GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38] Empty
MessageSujet: MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38]   MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38] EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:50


my blueberry nights
starring hyram and everleigh

Il est minuit et j'ai une envie irrépressible de tarte à la myrtille. Il y a des jours comme ça. Une bonne grosse part, accompagnée de crème glacée. Le goûter idéal pour les insomniaques de ma trempe. J'aurai bien invité Luce, mais je crois qu'elle dort comme un loir pour le moment. Vaut mieux ne pas la réveiller. Je porte ma chemise blanche de ce matin et mon pantalon de costume couleur anthracite. J'enfile mes lunettes de vue avant de descendre à la cuisine, un ouvrage d'art à la main. Au passage, je prends deux-trois bougies. J'ouvre le frigo et en fouille un peu le contenu à la recherche de cette fameuse que j'ai faite moi-même il y a deux jours de ça. Je sors le plat et le pot de glace à la vanille, en fredonnant un vieil air d'opéra. Je pose ma jolie tarte sur la table, à côté du pot de crème glacée. J'allume mes bougies, puis j'éteins la lumière pour donner une ambiance tamisée à cette pièce. Je m'en vais chercher une assiette, une petite cuillère. Je me sers une part que je dépose délicatement sur l'assiette, je mets une boule de glace sur le dessus. A table. J'ouvre mon bouquin d'art sur Egon Schiele et le feuillette quelques instants, en lisant les commentaires de façon intéressée. Je suis tellement obnubilée par ma lecture que je ne sens pas une présence à mes côtés. Je lève les yeux. Mon regard croise celui d'une certaine Everleigh. Je lui souris et ferme mon livre d'un coup sec. Je lui présente mon assiette avec plaisir. - Tu veux un morceau ?, demandai-je d'un ton chaleureux. Il y a assez de tarte pour nous deux. Et puis, j'ai envie de discuter avec elle. Au calme. Rien que nous deux quoi.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38] Empty
MessageSujet: Re: MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38]   MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38] EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:11

Il n'est pas très tard pourtant le chalet s'est vidé au tiers, je ne sais pas trop où sont passés les candidats mais ce silence, ce calme est apaisant. J'ai envie d'en profiter et de le savourer avant d'aller me réfugier dans mon lit et tenter de trouver le sommeil. J'ai bien l'impression qu'il ne me viendra pas sans aide extérieur. Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui et je le ressens mon corps n'est pas aussi fatigué que d'habitude. Je décide de passer par la cuisine pour me faire un bon thé oui plutôt une tisane. Bref le silence est particulièrement déroutant par ailleurs le chalet est plongé dans l'obscurité la seule source de lumière du bas reste la piscine dont le fond du bassin est éclairé. J'étais loin de me douter qu'il y aurait quelqu'un dans la piscine d'ailleurs. C'est pourtant Hyram que je trouve là l'attention accaparée par un livre. On s'est rapidement croisé sur le balcon la semaine dernière et parfois lors des repas en groupe mais ni plus i moins. Nous n'avons jamais échangé plus que les banalités d'usage et de bienséances. Ne souhaitant pas le déranger je fais ce pourquoi j'étais venue à savoir me faire un peu de thé. Pourtant il lève les yeux nos regards se croisant, je lui souris alors qu'il referme son livre si violemment que je manque de peu de laisser s'échapper ma tasse sur le sol. - Tu veux un morceau ? J'observe un instant le contenu de son assiette. Une part de tarte. Oui pourquoi pas. Oui volontiers. J'étais sur le point de faire chauffer de l'eau pour le thé tu en voudras ? » Je demande alors que je rempli la bouilloire d'eau suffisamment s'il venait a en vouloir puis la dépose sur le feu. J'ai préféré utiliser la bouilloire traditionnelle, ça à plus de charme.
 

MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my blueberry nights (16:50, jan6th)
» MY BLUEBERRY NIGHTS - OCTOBER 4TH
» my blueberry afternoon, 18/10 à 14h09 + (judith)
» my blueberry night → le 25 juin 2011 à 23h10
» Sleepless Nights ►► 13/02/12 à 01.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-