GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo Empty
MessageSujet: danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo   danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo EmptyDim 30 Mai - 12:16

    Nous étions là depuis deux jours, et j'avais terriblement envie de danser. Deux jours sans musique, sans danse, c'était une véritable torture. Mais d'un côté, il faut jouer le jeu, et dans le jeu, on ne fait pas de danse. Enfin, sauf pendant les soirées, et encore, c'est pas vraiment la danse que je fais. Allongée sur mon lit, je réfléchissais. Il me fallait en endroit calme, assez grand et silencieux où je pourrais faire quelques pas de danse. Evidemment, calme et silencieux, ça n'existe pas dans cette maison, vu le nombre que nous sommes. Mais j'avais bien l'intention de me défouler et de danser. Sortant à l'extérieur, accordant un sourire timide à l'un ou à l'autre, je me dirigeais vers le jardin. Il y avait quelques personnes, certes, mais je pouvais très bien aller me mettre dans un coin. Ce que je fis. Au fond du jardin, à l'abri de quelques regards (car je détestais qu'on me regarde entrain de danser) j'étais tranquille. Evidemment, je savais que ça n'allait pas durer. Retirant mes chaussures, je me mis droite, les bras le long du corps quelques instants pour me concentrer et obtenir une musique dans ma tête. Cela fait, je laissais mon corps aller. Mes pieds caressaient l'herbe (ou plutôt le faux gazon) pendant que mes gestes étaient fluides et gracieux. J'adorais cela. Certains disaient que j'étais douée, mais je n'y croyais pas. Moi ? Douée ? Voyons, il faut être réaliste dans la vie ! Je continuais donc à danser, me laissant aller de plus en plus. J'étais tellement bien, tellement dans ma bulle, que je n'entendis pas les bruits de pas s'approcher. Je ne vis pas la personne près de moi, je ne vis et n'entendis rien. Comme si plus n'existait à part moi et ma danse. Comme si je n'étais plus ici, dans cette maison, comme si je n'étais plus filmée... Tiens ! C'est vrai, je suis filmée. M'arrêtant d'un seul coup, je fixais la caméra tournée vers moi, apeurée à l'idée qu'on m'ait vu.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo   danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo EmptyLun 31 Mai - 11:44

    Jouant avec ma basket, je m'amusais à l'imaginer en balle de tennis pour la lancer vers le plafond avant de la rattraper. C'était certes pathétique mais je ne savais pas quoi faire. Je tournais en rond dans cette maison, moi qui avait besoin de me défouler. Me relevant sur mon séant, je frottais mes cheveux avant de passer un t-shirt tout en remontant vers le salon ouvert. Quelques collègues y étaient, certainement pour tenter de se divertir également. Passant la porte fenêtre, je remarquais alors le manège d'une jeune brune qui avait un prénom assez original, comme tout le monde dans cette maison d'ailleurs, et sur lequel je réfléchis tout en la suivant des yeux. Et bien entendu... quoique non ça ne pouvait être que ça. La suivant finalement, je m'approchais avant de la voir qui dansait dans un coin certainement pour ne pas se faire prendre. Observant ses gestes, je sifflais silencieusement d'admiration. J'avais énormément danser dans les rues pendant mon enfance bien que ce n'était pas du tout le même style de danse qu'elle. Elle s'arrêta brusquement avant de fixer la caméra et je m'approchais par derrière avant de lui saisir les mains et de la faire pivoter dans mes bras.

    -Tu permets? Tu danses bien, tu n'as pas besoin de te cacher.

    Reculant légèrement sans lâcher ses mais, je souris lentement avant de la regarder dans les yeux.

    -Tu m'accordes une danse?

    J'avais envie de voir ce que pouvait donner son style et le mien mêlé. Elle avait l'air d'être une habituée, nous n'allions pas avoir de mal à nous accorder. Je plongeais dans ses yeux mené simplement par l'envie de pratiquer un sport à mes yeux passionnant.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo   danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo EmptyLun 31 Mai - 19:24

    Je sentis alors soudain quelque chose saisir les mains, me faisant alors sursauter. Me retenant d'hurler (faut dire, froussarde je suis !), j'entendis une voix masculine, puis, je me retrouvais face au jeune homme. GOSH. Il m'avait vu danser. Non, mais... J'avais affreusement honte. C'était horrible. Rougissant légèrement (et malgré le fait que ma peau ne soit pas pâle, mais penchant plutôt vers le matte, ma mère étant Espagnol pure souche cela pouvait se voir), je levais le visage vers lui, terriblement gênée.

    -Oh, non... soufflais-je alors. Je dis pas ça pour toi, hein. C'est juste que... Bon, c'est pas grave. Après tout, je suis ici pour m'amuser, non ? dis-je alors, esquissant un léger sourire. Puisqu'il devait être du genre franc, à regarder les gens dans les yeux, je ne pus m'en détourner. Faut dire qu'il avait de beaux yeux, quand même, je ne vais pas le cacher. Mais je n'avais pas l'habitude de me retrouver face à un charmant jeune homme comme lui. Alcéo, si je me souviens bien. Je ne sais pas de quelle origine c'est. Roh ; la honte. Mais il n'est ni Américain, ni Anglais. Ni Espagnol. Non, il a un tout autre accent. Un accent du sud. Italien, ou ce genre de chose.

    -Hum ; tu fais quoi comme danse ? Je fais un peu de tout à vrai dire. J'ai du temps à perdre dans ma vie, haha. Mh... C'était pas drôle... Murmurais-je dans mes dents, baissant légèrement la tête. Donc, je fais du classique, moderne, jazz... Et je me suis essayais au hip hop il y a peu de temps ! Désolée, si je parles trop...

    Je fis une légère grimace, avant de lui sourire. Oui, j'étais bavarde, mais bon... Tant pis, de toute façon, il allait bien s'en rendre compte au fil de l'aventure... Le plus tôt est le mieux, non ?

Contenu sponsorisé

danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo   danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo Empty

 

danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]
» Voltige de Haut vol [Pv Charles]
» Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi]
» Bal de Noël ! Qui va avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-