GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty
MessageSujet: wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)   wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:09

Wade ๑ Liv
L'auberge est sans doute l'un des endroits où je passe le plus de temps depuis que je suis ici. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cet endroit, et je m'y sens plutôt bien. Alors c'est tout naturellement qu'aujourd'hui, j'y vais et je m'attarde sur la décoration, le mobilier et j'arrive finalement à trouver l'entrée d'une sorte de souterrain... une cave, peut-être. Et je dois avouer que j'hésite un peu avant de m'enfoncer dans la pénombre qui habite les profondeurs du village. Je souffle et finis par descendre les marches raides pour finalement arriver en bas et me demander si je dois revenir sur mes pas ou tenter de trouver de quoi éclairer. Je cherche un interrupteur, que je finis par trouver sur l'un des murs de la cave. Aussitôt, l’ampoule dénudée accrochée à même le plafond s'allume et émet une lueur forte qui fait mal à mes pupilles habituées à l'obscurité pendant quelques courtes minutes. Je comprends maintenant ce que Jared a pu vivre lors des deux fois où il a dû enlever son bandeau. Sauf que lui, ça devait être bien pire... Pauvre Jared. Mes yeux s'attardent sur tout ce qui compose cette pièce. Il y fait frais et je dois avouer que cette fraicheur combinée à l’inquiétude de se trouver ici et toute seule (digne d'un film d'horreur) me donne la chair de poule. J'avance, fais quelques pas, histoire de découvrir un peu l'endroit. Je m'approche du buffet grillagé, tente de lire les noms inscrits sur les étiquettes que je ne comprends bien sûr pas car le français est une langue tout à fait inconnue pour moi. En somme, je ne peux lire que les dates, et savoir que ce sont des bouteilles de vin. Autrement dit : ça n'a pas grand intérêt, mais je m'y intéresse quand même.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty
MessageSujet: Re: wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)   wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:22

Cette après midi, j’étais venu rendre visite à mes poules adorées. Surtout à Josianne, c’était ma préférée. Mais chuuuuuut, il ne fallait pas le dire, sinon les autres risqueraient d’être jalouses. Oui, je parlais aux animaux. Je leur donnais des petits noms. Et alors ? Moi je trouvais ça mignon. Puis ça rendait les choses plus conviviales entre nous non ? J’adorais ces petites bêtes. La nature, les animaux…tout ça, c’était mon dada. Forcément pour un type qui avait été élevé à la campagne. Donc si je voyais quelqu’un maltraiter ne serait ce qu’une araignée, je le tue ! Rien que ça oui. Breeeef. C’est là que je me rendis compte qu’il y avait une trappe, et qui donnait accès à quoi ? Un souterrain ! Je descendis, curieux, et surpris de ne pas m’être rendu compte de cet accès plutôt. J’atterris dans une cave, ou se trouvait plein de bouteilles de vins exposées, ainsi que des barils contenant surement du pinard. J’explorais les lieux durant plusieurs minutes, avant de trouver un couloir. Encore un passage secret ? Je l’empruntai, pour cette fois arriver à une nouvelle cave. Mais une jeune femme se trouvait déjà. Une des nouvelles qui était arrivée en même temps que moi. Bizarrement, je ne lui avais encore jamais trop parlé. On aurait pu croire que le fait d’être arrivé un mois après nous aurait rapproché, mais non. Bah il était toujours temps de remédier à la situation. « Bonsoir ! » dis je dans son dos. Je crois que je lui avais fait peur, puisqu’elle sursauta. Fallait dire que j’étais arrivé plutôt discrètement. « T’inquiètes, je ne suis pas venu pour te tuer. J’ai déjà réservé ce sort pour une autre personne, soit tranquille. » Halala qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre. « T’es une amatrice de vin ? »
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty
MessageSujet: Re: wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)   wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:51

Je suis captivée par les dates sur les bouteilles, c'est vrai, c'est fascinant. Je vois les étiquettes jaunies par le temps et l'humidité, les bouteilles pleines de poussière et... je sais pas, c'est plutôt cool nan ? « Bonsoir ! » Je sursaute, une main sur le cœur. Les gens dans Fake Lover aiment bien me faire peur, ça se voit. Entre Jared au cimetière, lors de notre première rencontrer et... Wade, je crois, je suis servie. C'est rien de le dire. Je me suis retournée, et je suis maintenant face à Wade et dos au meuble, sur lequel mes doigts se sont crispés. « T’inquiètes, je ne suis pas venu pour te tuer. J’ai déjà réservé ce sort pour une autre personne, soit tranquille. » Je souris, avant de demander. « Et tu réserves ce sort à qui, au juste ? » Comme s'il allait me le dire, si ça avait été vrai. C'est digne d'un mauvais film, lorsque le méchant fou-furieux arrive révèle à un prisonnier son plan diabolique, qui est ensuite contre-carré par le prisonnier en question. Bref, je divague. De toute façon, je ne suis pas sûre de pouvoir l'en empêcher. J'ai pas tellement le même tempérament que les héros de films d'action. « T’es une amatrice de vin ? » Hum... Le moins qu'on puisse dire c'est... non. « Pour être honnête, je crois que j'en ai bu deux fois dans ma vie. » Et pas de grands crus, c'est clair et net. « En fait, je bois vraiment jamais d'alcool... » Je suis une petite fille sage, en définitive. « Et toi ? Grand habitué ? T'es pas... hum... » C'est dans ces moments là que j'ai l'impression d'être à la fois débile et ridicule. Je ne sais plus comment on dit ce mot en anglais, c'est une horreur. « Viticulteur ! Ou euh... Œnologue ? » C'est quand même la classe, ces métiers... Surtout œnologue, je trouve.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty
MessageSujet: Re: wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)   wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:10

J’avais surpris la jeune femme. Au moins, n’avait elle pas une réaction mode kun fu comme Branca. Ma poitrine meurtrie s’en souvenait encore. « Et tu réserves ce sort à qui, au juste ? » Haha, elle aimerait bien le savoir. « Voyons, comme si j’allais te le dire, après tu vas aller t’empresser de le prévenir. » Bah ouais, je n’étais pas fou. Je comptais sur l’effet de surprise. Et là, ça grillerait tous mes plans. « Je t’en ai déjà trop dis » On parla un peu plus sérieusement ensuite. Était-elle une amatrice de vin ? A priori non, elle n’en avait même bu que deux fois dans sa vie ! Et elle ne buvait jamais d’alcool. Après tout ça en faisait plus pour les autres hein. « J’en bois de temps en temps, mais c’est pas trop mon truc. Je suis plus bière. » Ce qui n’avait rien avoir. Mais en bon irlandais que j’étais forcément. Pourquoi tu ne bois pas ? C’est par choix ? Ou tu ne supportes juste pas l’alcool ? » Elle me demanda alors si je n’étais pas œnologue ou viticulteur. « Non non, rien de tout ça. Je teste des jeux vidéos, alors rien avoir » Vraiment pas. Bien que cultiver les vignes tout ça, ça pourrait être sympa. Ou déguster les grands vins ! Mais je n’avais pas le palais assez sensible pour ça, je serais bien incapable de différencier un grand cru d’un vin à 10€ la bouteille. « Et toi, tu fais quoi ? » Autant apprendre à se connaître un peu, même si les lieux étaient plutôt inhabituel pour ça.

Contenu sponsorisé

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty
MessageSujet: Re: wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)   wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16) Empty

 

wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy in the club with a bottle of red wine ~ 02/10 (20:37)
» happy in the club with a bottle of red wine, 17.05 - 19:44
» wine, always wine. (25/09 - 12h26)
» The living proof ↔ 04/07 | 19h20
» 08/12/15 à 12h15 # bullet proof (zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-