GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 let it be (08/02 - 14h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

let it be (08/02 - 14h54) Empty
MessageSujet: let it be (08/02 - 14h54)   let it be (08/02 - 14h54) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:49

ezra

Comme j’ai décidé d’éviter Mickey cette semaine, je fais tout pour me retrouver le moins possible dans notre chambre. C’est ridicule comme comportement, et habituellement, je suis plus du genre à provoquer sans jamais m’arrêter, mais là, j’en ai déjà un peu marre d’avoir l’impression que tous mes gestes ne sont pas acceptables pour le jeune homme. Et même si on est en plein milieu de l’après-midi, j’aurais bien envie de dormir. Je me sens épuisée, dépensant trop d’énergie chaque jour pour des choses complètement futiles. J’entre donc dans la seconde chambre pour la première fois, regardant d’abord les lieux tranquillement, heureuse que celle-ci soit déserte. En même temps, à cette heure là, ce n’est pas vraiment étonnant. Mon regard se pose sur chacun des lits, me demandant à qui ils pouvaient appartenir. De toute façon, ce n’est pas de savoir si le lit appartient à quelqu’un de précis qui va m’empêcher de m’étendre dessus. J’en choisi un au hasard complètement, me laissant tomber lourdement sur ce dernier. Je me sens paisible, et c’est du au fait que je ne risque pas d’entendre la voix de mon partenaire me résonner dans les oreilles. Et puis les secondes s’écroulent, puis les minutes, et sans attendre je me laisse emporter dans l’univers des rêves, comme si rien de rien dans ma vie venait me tourmenter.
 

let it be (08/02 - 14h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help (15/03 - 14h54)
» what have you been up to (06/11 - 14h54)
» you know we can't go back, 30/04 - 14h54
» LAMINE ♦ 06/05 - 14H54
» living on a prayer (07/11 - 14h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-