GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptySam 4 Déc 2010 - 23:57

    Matthew, Alcéo et Betty-Jayne au confessionnal !

    Matthew, d'après toi, quel est le secret de Alcéo et Betty-Jayne ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:04

Ma première confrontation. J'étais assez excité d'être confronté aux deux anciens. Je sentais que ça allait être drôle. Je m'installai sur le fauteuil en face du buzzeur, en attendant les deux buzzés. Puis enfin, Cupidon me demanda quel était l'objet de mon buzz. Avec un léger sourire, je répondis, fixant chacun leur tour les deux ex-candidats. « Je pense qu'Alceo et Betty-Jayne sont en couple »

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:11

    Confessionnal. Vu le nombre de personnes convoquées, je m'imaginais que c'était un buz, surtout qu'une fois devant la porte de bois, j'entrevis matthew sachant que BJ était également présente. Avec un sourire, je m'installais, glissant mes mains sur ma nuque tout en attendant la suite. Visiblement, le jeune homme nous avait buzzé moi et Bj. Je le regardais intensément tandis qu'il disait ce qu'il pensait. Je me redressais donc, appuyant mes avants bras sur mes genoux avant de demander avec curiosité.

    -Pourquoi tu penses cela?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:18



    Matthew, Alcéo et Betty au confessionnal ? Okay, c’était quoi ce plan à trois foireux ? La jeune blonde sortie dehors, s’aventurant jusqu’à la cabane en bois, puis s’installa sur un fauteuil. Alcéo ne tarda pas à arriver, Matthew était déjà là. Il n’y alla pas par quatre chemins, annonçant directement la couleur. En couple. Bien sur. Elle laissa son partenaire répondre, puis posant ses yeux dans ceux de Matthew, elle ajouta avec un sourire. « Alcéo est en couple avec Summer. Summer est ma sœur jumelle. Pourquoi je lui ferais un truc pareil ? Je veux bien passer pour une conne, mais pas pour une connasse. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:23

Ce fut Alcéo qui prit la parole en premier. « Je te l'ai dis, y a des regards qui trompent pas » Je me mis à rire légèrement. Si jamais je me trompai sur leur secret, j'aurai l'air très bête moi. « Tu m'as aussi dis que vous ne vous connaissiez pas plus que ça alors que vous avez participez à la même saison de Fake Lover. Je suis peut-être parano mais pour moi, ça veut dire que ça cache quelque chose. Et puis.. Votre comportement entre vous, y a un truc, ça se sent.. Pour une fille qui est supposé avoir un copain à l'extérieur, j'ai l'impression que tu es assez libérée quand tu es avec lui » Certes Alcéo draguait tout ce qu'il bouge mais Betty-Jayne ne semblait pas jalouse pour un sous alors.. Je me disais que ça pouvait peut-être marcher. Je regardai ensuite BJ prendre la parole et lui souris. « On contrôle pas ses sentiments.. » avais-je dis pensif.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:35

    Le regardant pensif, je finis par me tourner vers elle. Je l'observais intensément, ne sachant que dire, ni que faire, je préférais la mirer alors qu'elle s'adressait à lui de nouveau. Encore une fois, elle se servit de Summer, alors que j'avais moi même dit que mon couple avec elle était désormais inexistant. Nous grillait-elle légèrement quant à ce secret que nous partagions légèrement? La fixant avec intensité, je revins sur lui, tandis que je me demandais comment il avait pu penser au couple alors que je flirtais avec Rusty et Chloé. Puis, j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait d'aussi palpable entre elle et moi pour qu'on nous pense amoureux. La curiosité sans nulle doute me tenait et je finis par sourire à Bj avant de me tourner vers lui.

    -Franchement, je ne sais pas quoi dire.

    Je me tournais de nouveau vers elle, cherchant son regard, son opinion , ce qu'elle ressentait vis à vis de la situation.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:50



    Matthew exposa alors ses idées, expliquant comment il en était venus à penser cela, et Betty l’écouta avec attention. Elle fut un peu surprise de le voir ainsi aussi franc et persuadé, créant alors un silence pendant lequel Alcéo et elle se regardèrent. Il ne savait pas quoi dire, et Betty haussa simplement les épaules à sa remarque. Un sourire amusé aux lèvres, elle lança un regard qui en disait long à Alcéo avant de se tourner vers Matthew. « Je suis libérée avec lui, si tu le dis. J’étais bien plus libérée lors de la précédente saison. Mais passons.. Je ne suis pas faite pour être en couple de toute façon. Avec Ethan ou avec Alcéo, avec toi Matthew ou avec un autre, cela ne changerait pas grand-chose à mon avis. Je suis trop libérée, trop joueuse,.. Et cet imbécile à côté de moi est encore plus joueur que moi. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

Je ne savais plus quoi penser non plus. Je secouai la tête doucement « Je ne sais pas quoi dire non plus. Si vous avez plus rien à dire.. Je pense qu'on a fini.. » Si j'étais sur de mon choix en entrant, je ne l'étais plus autant maintenant. J'étais surement trop naïf et facile à duper, je n'en sais rien. Mais c'était aussi mes derniers 5000€, peut-être valait-il mieux les conserver..
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:15

    J'écoutais Bj amusé, la couvant du regard avant de me figer surpris. Frappant en douceur sa tête, je répliquais amusé.

    -Voilà ce qu'il te fait l'imbécile.

    Me levant en souplesse en l'entendant, je lui fis un signe de tête en souriant avant de pincer le nez de BJ d'un mouvement vengeur pour finalement sortir de la pièce, afin de reprendre mes occupations.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:23



    Matthew eut l’air alors un peu perdu dans ses idées. Il faut dire aussi qu’avec l’italien et la jeune blonde en face de lui, il aurait toujours du mal à savoir s’ils mentaient ou non. Elle allait pour répondre quelque chose lorsqu’Alcéo lui donna un petit coup sur la tête, lui faisant perdre une bonne dizaine de neurones d’un coup, au moins. Puis elle le regarda se lever de toute sa hauteur, la mine boudeuse de son petit coup, mais elle se mit à rire lorsqu’il lui pinça le nez avant de partir. Elle le suivit du regard, puis elle eut un sourire pour elle-même. Une fois seule face à Matthew, Betty lui lança un regard amusé, avant de se lever, puis elle lui adressa un beau sourire et sortit sans rien ajouter.

Contenu sponsorisé

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne   Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne Empty

 

Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Loïs
» Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-