GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 the dreams in which i'm dying + 30.01 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:48

&ezra

C'est marrant chez moi ya pas de pièce comme ça. C'est quand même bizarre d'avoir une pièce pour mettre que des livres. Je trouve que ça prend de la place pour rien. Ça pourrait être une deuxième salle de jeux, avec plein de jeux trop trop cools où on pourrait s'amuser toute la journée. Parce que les livres c'est pas tellement marrant quand même. Une bilbi ... blibi ... bilibi ... blibliothèque, moi ça me fait pas trop rire. Mais maintenant que j'y suis, j'y reste. Je vais pas remarcher dans tout le chalet quand même. Il est grand, c'est fatigant. Alors je cherche les livres avec des images. Attention, je sais lire moi, c'est juste que les écritures ça me fait mal aux yeux. C'est tout. Si j'avais mes lunettes je lirais un livre, il faut pas croire. Ainsi, je prends des livres un peu au hasard et je les regarde rapidement pour voir s'ils ne contiennent pas des images, et lorsque j'ai constaté qu'il n'y a que des écritures pas marrantes je les mets par terre comme ça je sais que ceux-là je les ai déjà regardé. Ya quand même beaucoup de livres sans aucune image dans cette blibliothèque. Je pousse un long soupir, et brusquement je me retourne lorsque j'entends des bruits de pas derrière moi. « Tu crois que ya des livres avec des images dans cette blibliothèque ? Je les trouve pas. » je lui demande à peine est-il entré dans la pièce. Peut-être que lui il sait après tout, parce que moi je trouve pas et que ça m'énerve. Pourtant j'ai regardé dans beaucoup de livres. « C'est pas que je sais pas lire hein. C'est juste que j'ai oublié mes lunettes. » Moi je veux pas qu'il pense que je sais pas lire, parce que c'est pas vrai. J'ai fait de gros progrès en lecture même, c'est Papa qui me l'a dit. Je suis pas un bébé, j'ai juste oublié mes lunettes.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: Re: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:23

J'me suis toujours demandé si c'était une sorte de blague, vous voyez. Enfin, non, vous ne devez très certainement pas voir. Et puis ce qui est drôle, c'est que je peux vous faire tourner encore longtemps comme ça, vous allez vous questionner sur de nombreuses choses mais surtout sur le sujet de mes dires. Ouais. Non en fait, ce que je voulais dire, pour briser un peu cet insoutenable suspens, c'est que j'trouvais les bibliothèques inutiles. Ouais, genre, qu'est ce qu'un beau gosse comme moi pourrait trouver dans un livre ? Genre, des histoires, je pouvais clairement en inventer de biens meilleures que ces "philosophes" ou "romanciers". Non parce que sérieusement, en général, c'était toujours les mêmes scénarios, et c'était... ouais, barbant. Regardez, c'était comme les séries policières ! On sait déjà tous que le premier mec qu'ils vont interroger ne sera pas le meurtrier et que c'est toujours les bonnes qui sont responsables des vols dans une propriété. Ce n'est pas une insulte ou quoi, hein, c'est simplement la vérité. Je ne dis pas qu'il y a des sous metiers, juste que les bonnes ont tendance à être les pires des racailles, ce n'est pas faute d'en avoir prévenu mon entourage. Enfin bref, j'passe comme si de rien n'était, mains dans les poches devant cette pièce lorsqu'il y a un mec qui m'adresse la parole. « Tu crois que ya des livres avec des images dans cette blibliothèque ? Je les trouve pas. » j'arque un instant les sourcils avant qu'il s'empresse de reprendre la parole « C'est pas que je sais pas lire hein. C'est juste que j'ai oublié mes lunettes. » Ah ouais, forcément, je comprenais mieux. Haussant un instant les épaules, je ne tardais pas à lui répondre. « Ouais, j'suppose qu'on doit pouvoir rapidement trouver ça... Attends, j'ai une idée. » mon regard parcoure les différentes galeries, je mets d'ailleurs bien trois bonnes minutes -au moins !- à trouver l'objet de mon bonheur. Une fois fait, je le glissais entre les mains du gamin. « Voilà, tu devrais être satisfait ! Ne me remercie pas, c'est un plaisir, vraiment. » Manuel du Kamasutra, il n'y a pas d'images plus instructives, parole d'honneur.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: Re: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:12

Pffff. Il y a beaucoup trop de livres. Je savais même pas qu'il en existait autant. Je crois que j'ai jamais approché un livre avec autant d'écriture et si peu d'images de ma vie. Ça me donne mal à la tête. Je comprends pas trop comment on peut passer des heures à lire, surtout que c'est difficile de lire. Ça prend du temps et c'est pas marrant. C'est pas aussi amusant que de jouer. Par contre j'aime bien les livres avec des images, je les comprends plus facilement. C'est pour ça que j'en cherche un, sans grand succès. J'ai dû regarder une centaine de livres au moins, et dans aucun il n'y avait des images. Je les ai tous mis par terre pour être certain de ne pas les rouvrir une autre fois. J'ai pas trop envie de les ranger après, j'espère que si je pars sans rien remettre à sa place personne saura que c'est moi comme ça quelqu'un rangera à ma place. Ah enfin quelqu'un entre dans la bliobliothèque. Je suis sûr qu'il va pouvoir m'aider lui. « Ouais, j'suppose qu'on doit pouvoir rapidement trouver ça... Attends, j'ai une idée. » Vous voyez, je savais qu'il allait m'aider ! Je le regarde alors se diriger vers les livres et j'attends qu'il revienne. C'est looooong. Il pourrait pas se dépêcher un peu, j'ai pas que ça à faire moi. Il revient enfin avec un livre c'est pas trop tôt. « Voilà, tu devrais être satisfait ! Ne me remercie pas, c'est un plaisir, vraiment. » Il me glisse le livre entre les mains, et je regarde le titre pendant quelques secondes sans rien dire. « Ka ... Kamasutra. » je lis à voix haut. Bah oui je veux qu'il sache que je sais lire quand même. En tout cas je connais pas ce mot, c'est un mot compliqué. Ça veut dire quoi ? J'ouvre alors le livre et je regarde la première image sans trop savoir de quoi il s'agit. On dirait ... On dirait ... « Beurk. C'est dégoûtant, c'est quoi ce livre ? » Je m'empresse de lui rendre son livre en essayant de faire sortir les images de ma tête. C'était trop, trop dégoûtant, je veux même pas parler de ce que j'ai vu dedans.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: Re: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:17

« Ka ... Kamasutra. » eh bien, il n'en avait apparemment jamais entendu parlé, c'était pourtant un des bouquins les plus connus, très certainement dans le monde. Moi même j'en possédais un exemplaire chez moi, et pourtant je n'étais pas un friand de littérature. « Beurk. C'est dégoûtant, c'est quoi ce livre ? » dit-il après l'avoir ouvert... et d'ailleurs aussitôt refermé. Hm... Ce n'était pourtant pas si dégueulasse que ça non ? Par curiosité, je l'ouvrais à mon tour, pour tenter de deviner ce qui avait bien pu l'effrayer à ce point et... Ah ouais, ce n'était pas le plus soft dans le genre. « Boh, ça va encore, j'en ai vu des biens pires que celui ci. » ouais, là ça allait, les images étaient respectables, les angles de vus, tout ça. « Attends... » dis-je en replaçant le livre sur son étagère avant de me repositionner face au jeune homme. « Ne me dis pas que t'es jamais passé à l'acte auparavant ? J'te croirais pas. » ouais, c'est vrai quoi, il était mignon, pas aussi canon que moi -mais bon, ça ne se comparait même pas- mais mignon tout de même quoi. « T'as déjà eu une petite copine par le passé ? J'veux dire, dans les cinq dernières années quoi, pas en maternelle. Et ne compte pas celles que t'aurais pu embrasser derrière les poubelles non plus, celle la, c'est celle dont on a tous honte. Non, j'te parle d'une vraie petite amie, ou d'un coup d'un soir d'ailleurs, ça marche aussi. » ouais, sérieusement, si il me disait qu'il n'avait jamais eu de relation jusqu'ici, je ne le croirais pas. Ou alors c'est qu'il avait des parents bien trop sur son dos. Ce que je ne comprendrais d'ailleurs pas non plus, mais soit.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: Re: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:29

Y'avait beaucoup, beaucoup trop de livres sans images quand même. Heureusement que lui il était là pour m'aider et m'en trouver un ! Sinon j'aurais pu y passer des heures, sans jamais en trouver un. Alors que lui à peine il était rentré qu'il en trouvait déjà un. J'avais hâte de savoir ce que c'était. En tout cas je connaissais pas le titre de ce livre, je pouvais pas dire que j'en avais lu beaucoup non plus. Je l'ouvre alors pour voir de quoi ça parle, et je tombe sur un truc trop, trop dégoûtant. Vraiment, vraiment dégoûtant, je veux plus jamais, jamais voir ce livre de ma vie. « Boh, ça va encore, j'en ai vu des biens pires que celui ci. » Quoi ? Il y avait des choses encore pire dans ce livre ? Mais pourquoi est-ce qu'on avait ça d'abord, parce que moi ça me donnait envie de vomir. Je préfère pas lui répondre on sait jamais qu'il reprenne le livre pour me montrer autre chose. « Attends... » J'attends quoi ? J'aime pas attendre moi, c'est long d'attendre. « Ne me dis pas que t'es jamais passé à l'acte auparavant ? J'te croirais pas. » Bah et puis quoi encore, je fais pas des choses de ce genre moi. C'est trop dégoûtant, il me prend pour qui. « Non, je fais pas ça moi, c'est dégoûtant. » Il croit quoi lui ? J'ai pas que ça à faire non plus. « T'as déjà eu une petite copine par le passé ? J'veux dire, dans les cinq dernières années quoi, pas en maternelle. Et ne compte pas celles que t'aurais pu embrasser derrière les poubelles non plus, celle la, c'est celle dont on a tous honte. Non, j'te parle d'une vraie petite amie, ou d'un coup d'un soir d'ailleurs, ça marche aussi. » Pourquoi il me pose cette question d'abord ? Ça le regard pas en plus. C'est mes affaires ça. Et puis j'ai déjà dit que j'avais pas que ça à faire de toute façon. Je suis très occupé. « Bah non. » Déjà je vois pas pourquoi j'aurais eu une copine, j'en vois pas l'utilité ça sert à rien. « Pourquoi ? Et toi t'en as déjà eu une ? » Je connais pas beaucoup de gens qui en ont, pas Papa en tout cas.

Contenu sponsorisé

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty
MessageSujet: Re: the dreams in which i'm dying + 30.01 15h   the dreams in which i'm dying + 30.01 15h Empty

 

the dreams in which i'm dying + 30.01 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had ~ 25/02 | 16h15
» I'm dying, praying, bleeding and screaming ~ 06/02 | 16h15
» Just when I thought I’d reached the bottom, I’m dying again ~ 08/02 | 18h45
» dying slowly # 21.10 à 13h24
» Dying Light ◊ le 20.03 à 15h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-