GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dog days are over (le 12/11 à 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:57

J’ai faim, comme d’hab. Sérieusement pourquoi est-ce que j’ai aussi faim ? Le mieux c’est que je n’ai pas pris un gramme – comme si j’en avais réellement quelque chose à foutre – et que je continue à bouffer comme un porc. Pas dans le sens j’en mets partout mais plutôt dans le sens je me remplis la panse. Alors j’entre dans l’épicerie, je choppe un paquet de biscuits et en mange quelques un en arpentant les rayons, les coudes sur le guidon de mon chariot, fin la barre ou on doit mettre les mains quoi. Sauf qu’a un moment je me suis appuyé trop fort ou j’sais pas quoi mais le chariot glisse sous mes coudes, moi je manque de me manger la face sur le sol – mais je me retiens – et le chariot fonce vers… vers… Wade ! « BOUGE DE LAAAAAAAA !! » Que je crie, bon ça doit pas faire super mal un chariot dans la face quand même. Le candidat se bouge alors que je cours derrière mon chariot. Ridicule : 2000%. Je le rattrape pour le freiner et me tourne vers Wade avec un grand sourire. « Salut, tu veux un pépito ? » Je tends le paquet, toujours avec le même sourire innocent.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:15

QUOI ? Comment se fait ce que les placards étaient aussi vide ? Où étaient passés mes gâteaux ? Qui avait osé me les manger, alors que je ne les avais même pas fini encore ? Ouais bon d’accord, tout n’était pas à moi, mais quand même…C’était les miens, j’étais allé les chercher. Pffff. Conclusion, je me devais d’aller faire un petit tour à l’épicerie. Oui j’y allais souvent. J’adorais grignoter, et puis c’était un peu le paradis de se balader dans les rayons, en pouvant récupérer ce que l’on désirait. Pas besoin de surveiller les prix, car on ne payait pas. N’était ce pas le rêve de tout homme de faire les courses sans avoir à regarder la dépense ? En tout cas pour un petit pauvre comme moi, c’était juste magnifique. Bon ce n’était sensiblement que de la bouffe, mais comme j’adorais ça, cela tombait bien ! Panier chargé en main, je faisais le tour des rayons, lorsqu’un cri se fit retentir. « BOUGE DE LAAAAAAAA !! » Ni une ni deux, j’esquivai avec adresse le caddie qui fonçait droit sur moi. Jared en était le responsable. Il rattrapa finalement ce qui l’avait échappé, avant de revenir, l’air innocent. « Salut, tu veux un pépito ? » Non mais il était sérieux là ? « Si je veux un pépito ? SI JE VEUX UN PEPITO ?! » lui demandais je sur un ton énervé. « Il tente de me tuer et après il me demande si je veux un pépito ! » Ah non mais on croirait rêver. Et là tout à coup, j’esquissai un sourire, et prit une voix tout à fait normale. « Oui je veux bien merci » J'attrapai alors un petit gateau. Miam. Bah oui comme si j’étais énervé contre lui. « Tu l'as eu où ton permis de conduire les caddies ? Parce qu'à l'évidence ils ont fait une erreur en te le délivrant. » Ou alors il n'en avait pas le petit coquin !
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:13

« Si je veux un pépito ? SI JE VEUX UN PEPITO ?! » Non mais pourquoi il s’énerve lui, il est fou ! Je lui propose un pépito et il s’énerve, il est allergique ? « Il tente de me tuer et après il me demande si je veux un pépito ! » Ah ouais, évidemment, si on compte l’épisode du chariot c’est vrai que je comprends pourquoi il s’enerve. « Ah, ouais, désolé pour ça. » Fis-je avec mon éternel sourire. « Oui je veux bien merci » fit-il finalement d’une voix tout à fait normal avant d’en prendre un dans le paquet, je lâche un petit rire. « Tu l'as eu où ton permis de conduire les caddies ? Parce qu'à l'évidence ils ont fait une erreur en te le délivrant. » Je passe une main dans ma nuque. « Bah, je l’ai pas en fait. » Au cas ou ça se voyait pas. « Mais je devrais peut être faire le papi comme toi et prendre un panier. » Dis-je en désignant son papier. Ouais pour moi ça fait hyper papi de prendre un panier, ne me demandez pas pourquoi je sais pas pourquoi. C’est comme les cardigans – pourtant c’est à la mode – ça fait papi. Ah, peut être parce que mon papi en portait tout le temps…
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:29

« Ah, ouais, désolé pour ça. » Non non il n y avait pas de désolé qui tienne, il avait tenté de m’attaquer, ni plus ni moins ! « Heureusement que j’ai des réflexes de ninja » dis je en bougeant les bras, genre position de karaté. Mais ouais, seuls mes réflexes m’avaient sauvé. Sans quoi je me serais fais coupé en deux par ce charriot, oui oui. Je me demandais ensuite où il avait obtenu son permis pour conduire les caddies. Et là il me fit une révélation des plus surprenantes. Limite choquante. « Bah, je l’ai pas en fait. » COMMENT ? « Et t’oses en conduire un ! Sous l’oeil des caméras en plus. T’as pas peur que la BCS, brigade des caddies de supermarché, vienne te rendre visite maintenant ? » Mais quel fou. Il me lança alors que le panier que j’avais dans les mains faisait papy. Euh sérieux ? « Hm je te signale que ce sont les papy qui ont besoin de roulettes, alors que nous les hommes forts tu vois, on a pas peur de porter les paniers » Parce que justement c’était trop lourds pour les vieux. Ce n’était pas un panier qui se roulait par terre. Alors c’était qui le vieux maintenant hein ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:19

« Heureusement que j’ai des réflexes de ninja » fit le candidat, accompagnant la parole avec les gestes, ce qui me fit doucement rire d'ailleurs. Wade était marrant, ça faisait du bien de passer du temps avec lui, j'imagine qu'il doit être une sorte de remède à Raphaël. L'un est plutôt déprimant - quoi que ça va mieux maintenant - et l'autre est fun. « En fait c'est ça ton secret ! T'es un ninja ! » Dis-je en pointant mon doigt sur lui, avant de le récupérer tout de même. « Faudra que je pense à te buzzer.» Petit sourire. Finalement il me demande ou j'ai eu mon permis des chariot, euuu, je n'ai jamais eu de permis, je n'ai jamais même penser à en passer un mais c'est vrai que ce serait peut être mieux. « Et t’oses en conduire un ! Sous l’oeil des caméras en plus. T’as pas peur que la BCS, brigade des caddies de supermarché, vienne te rendre visite maintenant ? » Oh, merde, j'y avais pas pensé. « J'ai plus qu'au changé de nom, porter une fausse moustache et partir en australie faire du surf ! » Ca me semble être un très bon point en fait, oui oui. « Hm je te signale que ce sont les papy qui ont besoin de roulettes, alors que nous les hommes forts tu vois, on a pas peur de porter les paniers » Chacun sa vision, moi j'ai la vision des petis vieux qui prennent un petit panier du bout des doigts avec deux confitures et un morceau de pain dedans pour manger au matin. « Certes, je crois qu'on a pas la même vision du panier et puis... D'ou t'as vu que j'étais fort ! » fis-je en riant, non mais vraiment mes bras ressemblent a des spaghetti trop cuits.

Contenu sponsorisé

dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (le 12/11 à 17h)   dog days are over (le 12/11 à 17h) Empty

 

dog days are over (le 12/11 à 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dog days are over {30/07, 16:05}
» days are gone, 07.04 - 14:20
» I CAN SMILE AT THE OLD DAYS FT AMY
» DOG DAYS ARE OVER | 13.10 | 16h00
» CAMILLE -- DOG DAYS ARE OVER -- 01.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-