GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. Empty
MessageSujet: brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.   brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:10

ezra.

La salle de vidéo surveillance. Enora allait l'adorer cette pièce. Non pas parce qu'elle adorait espionner les autres. Non, ça, au pire, elle s'en fichait pas mal de savoir ce qu'ils pouvaient réellement foutre. C'était juste histoire de pouvoir se foutre de leur gueule. Uniquement cela. Bon, bien sûr, pour cela, elle se devait de les espionner, pas vrai ? Mais c'était tellement drôle de voir quelques chutes de ski ou de surprendre deux candidats dans une conversation si passionnante. Bon, d'accord, elle les espionnait. Mais bon, un jour ou l'autre, chacun le ferait. Alors, non, elle ne culpabilisait pas une seule seconde. Et puis, qui sait, avec un peu de chance, un malin lâcherait son secret. Ce serait drôle, pas vrai ? Ouais, elle trouverait ça vachement drôle, en tout cas, si cela devait arriver. La belle était donc assise depuis un bon moment sur l'une des deux chaises que possédait la pièce. Son coude posé sur la table, sa tête était ainsi posé sur sa main. A vrai dire, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à voir. De son autre main disponible, la belle jouait avec l'un de ses bracelets. Enfin, "jouait". Le mot était bien grand, bien sûr. La pièce était bien silencieuse et il n'y avait quasiment aucun mouvement, non plus. Forcément, puisqu'Enora était seule. Ce pourquoi, lorsque la porte s'ouvrit, elle sursauta un instant. Disons que, pour le coup, elle ne s'y était pas attendue, du tout. Enora se retourna donc, afin de distinguer qui venait d'entrer dans la pièce. Ezra. Puis, finalement, son attention se reporta sur son bracelet qu'elle venait de faire tomber, lorsqu'elle avait sursauter. La jeune femme se baissa donc, récupérant son bracelet. « Aïe, aïe, aïe, putaaain. » s'écria t-elle, soudainement. Voulant se redresser, la belle ne fit pas attention et eût la mauvaise surprise de se cogner contre la table. Ce qui s'entendit, d'ailleurs. Ainsi, forcément redressée, Enora se tenait ainsi la tête, tentant de faire partir la douleur. Ou d'éviter une bosse aussi, ce serait sympa. Enfin, bref, elle s'était fait mal. Du Enora tout craché.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.   brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:09

Si il y avait bien une pièce qui ne m'était pas vraiment passionnante, c'était bien la salle de vidéo surveillance ? Pourquoi ? La réponse me semblait tout de même plutôt évidente. Imaginez que je sois là, à regarder les vies toutes plus inintéressantes les unes que les autres des habitants, et bien la réalité est que de toute évidence, il n'y aurait pas un être sublime, que dis-je, divin tel que moi pour apparaitre et illuminer cet écran bien trop gris. Voilà, lorsqu'il s'agissait des autres, c'était tout de suite bien moins amusant. Pourtant j'avais décidé d'y rester un peu, surtout après avoir vu ma partenaire dans un premier temps surprise, puis finalement amochée, se cognant à la table après avoir voulu récupérer un bracelet. A cette image, je ne pu retenir un rire. « Aïe, aïe, aïe, putaaain. » non franchement qui aurait pu ne pas rire ? Il fallait vraiment ne pas être bien doué pour se manger une table. Bon d'accord, ça m'arrivait tout le temps, mais ça, elle n'était pas censée le savoir n'est ce pas ? « Merde, j'ai une partenaire bossue maintenant, j'vais devoir te séquestrer dans les toilettes pour ne pas avoir honte de toi en public ! » quel dommage, vraiment. Mais bon, c'était des choses qui pouvaient arriver n'est ce pas ? Et puis j'étais en général un bien trop gentil partenaire, oui oui, je l'ai dit, ne soyez pas choqué, c'est la simple et pure vérité ! « Alors Totally Spied... » mon dieu, j'avais de ces références parfois « ... Quoi que nouveau à raconter sur nos petits camarades ? Est ce que Cameron porte encore son affreux pull gris ? » ooouh, que de potins !
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.   brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:43

« Merde, j'ai une partenaire bossue maintenant, j'vais devoir te séquestrer dans les toilettes pour ne pas avoir honte de toi en public ! » Et voilà qu'Ezra avait encore de quoi se foutre de la gueule d'Enora. Bon, d'accord, c'était drôle et la jeune femme aurait sans doute aussi rigoler si elle avait aperçut quelqu'un se prendre une table en pleine tête. Mais pour l'instant, elle avait bien mal. « Arrête de rigoler, ça fait trop mal, j'te jure ! » lança t-elle, rigolant elle-même légèrement. Cela faisait bien longtemps, en tout cas, qu'elle ne s'était pas cognée quelque part. Frottant légèrement quelques instants sur le bout de son crâne qu'avait cogné contre la table, elle écouta ce que son partenaire pouvait bien raconter. « Alors Totally Spied... Quoi que nouveau à raconter sur nos petits camarades ? Est ce que Cameron porte encore son affreux pull gris ? » La belle le regarda un instant. « C'est Totally Spies, déjà. Pas Spied ou je-ne-sais-quoi. Mais bon, t'as un bon point pour l'effort, c'est pas grave. » lança t-elle, amusée. Puis, finalement, son regard se reporta sur les écrans. « Ensuite, je sais même pas c'est qui ce Cameron donc euh.. je sais pas pour ton histoire de pull. » Ouais, bon, il fallait l'excuser, au bout d'une semaine et demi, elle n'avait pas encore retenu tous les prénoms ou visages des candidats. Comme à peu près.. pas mal de monde, en fait, si on faisait référence aux autres candidats qui lui demandaient son prénom. « Mais y'a rien de drôle à voir, en fait, c'est super nul. Limite, j'suis sûre, la production, ils se gardent les images drôles que pour eux, t'sais. Pour les montrer en exclu sur le prime et tout. » Après tout, dès deux fois qu'elle était venue ici, elle n'avait pas eu la chance de voir grand chose, alors qui sait, peut-être que c'était vrai, hein.

Contenu sponsorisé

brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.   brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10. Empty

 

brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eye to the telescope (17/05 - 17h10)
» you're the storm {23/06, 18:05}
» welcome storm.mer 13. 18:30
» Unchain my heart ~ 22/05 | 17h10
» after my pictures fade - 03.04 17h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-