GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 Empty
MessageSujet: i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01   i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:24

everleigh

J'sais pas trop pourquoi je m'étais rendu dans cette salle de projection, parce que bon, j'étais clairement loin d'être un grand cynophile. En fait, c'est surtout que je n'avais pas l'argent nécessaire pour m'offrir l'occasion d'aller au cinéma, de ce fait, je ne voyais que très peu de films, et de toute façon, mes soirées étaient toutes prises par le boulot. Pourtant j'étais là pour me sortir un peu de mes habitudes, et après une longue hésitation, j'avais terminé devant un film hm... Alice au pays des merveilles. Bon le film avait été chiant à mourir, qu'on se le dise, bien que c'était très certainement mon conte favori, l'adaptation était légèrement étrange. A commencer par Alice en armure avec un épée, mais oui, tout à fait. Enfin bref, voilà qu'il touchait à sa fin alors que quelqu'un pénétrait dans la salle. Everleigh. « Ah, t'arrives justement pour la meilleure partie ! » soufflais-je alors qu'elle prenait place à mes côtés. Non, non, je ne déconnais pas. C'était la fin du film et les noms des producteurs et des gens ayant participé à la réalisation de ce film, aussi merdique soit-il défilés. Mais ce n'était pas pour cette raison que cette partie était la meilleure, non... « Tu ne trouves pas que les musiques de fins sont souvent plus intéressantes que le film en lui même ? » en effet, la musique qui défilait à ce moment précis n'avait rien à voir avec ce film au niveau de la qualité. Clairement.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 Empty
MessageSujet: Re: i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01   i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:26

Le temps est super long ici, très, trop long. Il arrive qu'on ait rien à faire, et ça arrive bien plus souvent qu'ils ne le montrent à la télévision. Mais bon, il faut les comprendre des gens qui s'ennuient ça n'a rien d'intéressant. Dans ces moments là je pars me réfugier dans la salle de projection. Les coussins y sont confortable et un film ça occupe une partie du temps qui semble infini. Je n'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma alors je n'ai pas vu le quart des films proposés. Lorsque j'entre cette après-midi j'y trouve Ezra allongé. Tiens ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu tous les deux et c'est dommage parce qu'il est cool. Il m'interpelle alors que j'avance vers lui. J'arque les sourcils parce qu'il me semblait bien que le générique était diffusé. Il se fout de ma poire ou quoi ? « Pourquoi ? Il était si nulle que ça ? » On ne sait jamais, peut être qu'il attendait la fin avec une certaine impatience, ça pourrait expliquer sa remarque. Sans doute. « Si, je suis d'accord. Mais c'est vraiment idiot, si la musique est cool ils devraient la mettre au début. C'est accrocheur alors que là tu dois te taper tout le film pour l'écouter. » C'est très nul stratégiquement parlant, mais en même temps il pouvait y avoir une autre solution. « Mais en même temps, tout le monde se fout du nom du troisième assistant coiffeur sérieusement ? Personne. Avec une bonne musique tu n'éteins pas le film, bon rien nous oblige à lire ces trucs mais ça laisse un infime espoir. » Disserter sur un générique de fin c'est bien la première fois que ce truc m'arrive, mais quelque chose me dit que c'est plus intéressant que le film tout entier devant lequel je me serais sans doute endormi. « C'était quoi d'ailleurs ? »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 Empty
MessageSujet: Re: i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01   i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:54

Vraiment, je trouvais ce film totalement merdique, et ne tardais pas à faire partager ma pensée à la jeune femme qui venait de prendre place à mes côtés. « Pourquoi ? Il était si nulle que ça ? » j'étais même pas sûre qu'elle savait de quel film je parlais, mais soit, j'allais quand même lui expliquer mon avis sur la question. « Genre une Alice en armure quoi, qui se bat avec une épée, non mais n'importe quoi. Franchement, la version papier est bien meilleure. » ou encore les vieux films ou dessins animés à ce sujet. C'était quoi cette vieille adaptation sérieux. « Si, je suis d'accord. Mais c'est vraiment idiot, si la musique est cool ils devraient la mettre au début. C'est accrocheur alors que là tu dois te taper tout le film pour l'écouter. » « Tu parles, es gens quitteraient limite la salle au bout de trois quart d'heures quoi... Bon remarque, rester autant de temps c'est quand même respectable, tu n'trouves pas ? Genre, c'est comme rester quinze minutes devant le second volet de Twilight quoi. Trop de douleur. » j'échappe un rire tout en m'étirant quelque peu. « Mais en même temps, tout le monde se fout du nom du troisième assistant coiffeur sérieusement ? Personne. Avec une bonne musique tu n'éteins pas le film, bon rien nous oblige à lire ces trucs mais ça laisse un infime espoir. » « Ouais enfin, tout le monde sauf le mec concerné tu vois, qui se sente flatté un minimum quoi. Mais bon, ouais, on s'en balance grave. Mais en général t'sais, les gens au cinéma, il écoutent la musique mais range leurs affaires, genre comme si ils voulaient vraiment partir, mais qu'ils faisaient un ultime effort tu vois. Bon par contre ils en ont rien à foutre des écritures ouais, et genre quand ils lisent, ils retiennent de toute façon pas les noms des trois pecnos en maquillage. » « C'était quoi d'ailleurs ? » « Alice au pays de Narnia, apparemment... » ouais, c'était à se poser des questions.

Contenu sponsorisé

i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 Empty
MessageSujet: Re: i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01   i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01 Empty

 

i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LITTLE LESS CONVERSATION {11/10, 21:45}
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» in front of the ocean - le 19/10 à 12h57
» a little less conversation + le 03/11 à 14h25
» Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-