GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 the way it ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

the way it ends. Empty
MessageSujet: the way it ends.   the way it ends. EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:56

the way it ends
w/ lulu ~ 03/12 (02h14)
Le prime vient de se terminer et, après quelques nuits passées auprès de Sïana la semaine passée, je retrouve enfin mon bon vieux partenaire. Lulu. Je n'ai pas sommeil pour une fois. Je ne me suis pas non plus endormi pendant le prime. Une première. Ou pas. Les bras croisés derrière la nuque, je reluque le plafond. Les portes de la demi-finale se sont ouvertes à moi. Joshua aka le maqué. C'est le premier mot que m'avait adressé Lulu, si mes souvenirs sont bons. "Salut le maqué". Ou un truc dans le genre. « C'est fou ça. Qui aurait cru qu'on arriverait jusque là ensemble ? », dis-je doucement en tournant ma tête vers le principal concerné. Qui aurait cru que JE ferais une si longue route ? Pas moi. Certainement pas. D'ailleurs, le fait d'être toujours en compétition me rappelle que mon secret n'est toujours pas découvert. Tout du moins pas dans son intégralité. Et qui dit secret, dit Sven. Mon Sven. Je suis content que les gens aient appris pour nous deux. Je tiens réellement à lui- plus que la plupart des personnes rencontrées ici- et pendant un instant, j'ai vraiment cru que j'étais sur le point de le perdre. Mais c'est Sven. Il est bon comédien et je ne peux pas lui en vouloir. « Je ne t'ai jamais remercié de m'avoir évité ma première nomination. », renchéris-je, me remémorant la semaine où Dagga était en quelques sortes devenue "maître du jeu". Sans doute que sans mon partenaire je ne serais pas allongé sur ce lit, près de lui aujourd'hui. « Merci, Lulu. »
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

the way it ends. Empty
MessageSujet: Re: the way it ends.   the way it ends. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:52

Et voilà, les fameuses demi finales. C'était incroyable de penser que j'avais pu arriver ici avec seulement une nomination à mon actif et ce alors que peu de monde connaissait quelque chose de ma vie. J'étais l'anonyme du nid, celui qui parle mais dont on ne devine ni les pensées, ni sa vie. Je suis l'ombre de l'aventure, et étrangement, cela a du plaire. Je ne me fais cependant aucune idée, mon temps est venu, et clairement, cela ne me pose aucun problème. J'ai accompli ce que j'avais à accomplir dans cette émission, il était peut-être temps que le tout prenne fin. Une chose dont j'étais cependant fier, Joshua l'avait fait. Joshua m'avait suivi, ils l'avaient laissé m'accompagner jusqu'à ma fin, peut-être notre fin, rien n'était encore sûr, mais j'avais envie de le voir aller plus loin, ne serait-ce qu'un peu plus. Et là, allongé sur le lit que j'ai fréquenté pendant de longs moi, je me tiens à ses côtés. « C'est fou ça. Qui aurait cru qu'on arriverait jusque là ensemble ? » un léger sourire effleure mes lèvres, je ne réponds cependant pas. Il sait bien ce que j'en pense, au fond, il sait bien que je suis tout aussi heureux que lui. « Je ne t'ai jamais remercié de m'avoir évité ma première nomination. » Je ne trouvais pas que mon précédent geste ait à être remercié, après tout, nous étions partenaires, et nous devions donc nous entre aider. Je crois que même si nous ne l'avions pas été, j'aurais tout de même usé de mon pouvoir pour le sortir des griffes des nominations. « Merci, Lulu. » « Approche. » mes lèvres s'étirent un peu plus, alors que je prends un instant le jeune homme dans mes bras. Rien à foutre des préjugés quand à cet action, il ne me semblait pas que serrer un homme dans ses bras en venait à vous faire perdre votre virilité. Quelconque soit-elle. Après quelques secondes, je me retire « Je crois que ce n'est de toute façon que le début, j'ai hâte de voir ce qu'il nous attend dehors. »
 

the way it ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship never ends † 03.06 1:10
» what if this storm ends, le 11/10 à 3h12 + (pia)
» friendship never ends ~ 05.12, 14h32
» childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50
» Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-