GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:48

Spoiler:

J'étais nominé, c'était injuste et pourtant, je l'avais mérité. J'avais cru bon de "défier" cupidon en jouant les garçons sensés et bourrés de convictions... en jouant les malins quoi ! j'étais juste un imbécile, un énorme boulet. Par ma faute, par ma folie, j'allais peut-être déjà quitter la maison à la fin de la semaine et franchement, ça me désolait. Je n'avais pas fait tout ce voyage pour repartir au bout de 7 jours, il était peut-être encore temps de faire bonne impression au près du publique pour les inciter à me laisser continuer l'aventure, mais j'avais perdu espoir. Lorsque mon prénom avait été prononcé, j'avais juste eu envie de m'enfermer, de me cacher, de m'enterrer. J'étais un boulet ! J'avais quitté le salon pour ne pas déprimer d'avantage les autres, et puis, l'avantage d'être invisible dans une maison comme celle de FL, c'était que personne ne m'avait pratiquement vu partir. J'avais rejoins ma chambre, en toute intimité, j'avais ôté mon t-shirt et mon pantalon, je m'étais enfilé sous la couette et j'avais fermé les yeux... espérant trouver le repos de l'âme et un peu de paix. J'en avais marre de tout ce boucan autour de moi, finalement, ce n'était peut-être pas si grave si je partais vendredi... Je ne manquerai de toute évidence à pas grand monde
avatar
Invité

Invité

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:13

Spoiler:

    Les nominations venaient d'être annoncées au salon, et à ma plus grand surprise, un bon nombre d'habitants que je commençais à quelque peu "apprécier" étaient déjà nominés. Leur cas ne me touchait pas plus que ça, en effet j'avais la chance de ne pas être sur la touche cette semaine et je n'étais pas attaché plus que ça aux habitants de la maison. Néanmoins, lorsque j'aperçus Austin s'éloigner vers les chambres la tête baissée, je sentis une lourde vague de culpabilité noyer le fond de mon estomac, m'intimant d'aller le rejoindre. C'est ce que je fis cinq minutes plus tard alors que quelques candidats aux forts caractères se montaient déjà les uns sur les autres au sujet d'une histoire de cuisine. Ridicule. Je gravis ainsi les marches de l'escalier à pas rapide, pénétrant dans la chambre silencieuse, remarquant aussitôt la forme de son corps déformer la couette sous laquelle il était apparemment allongé.

    Austin?


    Je m'approchai de lui, grimpant à quatre pattes sur son lit avant de m'installer tout près du jeune homme, une main sur ce qui semble être son bras.. ou son épaule?

    Je suis navré pour ta nomination.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:27

J'étais tout seul, enfin. Il en avait fallu du temps pour pouvoir me retrouver enfin seul quelque instants. Je savourai le silence passionnément, même si à l'étage du dessous, j'entendais des voix se chamailler quelque peu. Je n'en prêtais pas attention, allongé sous ma couverture, je fixais le plafond. J'avais besoin de me recentrer sur les choix et les raisons qui m'avaient porté à venir m'inscrire ici, ce qui m'avait poussé à faire parti d'une aventure aussi absurde. Je ne comprenais pas, je ne savais plus... Les émotions se mêlaient, tout perdait son sens, plus rien ne me semblait juste. Moi qui voulais juste être droit, j'avais écopé d'une punition que j'estimais peut-être un peu trop rêche et froide. Mais il en était ainsi, et je n'allais pas faire une petite rébellion, pas maintenant, c'était inutile et trop futile. J'étais au dessus de tout ça, il fallait faire bonne figure et croiser les doigts pour que le publique me sauve, vendredi, ou pas. J'étais en pleine réflexion quand soudainement Austin ?, une voix masculine. Je ne levai pas la tête, je ne voulais pas de compagnie, pas maintenant. Je fermais les yeux d'avantage, plus longtemps, espérant que la personne en question en déduise que je dormais et qu'il me laisse tranquille. Mais si j'avais su qu'il s'agissait de Franz, je n'aurai sûrement pas eu la même réaction, oh non ! Malheureusement, j'avais été trop bête pour ne pas faire attention à l'identité de la personne arrivée. Je suis navré pour ta nomination. Il fut trop tard pour l'envoyer poliment balader lorsque je le sentis se glisser vers moi, à califourchon. Lorsque je baissai les yeux vers son visage et que je le reconnus, je fus pris d'un mouvement de recul. Je me braquais ! Et comment aurais-je pu réagir autrement tout en sachant ce qu'il s'était passé entre nous, déjà. Je m'étais montré ridicule une fois, pas deux ! Ramenant la couverture sur moi, je me redressai sur mon séant et le dévisageait... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici Franz ? J'avoue que j'avais été froid, très froid, mais je me sentais ridicule devant lui, surtout après le geste que j'avais eu à son égard, quelques jours plus tôt.
avatar
Invité

Invité

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:17

    Je me doutais qu'il ne serait pas heureux de me voir. Après tout, j'avais conscience d'avoir mal agis pendant notre petite séance de sport la dernière fois. Mais après tout, l'avais-je délibérément provoqué? Je n'avais pas eu conscience une seule seconde de la certaine attraction que je provoquais sur le jeune homme, et le baiser c'était ainsi révélé fatal pour notre maigre début de relation. Néanmoins, j'étais persuadé qu'il ne partirait pas Vendredi et je ne tenais pas à ce qu'il reste en position de crainte face à moi durant les semaines à venir, j'appréciais la personnalité du jeune homme. Ainsi en m'apercevant, le jeune homme eut comme un mouvement de révulsion, se braquant aussitôt, le dos plaqué contre le bois du lit en position assise.

    Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici Franz ?

    Je fronçai les sourcils, un peu offensé sur le coup. Sa froideur me percuta, je me sentais comme paralysé dans mon bonne action. Gros con.

    Tu penses que je suis venu ici pour quoi? Te violer? Loin de moi cette idée t'inquiète pas, je voulais simplement t'apporter soutien et réconfort, mais apparemment tu n'as pas l'air très enclin à la conversation.

    Je me redressai alors, déçu et tête baissée.

    Je voulais aussi m'excuser pour le baiser de la dernière fois, j'ai conscience de t'avoir humilié et je m'en mords les doigts depuis. Maintenant que c'est fait, bonne sieste Austin.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:29

C'était le comble ! Non seulement je devais supporter d'être nominé mais en plus de ça, Franz avait déboulé dans la chambre. Je ne lui en voulais pas, mon dieu ! Loin de moi cette idée, j'admirais énormément ce petit bout d'homme. Il était adorable à sa façon, et j'avais beaucoup apprécié notre échange ce matin là, pourtant, depuis, je m'étais braqué à chaque fois que je l'avais croisé. Nous avions dû nous embrasser par défi, une simple musique et j'avais vu ma fougue s'allumer et brûler d'un désir ardant pour un jeune homme dans lequel je me retrouvais, finalement. Quand j'y repensais, c'était simple, j'avais les joues rouges et la boule au ventre, l'idée de l'avoir en face moi, lui qui m'avait aperçu si faible, si lâche et si ridicule, quelle image devait-il avoir de moi ? Je m'en voulais personnellement de m'être laissé emporté tout simplement parce qu'il m'avait plu, parce qu'un matin, comme un autre, il avait été, comme le soir de mon arrivée, le seul à m'avoir remarqué et à s'être intéressé la moindre à celui que j'étais. Assis, sur mon lit, lui en face de moi, c'était pire qu'une séance d'abdo... mon ventre gargouillait tant j'étais apeuré, et il le sentait. Tu penses que je suis venu ici pour quoi? Te violer? Loin de moi cette idée t'inquiète pas, je voulais simplement t'apporter soutien et réconfort, mais apparemment tu n'as pas l'air très enclin à la conversation., me répondit-il sur la défensive, avant de se reculer, à son tour, de se lever, tête baissée et de rajouter à mi-voix, déçu par mon comportement Je voulais aussi m'excuser pour le baiser de la dernière fois, j'ai conscience de t'avoir humilié et je m'en mords les doigts depuis. Maintenant que c'est fait, bonne sieste Austin.... Je l'observais, j'avais honte, honte de moi et encore plus maintenant que j'avais agis comme le derniers des cons. Je soupirai, poussai la couverture de mon corps et m'assis au bord du lit, enfoui mon visage entre mes mains avant d'avouer, lourdement Je ne t'en veux pas Franz, au contraire... C'est à moi que j'en veux ! je levai les yeux vers lui, puis, dans un air de supplique, je lui dis Tu veux bien rester un moment avec moi, allongé là ? Sans ambiguïté, sans équivoque, juste pour que je ne sois pas tout seul... Je m'allongeai sur le lit, et de ma main, je lui indiquai la place à côté de moi... à mi-voix, je rajoutai alors J'ai peur Franz !, peur de partir sans avoir pu lui dire combien j'étais désolé de mon comportement...
avatar
Invité

Invité

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:06

    Bon nombre de questions se posaient dans ma tête dans un pelle-mêle infernal. Était-ce bien raisonnable d'être allé voir le jeune homme après ce qu'il s'était passé? Au fond, je me disais que peut-être était-il préférable que je laisse notre relation à son point mort malgré tout, lui faire subir ma présence était plus malsain que je ne le pensais auparavant. Après tout, je lui plaisais c'était indéniable, et ne me laissant pas vraiment indifférent, il était probable que je fasse vivre au jeune homme un véritable calvaire en tentant de faire avancer notre pseudo-amitié. D'un point de vue stratégique, je me serais surement allongé à ses côtés automatiquement pour m'excuser, mais me préserver de future nomination ne m'avancerait en rien.

    Je ne t'en veux pas Franz, au contraire... C'est à moi que j'en veux ! Tu veux bien rester un moment avec moi, allongé là ? Sans ambiguïté, sans équivoque, juste pour que je ne sois pas tout seul...


    Je secouai la tête, sourcils froncés et l'expression dure, me faisant violence pour ne pas céder. Je sentis pourtant dans le ton qu'il employa qu'il avait besoin de réconfort et d'une présence, là, tout de suite. Je me mordis la lèvre, hésitant, puis jugeai bon de m'installer à ses côtés sous la couette, ôtant mes chaussures sans pour autant faire de même avec mon t-shirt et mon jean. Il faisait horriblement chaud là dessus mais peu importe, je ne voulais pas le perturber plus que de raison.

    J'ai peur Franz !

    Je fis pivoter mon visage vers le sien, surpris.

    Mais pourquoi enfin? Tu sais bien que tu ne partiras pas Vendredi, le public ne peut pas laisser une personne aussi adorable et sexy, en prime, quitter la maison. Tu seras sauvé, tu n'as rien à craindre.


    J'étais catégorique, et me re-concentrai ainsi sur le plafond de la chambre, mains derrière la nuque.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:47

S'il devait y avoir un concours établi pour savoir lequel de nous deux était le plus mal à l'aise, je n'aurai pas parié sur moi, je pense. Même si j'étais pas franchement à l'aise de le côtoyer après m'être montré si vulnérable et fragile, je dois avouer que de son côté, il devait s'en vouloir catégoriquement d'avoir su me faire craquer. D'autant plus qu'il devait ressentir l'angoisse perpétuelle de me faire souffrir en restant trop proche de moi ! C'était un dilemme auquel je n'étais pas soumis, puisque de mon côté, tout ce que je voulais, c'était un brin de compassion et de tendresse pour m'aider à y voir plus clair. Même si j'avais refusé toute compagnie jusqu'à présent pour accuser le coup de ma nomination tout seul, je dois bien avouer que l'arrivée de Franz m'aidait énormément, à me recentrer. J'aimais sa compagnie, elle m'était agréable, mais j'avais peur de le mettre tout aussi mal à l'aise que moi, si ce n'est plus. Pourtant, lorsque je lui expliquai que j'avais besoin de lui, il céda, à son tour et vint s'installer près de moi, toujours avec une certaine retenue qui aurai pu être drôle si ça n'avait pas été aussi extrême. Il refusait tout contact physique, je ne pouvais que le comprendre et je n'avais certainement pas la tête à céder encore. Il ne fallait pas que Cupidon balance sa musique tout de suite, sinon, là, c'est sur que le mal aise aurait été total entre lui et moi. Lorsque je lui avouai mon angoisse pour le second prime, il me fixa, interloqué, puis, me dit sur un ton un peu surpris mais pour le moins sincère Mais pourquoi enfin? Tu sais bien que tu ne partiras pas Vendredi, le public ne peut pas laisser une personne aussi adorable et sexy, en prime, quitter la maison. Tu seras sauvé, tu n'as rien à craindre. et je m'empourprai. Je détournai mes yeux, lui aussi, et je fixai un point dans le vide, face à moi. Quelle calamité ! Nous étions tous les deux aussi à l'aise que si nous étions deux bombes prêtes à exploser si nous nous approchions de trop près. La distance était même considérable entre son corps et le sien, mais je ne tenais pas à soulever ce détail, j'étais trop gêné pour ça. D'un geste laconique, j'attrapai mon t-shirt au bord du lit et l'enfilai avec aisance avant de lui dire Je te remercie Franz ! En attendant, je suis pas sur que tout le monde pense comme toi ici, mais je suis content de voir que je t'ai pas complètement "perdu" l'autre jour...

Contenu sponsorisé

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty
MessageSujet: Re: • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]   • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05] Empty

 

• can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can feel your halo {10/07, 10:00}
» i can feel your halo.
» • I don't wanna feel blue [22/12/2010 à 23h22]
» • Feel the Adrenaline moving under my Skin [05/12/2010 • 03h42]
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-