la tête en rythme avec la musique. Je vois arriver en ma direction, la mignonne Asmaa. Je m'élance vers elle, je la prends la main et je lui demande d'un ton mutin : - Ca te dit danser ? Je ne prends pas le temps d'écouter sa réponse que je l'embarque dans une danse endiablée. Un bon remède pour lutter contre le froid. Cela fait un peu de sport également. Je fais des mouvements de twist. Mon visage s'illumine. Cette musique, c'est une musique de fête. Je la fais tournoyer sur elle-même. C'est amusant. J'en ris. La chanson est presque terminée. Nous arrêtons de nous mouvoir. J'atterris sur le sol et couve du regard la marocaine. Je sors de mon sac un thermos et des tasses. Je déverse du chocolat chaud dedans. Je lui tends une tasse. - Tiens, c'est du chocolat chaud fait maison. Je bois une gorgée. Je soupire de plaisir et souris à la candidate.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50}   LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50} EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:44

Lentement, les bras se balançant, j'avançais jusqu'à l’extrême partie du village, le lac. Il faisait un peu froid, mais moi je n'avais pas froid, alors j'étais sortie sans manteau. J'suis folle et pas raisonnable du tout. C'est donc vêtue d'un simple gilet rose, tigré noir, un jean très slim noir et un chapeau (noir aussi) couvrant mes bouclettes, que je sortais. Puis, m'avançant toujours lentement, j'entendais à peu de distance d'ici une musique entraînante, plutôt joyeuse. Mon sourire s'élargissait alors. Je vis au loin une silhouette féminine, qui me vit en même temps. Ni une ni deux, Elliot vint vers moi et m'enlaça la main de la sienne. « Ca te dit danser ? » Evidemment que oui, j'avais terriblement envie de danser et ne pas la laisser s'amuser seule, sauf que ma voix n'eut pas le temps de se faire entendre. Elle m'embarquait pour sa danse folle. Lâchant un rire de gamine, je l'imitais, sur ses pas de twist, secouant mon postérieur, un éternel sourire sur le visage. Je finissais pas sauter dans les airs, mon chapeau tombant et libérant mes cheveux dans les airs. Je tournoyais grâce à elle, puis de moi même, enlevant par la même occasion mes chaussures pour me retrouver bientôt pieds nus sur le sable. Oui, mon rire raisonnait presque plus que la musique. Elle ne le savait pas, c'était mon anniversaire aujourd'hui et cette danse tombait à pic. D'ailleurs, en ce qui la concernait elle, je ne savais ce qui lui avait prit d'un coup, mais j'étais heureuse d'être passée à ce moment-là. La musique s'arrêta. La jeune femme tomba d'un trait. Je me penchais pour récupérer mon chapeau, pour ensuite venir m'échouer à côté d'elle. Je ne regardais pas ce qu'elle faisait, me penchant sur son tourne-disque. « Waaaaouh, il est magnifique ! » M'exclamais-je, en le touchant du bout des doigts. Je relevais le bras de l'appareil, ne me gênant absolument pas. « Tiens, c'est du chocolat chaud fait maison. » Je tournais ma tête vers elle, prenant délicatement la tasse qui me revenait apparemment. « Merciiiii ! » M'exclamais-je, en trempant immédiatement mes lèvres dedans. Ca faisait du bien pour la fraîcheur, mais c'était aussi délicieux. D'ailleurs, en parlant de froid, je me rapprochais un peu d'elle. « J'ai bien fais de passer par ici, c'est là fête ! » Commençais-je, en posant ma tête sur son épaule. Je me sentais assez proche d'elle pour le faire eeeeet puis, voilà ! « T'as beaucoup de vinyles ici ? Moi j'en ai pas du tout, par contre, pour ici, j'ai pris beaucoup beaaaucoup de chaussures, de vêtements et de noeuds pour mes cheveux ! » Je parlais, sans même savoir si ça l'intéressait vraiment, mais je ne pouvais faire autrement.
Spoiler:
 

LET'S DANCE TO JOY DIVISION {02/11, 16:50}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-