GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage [5.12 à 19h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:02

Chloé

    J'avais retrouvé son jeu de carte dans l'escalier, peu après que les deux jeunes femmes soient partit. Sans doute, face à l'intervention musclée de la brune agressive, l'avait-elle oublié. Le saisissant, je l'observais avec curiosité tout en souriant faiblement, avant d'aller dans la salle à manger et de m'installer à la table, pour enfin étaler les cartes sur le bois. Je retrouvais les deux que j'avais tiré avec elle, sans parvenir à voir la signification qu'elle avait déclamée. Sans doute les connaissait-elle sans que ce ne soit pour autant magique. En prenant une autre, je soupirais faiblement avant d'admettre que la jolie blonde avait effectivement un pouvoir qui me dépassait. J'étais incapable de comprendre les symboles et dessins bizarres étalés avec beaucoup de goût cependant. A observer, c'était d'un intéressant sans nom mais à comprendre. Je me demandais presque où était Chloé, je pourrais presque lui demander de m'expliquer ce qu'elles signifiaient. J'étais un curieux, et j'aimais vraiment tout savoir. Me levant, je me mis à la chercher, regardant dans toutes les pièces avant de la trouver dans la salle de bain. Elle se maquillait je pense, et je m'approchais donc d'elle tout en levant le jeu de carte.

    -Tu m'apprends?
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

    La journée était des plus banales. En fait, je n'avais absoluement rien fait de la journée justement, restant couché dans mon lit toute la matinée et me couchant sur le canapé le restant de l'après-midi. C'est seulement rendu au soir que je me dis que je devrais peut-être m'arranger un peu... prendre ma douche, me maquiller. Je sais, habituellement, on fait ça le matin. Mais je ne suis pas comme les autres. Je ne fais rien comme les autres. J'étais donc tranquillement entrain de me maquiller lorsqu'une voix me sortit de mes pensés.Tu m'apprends? Je ne le regardai pas, très concentré sur la ligne de crayon que je traçais autour de mes yeux. Je laissai donc échapper un petit rire en entendant la question d'Alcéo, parce que oui, je l'avais bien reconnu. Tu veux apprendre à te maquiller ? Je savais pas que tu avais des tendances féminines mon beau !! dis-je, une pointe sarcasme dans ma voix. J'aimais me moquer des autres et Alcéo l'avait un peu chercher sur ce point, même si je me doutais que sa question ne visait pas vraiment le maquillage. Je me tournai donc vers lui, souriant un peu plus en voyant mon paquet de cartes dans ses mains. Aaaah c'était donc ça ! Évidemment ! Je déposai mon crayon et je me tournai contre le comptoir de la salle de bain pour ainsi me donner un élan et m'asseoir sur celui-ci. Lire les cartes demande un certain don !! Je suis pas certaine que t'en sois capable !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:00

    Grimaçant faiblement, je secouais légèrement la tête sans prendre la peine de répondre. Le jour où l'on me verrait tenter du maquillage, il neigera en plein été. Quoique l'exemple n'était pas des meilleurs puisque dans certains pays, c'était déjà le cas. Je me contentais donc d'attendre que la jeune femme se retourne, ses yeux de chat se posant bientôt sur le paquet tandis qu'elle se donnait un élan pour s'asseoir près des lavabos. La suivant des yeux, je plongeais dans son regard avant de sourire à mon tour taquin, prenant sa main avant de déposer le paquet de carte sur sa paume.

    -Tu n'as jamais entendu dire « tout dépens du professeur? »?

    Attrapant une chaise qui traînait dans un coin, je la retournais pour m'asseoir avant de croiser les bras sur le dossier de la chaise, à hauteur de ses genoux. Levant la tête vers elle, je dessinais avec malice un sourire sur mes lèvres avant de la fixer avec intensité.

    -Ainsi, si je ne réussis pas, c'est que tes talents dans ce domaine ne sont pas parfait.

    Je lui fis un léger clin d'oeil avant de me redresser correctement, gardant les yeux levés vers elle. Elle tenait ses cartes entre ses mains et posant ma tête sur mon coude, je pris la parole.

    -On pourrait commencer par ce que tu me disais avant que l'on ne soit interrompu.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:49

    Tu n'as jamais entendu dire « tout dépens du professeur? Je le regardai, laissant èa nouveau échapper un petit rire de mes lèvres. Le truc, c'est que je n'avais jamais affirmé être une vraie voyante, seulement j'aimais m'amuser et les cartes étaient un bon moyen de le faire... C'était aussi un bon moyen de charmer, bien évidemment !-Ainsi, si je ne réussis pas, c'est que tes talents dans ce domaine ne sont pas parfait. Douterais-tu de mes compétences dans ce domaine ? dis-je, légèrement hautaine, le regardant s'installer en face de moi. Attention, je vais être offusquer ! ajoutais-je en levant un sourcil, ne montrant pas mon amusement, même si au fond, je m'en foutais grandement qu'il doutes de ce que je pouvais faire dans ce domaine. Puis, il changea de sujet, me demandant de revenir sur ce que nous parlions la dernière fois, avant que nous soyons interrompue par l'autre hystérique. Je me penchai vers lui, souriant un peu plus, gardant un certain mystère dans les yeux. Je disais que t'étais un lover. Je disais aussi que je devrais peut-être faire attention à toi... ou c'était plutôt toi qui devait faire attention à moi...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:41

    Son sourcil s'arqua, formant un triangle parfait et je souris lentement, secouant la tête d'un air innocent convaincant. Je n'avais aucune raison de douter des capacité de mon professeur attitré sur la question, mais je m'amusais simplement à répondre au tac au tac. Eclatant de rire à la suite de sa remarque, je la suivis des yeux tandis qu'elle se penchait pour me révéler de nouveau sa théorie. Souriant lentement et dévoilant par la même mes dents, je hochais légèrement la tête. Lover … « Par ce terme tu désignes le charmeur ou l'amant? » Je savais qu'elle désignait cependant le premier terme et je savais l'être. J'étais un séducteur, j'en avais parfaitement conscience, mais la femme ne méritait-elle pas la plus belle des attentions? Puis.... ce n'était pas comme si elles ne le méritaient pas, surtout quand elles me plaisaient et c'était largement le cas avec Chloé. « Faire attention à moi.... ou attention à toi... cependant, je n'ai peur de rien. Que puis je risquer en une compagnie aussi charmante? ». Sa remarque était d'un intéressant sans nom, et je brûlais d'entendre son argumentation.

Contenu sponsorisé

Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [5.12 à 19h03]   Apprentissage [5.12 à 19h03] Empty

 

Apprentissage [5.12 à 19h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)
» les chemins de verre. (26/03 - 19h03)
» je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03
» Wardrobe emergency ◊ le 19.03 à 19h03
» lost and insecure, you found me (11/07, 19h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-