GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secondes Nominations (07/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:53

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
50% des candidats ont décidé de mettre en danger...


MARTHE ET ISRAEL

43% des candidats ont décidé de mettre en danger...


BRYNJA ET CAMERON

Cependant, une candidate a fait part à Cupidon de son désir de quitter l'aventure, il s'agit de Marthe.
Marthe, ton aventure se termine donc dès ce soir.

De ce fait, Israel, Brynja et Cameron votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:12

Secondes nominations et je n'étais absolument pas stressé, serait ce pour moi ou pour Mado, puisque je voyais clairement mal qui pourrait vouloir nominer ma soeur à ce stade de l'aventure. Et puis elle s'était fait des potes non ? Ouais, certainement comme la plupart des candidats ici, pourtant certains se faisaient plus discrets que d'autres, et ça, personne ne pouvait le nier. M'étirant quelque peu, j'attendais alors le verdict de Cupidon, patient, comme si tout allait se passer pour le mieux. Premiers nominés, Marthe et Israel. Arf, je les aimais bien ces deux là, c'est con. Seconds nominés, Brynja et Cameron. Mouais. J'avais vite fait parlé à Cameron lors du prime, mais c'était tout pour le moment. Cependant une annonce retint mon attention, Marthe avait choisi de quitter l'aventure. Comme quoi, sa nomination n'avait pas été hasardeuse. Boh, au final je n'en ai pas grand chose à faire, les autres candidats n'auront plus qu'à se trouver un nouveau punching ball et quelque chose me disait qu'ils ne tarderaient pas à en dégoter un. Tapotant sur la cuisse d'Israel qui était assis à côté de moi, je lâchais un simple « J'espère que tu resteras, mais j'pense que y'a pas à s'inquiéter mec. » mais allez savoir, au fond, je n'étais pas à la place du public.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:26

L'heure des nominations avait sonné et mine de rien j'étais beaucoup plus inquiet que la semaine dernière. Je n'avais pas fait trop d'efforts pour m'intégrer, je suis vulgaire, j'ai un caractère particulier alors honnêtement ça ne m'étonnerait pas que je sois nominé cette semaine. Et puis bon que dire de ma partenaire, on se voit le soir et encore. Alors forcément, ouais on allait être nominé c'est certain. Je ne me fais pas trop d'idées. J'entre dans le salon mais je ne m'assois pas. Je reste debout pas loin de la porte, je ne vais pas traîner de toute façon à quoi bon. Marthe et Israel sont les premiers nominés. D'accord. J'ai rapidement échangé avec Israel hier et il a l'air sympa mais les second nominés sont sans surprises Brynja et moi. Elle est où d'ailleurs ? Pas là. Evidemment. Bon et bien, on verra bien dimanche, y'en a qu'un qui part de toute façon parce que Marthe part. Honnêtement je m'en fiche. Je ne la connais pas et ça fait une place de plus pour nous finalement.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:01

Seconde semaine, secondes nominations, ça va de soi. L'heure approche et tout le monde se retrouve donc au salon, là où l'annonce sera faite. Je suis serein, j'ai pas l'impression d'être trop mal vu, ou alors je suis juste aveugle... Et puis je repense aux quelques impressions que j'avais laissé la semaine passée, ça me rassure. Je m'assieds alors, près d'un brun qui ressemble étrangement à Mado. Je pense que c'est lui, son frère. Le fameux. Je pose mes mains sur mes genoux. Je suis pas spécialement inquiet pour le moment et en même temps je m'interroge. Qui allait bien pouvoir être nominé ? Et puis la salle se remplit pour enfin laisser la parole à Cupidon. « 50% des candidats ont décidé de mettre en danger... » C'est ainsi que je me pris la plus... Non, la deuxième... Plus grosse baffe de mon existence ! J'avais les yeux grands ouverts et le ciel sur les épaules. J'étais décomposé. J'écoutais brièvement l'angelot révélé que Brynja et Cameron – le seul que je connais de ce duo – étaient sur le banc des nominés avec moi et Marthe. Sauf que non, avec moi seulement puisque ma partenaire quittait l'aventure. Elle m'en avait vaguement parlé d'ailleurs, mais j'aurais préféré qu'elle reste et que jamais je n'ai à faire partie des personnes en danger. Ou alors si, mais plus tard, bien plus tard dans le jeu... Et puis je me retourne puisque sur ma jambe est la main du brun à côté de moi sur le canapé. « J'espère que tu resteras, mais j'pense que y a pas à s'inquiéter mec. » Je souris faiblement, parce-que je ne pensais quand même pas être à cette place là cette semaine. Mais je dois avouer que ce que me dit le brun me rassure, j'espère qu'il a raison...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:16

Nouvelles nominations ce soir. Ne se sentant pas particulièrement menacé, l'écrivain se rendit dans le salon tout à fait sereinement et donc sans craindre pour ses fesses. Une surprise pouvait toujours avoir lieu bien sûr mais serait-elle réellement mauvaise s'il apprenait que contre toute attente, il faisait partie des nominés de la semaine ?... Une fois dans la pièce, et comme la semaine passée Mickey resta en retrait, préférant la compagnie d'un mur sur lequel il pouvait s'adosser à celle de candidats avec qui partager une banquette. Les résultats des nominations furent finalement annoncés et deux couples étaient mis sur la sellette dès ce soir. Sauf que - rebondissement - une jeune femme semblait avoir pris la décision de quitter le nid et son nom, étrangement, ne dit d'abord rien à Mickey. Son visage par contre, lui était comme familier. Oh oui, forcément... il aurait dû se douter que sa camarade lui avait menti sur son prénom, une semaine plus tôt. Apolline hein, vraiment ? Cette soirée aurait au moins été l'occasion pour le jeune anglais de découvrir qu'Apolline se nommait en fait Marthe. Comme quoi, un mensonge convaincant pouvait être gobé par n'importe quel homme d'esprit et de savoir. Quant au reste des nominés, trois du coup, ils se verraient s'affronter en cette fin de semaine avant que l'un d'entre eux ne quitte l'aventure dimanche soir. Mickey ne les connaissait pas, ou alors très vaguement. En d'autres termes il s'en fichait. L'écrivain se redressa et quitta le salon, une nouvelle fois dans le silence. Aucun commentaire ne semblait nécessaire, et il ne fallait pas compter sur lui pour jouer les hypocrites. Un rôle qu'il laissait volontiers à d'autres.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:26

Nous sommes jeudi, et depuis la semaine dernière c'est un jour que je redoute. Depuis ma nomination en gros. Oui ça m'a marqué, j'avoue. Bref. Alors que j'étais tranquillement sur la terrasse en train de converser avec des candidats que je ne connaissais pas plus que ça, la voix de Cupidon se fit entendre dans tout le nid. Nous étions convoqués dans le salon. Secondes nominations. C'est donc maintenant ? Il est donc dix-huit heures ? C'est très précis chez eux, ça ne rigole pas. J'arrive dans le salon, non sans trainer des pieds, c'est vrai. Je me laisse choir sur l'un des canapés en attendant que la "cérémonie" commence. Je ne peux pas m'empêcher de stresser, être nominée deux semaines de suite serait dommage, tout de même. Mais le premier couple annoncé comme nominé est celui de.. Marthe et Israel. Je ne connais pas la demoiselle, mais le jeune homme, si. On a eu la chance de se rencontrer à plusieurs reprises dans le nid, je l'aime bien, il est gentil, et mérite selon moi sa place dans le nid. Le second couple est celui d'une certaine Brynja et Cameron. Je ne les connais pas du tout, je suis sure qu'il s'agit de gens très gentils mais je n'ai pas encore eu la chance d'échanger quelques mots avec l'un d'entre eux. Et puis, alors que je pensais que l'annonce était terminée, Cupidon annonce que Marthe a décidé d'abandonner. Mais, mais, mais.. pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? A-t-elle des problèmes ? Je ne la connais pas mais je suis troublée, je ne sais pas pourquoi. Il n'empêche que dimanche l'un des trois autres sera éliminé et que j'espère vraiment que ce ne sera pas Israel, à qui je fais une petite tape amicale sur l'épaule en rejoignant ma chambre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:34

Nominations. Les deuxièmes de la semaine. Comme tous mes petits camarades, je me rendis dans le salon, dans l’attente de l’annonce. J’étais plutôt confiant. Pas au point de l’être à 100%, parce qu’on n’était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, mais je ne me pensais pas à danger. Non pas que je me croyais adoré par ici loin de là (après tout 25eme au classement), mais avec Everleigh comme partenaire, et le fait que certains soient assez transparents dans le jeu… Cela devrait passer pour cette semaine. Je l’espérais. Je ne me voyais pas partir au bout de 15 jours. Je m’installai donc sur le canapé. Peu de temps après Cupi fit l’annonce. Marthe, Israel, Brynja et Cameron de nominés. Sauf que rebondissement, la blonde avait décidé d’abandonner le jeu. Juste comme ça ? Sans un aurevoir ? Ni une explication ? C’était quelque peu étrange quand même. M’enfin je n’allais pas la pleurer. Je ne la connaissais pas. Dans le fond c’était juste une bonne nouvelle pour les nominés, ça leur laissait une chance supplémentaire de rester. Ils n’allaient pas s’en plaindre. Evidemment j’avais déjà ma préférence quant à savoir que je désirerais voir rester dans le jeu. Comme tout le monde. Une fois l’annonce faîte, je quittai le salon.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:53

Ah oui, merde, les nominations. Ça tombait toujours au pire moment, ça. C'était comme tout, en fait. Bref, supposons qu'il faille que Mado ramène ses fesses au salon, est-ce qu'elle en était genre ... obligée ? Peut être pas. Sans doute pas, en fait. Mais puisque sa curiosité maladive avait tendance à la pousser à vouloir tout savoir, et sur absolument tout, il est vrai qu'elle se voyait mal attendre qu'un couillon lui rapporte les faits, hein. Surtout qu'elle ne faisait confiance à personne - à une ou deux exception(s) près, on va dire - et qu'elle préférait autant s'enquérir de l'état des choses elle-même, et directement. Donc la jeune femme se rendit jusqu'au salon, y prit place, ignora la présence de tous ceux qui pouvaient bien l'entourer, car n'ayant de toute évidence pas la moindre intention de s'éterniser. Les noms des nominés, c'est tout ce qu'elle voulait savoir. Et justement, les noms furent communiqués. Marthe, Israël, Brynja et Cameron. Alors, c'est cool, parce qu'elle en connaissait un sur les quatre. Le petit Israël là, ouais, celui qui avait pris la défense d'une pomme l'autre jour. Un mec sympathique comme tout, elle n'en doutait pas. Les autres, bah, disons qu'elle n'avait pas plus l'intention de les connaitre maintenant, quoi. Oh, mais voilà qu'une candidate abandonnait l'aventure. Marthe, donc. La blonde, quoi. Bah tant mieux pour elle, écoutez. Mado ne la pleurerait pas, étant donné que bon, elle se foutait concrètement de son cas. Et puis, si elle se cassait, c'est qu'elle avait ses raisons, raisons qui ne devaient intéresser personne, ou pas elle en tout cas, donc c'était bien, très bien comme ça. Bref, Mado se leva, dévisagea le seul nominé qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer, qui en plus se trouvait aux cotés d'Ezra - mais où était donc passée la sangsue italienne ? - et s'éloigna. Voilà quoi, la vie était injuste, pleurons en cœur. Ou pas, ouais.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:05

Les secondes nominations étaient sur le point de tomber et si Carmen ne s'inquiétait pas réellement de son sort (plutôt grâce à son partenaire apparemment pas mal apprécié que pour elle, en fait), la perspective qu'un candidat qu'elle puisse apprécier – aussi rares soient-ils – se retrouver sur la sellette se révélait quelque peu angoissante. Sans qu'elle ne le montre pour autant, l'italienne se dirigea, perchée sur ses talons hauts, comme d'habitude, jusqu'au salon afin d'assister à l'annonce des candidats susceptibles d'êtres éliminés dimanche. Ses yeux océan embrassèrent la salle des yeux et, calmement, la jeune femme vint s'asseoir à l'écart, sur un canapé. Carmen avait l'impression, parfois, depuis le début de cette aventure, d'être quelque peu.. invisible. Ne pas réussir à s'intégrer bien que son caractère l'oblige à rester en arrière à observer. Sans un mot, elle attendit. Le verdict. Que la voix de cupidon ne s'élève dans le salon. Marthe avait donc décidé de quitter le jeu. Israel quant à lui se retrouvait nominé. Les lèvres pulpeuses de l'italienne se mouvèrent en une grimace. Ils n'étaient pas réellement proches. Pas réellement inconnus non plus. Elle s'était accrochée à lui, lui avait fait confiance (de cette confiance superficielle que l'on accordait parfois à la va vite, mais confiance quand même). De loin, elle lui offrit un sourire, de la compassion, des encouragements. Israel ne partirait pas. Les noms des deux autres nominés lui parvinrent mais Carmen resta ancrée sur le nom du premier candidat en danger. Doucement, la blonde se leva. Au passage, elle caressa doucement l'épaule d'Israel. Une caresse tendre, destinée à lui donner d'autant plus de courage bien qu'elle ne soit pas inquiète pour son sort. Puis, comme elle était apparue, Carmen disparut.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:53

Il est dix-huit heures, Cupidon nous convoque dans le salon, je m'y rends sans aucune craintes. Et cela n'a rien à voir avec le fait que je puisse avoir la moindre confiance en moi. Ni en mon partenaire, non, c'est simplement que j'ai bu, pas mal bu à vrai dire et je suis d'humeur légère. Un peu trop détendue sans doute. J'arrive peu après Myles contre qui je m'appuie légèrement. Ouais, j'ai tendance à être très proche des gens lorsque je bois un peu trop. Et puis on est lié dans l'adversité, c'est le moment où jamais d'être l'un avec l'autre. Bref. Les noms tombent. Marthe et Israel. Je ne le connais pas. Je n'ai pas trop d'avis par conséquent. Et puis il y a Brynja et Cameron. Oh là par contre ça ne va pas du tout le faire. Surtout que j'ai prévu de m’entretenir avec le trentenaire, non ça ne va pas le faire du tout. Sa partenaire, je ne la connais pas. Son prénom, ou du moins le début de son prénom je le connais uniquement parce que Cameron l'a mentionné lors de notre première rencontre c'est tout. Et puis on apprend que Marthe quitte l'aventure. Je ne la connais pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, surtout en ce moment. Je me retourne pour chercher le trentenaire des yeux. Il n'est déjà plus là. Merde. Je prends congé de mon partenaire et puis quitte la pièce aussi discrètement que j'y suis entrée.

Contenu sponsorisé

Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (07/02 - 18h00)   Secondes Nominations (07/02 - 18h00) Empty

 

Secondes Nominations (07/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secondes Nominations (03/10 - 18h00)
» Secondes Nominations (04/10 - 18h00)
» SECONDES NOMINATIONS, 26.03 - 17:00
» SECONDES NOMINATIONS - 17.12, 12:30
» Secondes Nominations (23/03 - 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-