GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:39

Melchior a écrit:
alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 441193
oui d'ailleurs en parlant de votes, comment il marche le petit tableau avec les pourcentages et les jours pour ce qui est votes, car je suis larguée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 820410Arrow

Ah ça ma rassure. J'étais inquiète de n'avoir compris qu'une fois la saison terminée.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:42

    En gros c'est l'évolution des votes au long de la semaine, genre dans l'exemple de Melchior jeudi il avait 21% des votes (et était donc en troisième position), vendredi il est passé quatrième avec 17%, samedi second etc... en fait c'est le total des votes reçu au moment où le pourcentage est affiché

    (en gros le pourcentage 22% du samedi, bah c'est tous les votes qu'il a reçu depuis le jeudi soir, il était donc deuxième à ce moment là, et s'est fait gruger par les autres le lendemain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 813622 )

    j'sais pas si je suis clair. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 820410
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:59

Ohhh d'accord ! Je comprends beaucoup mieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 820410
Ouai en fait c'est par rapport à la couleur de notre numéro. Je pensais que yavait une histoire de pourcentages en lien avec la photo du dessous, bref j'étais paumée. Arrow
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Alex. What a Face
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:00

Oui, chaque candidat a une couleur qui le suit à chaque visuel. I love you
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:01

Ezra a écrit:
(en gros le pourcentage 22% du samedi, bah c'est tous les votes qu'il a reçu depuis le jeudi soir, il était donc deuxième à ce moment là, et s'est fait gruger par les autres le lendemain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 813622 )
oh les boules.... Arrow

d'ac d'ac. I love you
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:00

ABBONDOUR FL Arrow
Yes j'ai encore deux jours à rien foutre haha Arrow
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:13

    Vous l'avez reçu le message sur Zayne ou c'est que les admins ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 820410
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:16

J'ai rien reçu, perso. scratch
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:16

de même scratch
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:18

Il nous arrive de recevoir des mps d'un invité et là c'était
"Salut.. i hope you speak english.. Can you please tell me the real full name of the guy Zayne or the picture under his name ? please, it's important. Where did you get his pictures from ??" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(15eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-