GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:52




mea-culpa


W/ CARMEN
LUNDI 18 FÉVRIER, 15H24

Il faisait sa petite ronde dans le nid, marchant de pièce en pièce, passant les portes une à une sans trop savoir quoi faire de sa peau. Le fait est qu'il avait déjà pas mal bossé aujourd'hui... ses pauvres mains rougies par l'effort pouvaient notamment en témoigner. Alors il déambulait sans destination précise, juste pour se dégourdir un peu le jambes après avoir notamment passé une bonne heure accroupi dans les douches, en effectuant l'une des tâches les plus ingrates qu'il soit : retirer les poils. Ah ce qu'il avait horreur de ça. Ah ce que ça pouvait lui donner la nausée, aussi, souvent. Mais au moins c'était fait, et désormais il pouvait souffler un peu. Alors ses pas le guidèrent un peu partout, un peu nul part. Et lorsqu'il pénétra dans le salon, ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur la jeune Carmen, lambinant sur une banquette, un verre non loin d'elle. Elle semblait s'accorder un petit moment de répit elle aussi. Il avait peut-être mal choisi son heure pour venir ici et le mieux était sans doute de repartir de là où il venait. Bah, de toute façon il avait certaines choses à lui dire, en rapport avec leur échange de la semaine passée, dans la salle de sport. Il s'était montré sur la défensive ce jour-là, n'ayant pas grandement apprécié la remarque sur sa maigreur. Et avec du recul il réalisait qu'il avait été un peu loin, que Carmen n'avait eue aucune mauvaise intention initialement. Il s'avança donc et prit place sur la banquette, à son tour, laissant néanmoins une place vacante entre eux deux. « J'ai pris cela pour de la pitié alors qu'il me parait évident maintenant que tu voulais juste bien faire. » Ce n'était pas de la pitié, juste de la bonté. Il le reconnaissait, c'était quand même relativement fort venant de lui. Mais qu'elle ne s'imagine pas non plus certaines choses. Il poursuivit bientôt. « Ce ne sont pas des excuses, plutôt une prise de conscience un peu tardive. » Oui, il avait eu le temps de repenser à tout cela depuis vendredi et en fait, il n'avait pas eu un comportement franchement exemplaire ce jour-là. « Enfin bon, j'aimerais autant qu'on oublie ça. C'est possible tu penses ? » Une façon de lui dire qu'il espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Car malgré tout, les conseils de Carmen lui avaient été bénéfiques, dans un sens. Maintenant il savait comment se tenir lorsqu'il avait des haltères dans les mains, pour ne faire travailler que ses bras et ainsi ne pas bousiller son dos. Mais les propos tenus par l'écrivain cet après-midi auraient-ils un quelconque impact sur la jeune femme ? Là pour le coup il ne savait pas trop à quoi s'attendre, ni comment il allait être accueilli.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:34

Les journées de Carmen commençaient à toutes se ressembler, sans exception. En jeune femme plutôt physionomiste, les visages des autres candidats avaient pris place dans son esprit et elle connaissait chacun d'eux bien que certains n'aient pas encore eu le loisir de la rencontrer. Tout comme elle avait eu le loisir d'en rencontrer certains dont elle se serait bien passée. Désireuse d'aventure et de changements, il n'était pas rare que Carmen se prenne une baffe nommée blues. Coup de mou dû à l'éloignement de son pays d'origine, de ses petites habitudes (qui n'en étaient finalement pas puisque l'italienne ne vivait jamais un jour de la même manière qu'un autre) qui la forcèrent, cet après midi, à s'allonger sur le canapé du salon après s'être descendu un verre d'un cocktail corsé. Elle s'était finalement endormie pour ne se réveiller qu'à l'apparition de Mickey. Il s'assit près d'elle, et la réveilla par la même occasion. Si l'italienne détestait plus que tout être réveillée de la sorte, être tirée de ses songes par des excuses était finalement plutôt agréable. « J'ai pris cela pour de la pitié alors qu'il me parait évident maintenant que tu voulais juste bien faire. » Si Carmen était bien loin d'être rancunière, entendre de tels mots sortis de la bouche d'un homme comme Mickey avait de quoi la ravir. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de fendre ses lèvres en un sourire satisfait, gardant cette provocation naturelle lorsqu'elle lui faisait face. « Effectivement. Histoire que tu ne te casses pas un bras ou ne te bousilles pas le dos, comme je te l'ai dis. » répondit-elle tout de même, profitant quelques peu de la situation, s'imaginant en position de force, juste quelques instants. « Ce ne sont pas des excuses, plutôt une prise de conscience un peu tardive. » Quant à l'anglais, il était clair que les excuses n'étaient pas son fort, que sa fierté prenait largement l dessus. Après tout, une femme lui avait donné des conseils. Sacrilège, oui. Carmen retint cela dit qu'il venait de faire l'effort de lui avouer ses tords. Enfoncer le clou ne servirait à rien. « J'accepte, quoiqu'il en soit. » répliqua-t-elle plutôt indifférente. Elle acceptait, oui, mais pardonnait-elle la façon dont il lui avait parlé ? Rien n'était moins sûr. Doucement, l'italienne se releva, s’assit afin de lui faire face. « Enfin bon, j'aimerais autant qu'on oublie ça. C'est possible tu penses ? » Mutine, une idée venait de germer dans son esprit. Et Mickey avait intérêt d'être convaincant s'il ne voulait pas qu'elle redevienne telle qu'elle avait été avant de quitter la salle de musculation : une furie. « Avoue que mes conseils ont porté leurs fruits, alors. » oui, elle lui faisait du chantage, clairement. Une façon pour elle de lui montrer qu'elle ne se laissait pas faire. Que Mickey avait beau avoir l'air plutôt important – à la vue du privilège dont il avait jouit au prime – Carmen elle, ne le craignait pas.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:07

Ce n'était pas la première fois ici qu'il interrompait le sommeil de quelqu'un. Tous les jours il lui arrivait de réveiller des candidats qui ne lui avaient pourtant rien demandé et qui auraient bien dormi une ou deux heures de plus s'ils avaient eu le choix. Mais justement, le choix, Mickey ne leur laissait pas. Comme il n'avait pas laissé le choix à Carmen cet après-midi : dans la mesure où il avait certaines choses à 'mettre au clair' avec la jeune femme, c'est tout naturellement qu'il avait pris place sur la banquette près d'elle. Oh, il venait vraisemblablement d'écourter la petite sieste de la demoiselle mais il n'éprouvait par ailleurs aucun remord. Eh non, pour lui ça n'était pas du tout une heure pour roupiller et elle pouvait même s'estimer heureuse qu'il ne lui ait pas rappelé l'utilité initiale de cette banquette, faite pour qu'on s'y assoit, pas pour qu'on y dorme. Mais chaque chose en son temps, il devait présentement reconnaitre qu'il avait eu tort l'autre jour en pensant que l'aide que lui avait apportée sa camarade résultait juste de la pitié qu'elle avait eue pour lui... et croyez-bien que ça n'était pas une partie de plaisir que de l'admettre. Carmen, de son côté, sembla plutôt agréablement surprise des propos tenus par l'anglais. « Effectivement. Histoire que tu ne te casses pas un bras ou ne te bousilles pas le dos, comme je te l'ai dis. » Oui, tout à fait. Il acquiesça d'ailleurs d'un énergique hochement de tête, avant de poursuivre. Si Mickey s'était ensuite excusé, cela aurait été trop beau vous comprenez, il ne fallait pas non plus trop en attendre venant de lui. Alors même s'il ne lui présentait pas les plates excuses qu'elle attendait sans doute, il évoquait une prise de conscience tardive. C'était toujours mieux que rien. Pas question de s'écorcher la bouche non plus. « J'accepte, quoiqu'il en soit. » Bon, ça n'était pas l'enthousiasme qui étouffait la jeune femme mais il allait se contenter de ça. Tandis que Carmen se redressa, il lui demanda si l'éventualité d'oublier ce petit incident était envisageable. Il n'avait pas tellement envie de rester sur ça, il préférait encore que tous deux passent à autre chose mais il ne pouvait le faire sans être certain que c'était aussi la volonté de sa camarade. « Avoue que mes conseils ont porté leurs fruits, alors. » Elle poussait un peu quand même, elle cherchait juste à se faire mousser. Mais bon, il n'était certainement pas dans la meilleure posture qu'il soit pour l'heure alors, il valait peut-être mieux admettre ce qui se devait de l'être, une nouvelle fois. « Oui, je l'avoue, et d'ailleurs au risque de te surprendre, je t'en remercie. » Oui, vous avez bien entendu, il venait de remercier quelqu'un. En général il le faisait quand on lui passait une cigarette, mais rarement quand on lui donnait des conseils puisque généralement, il ne les suivant tout bonnement pas. Mais là c'était différent. « Et puisque je suis lancé sur les petites confidences, sache que j'ai également menti l'autre jour. En disant que j'avais autre chose à faire que de te détailler... je l'ai fait malgré tout, en un petit coup d’œil imperceptible certes, mais je l'ai fait. » Pas de quoi pour autant lui jeter la pierre et le traiter de voyeur ou de pervers, la jeune femme était en survêtement ce jour-là, et au final ça n'avait pas de grande importance. Seulement il s'était juré de toujours rester honnête, et puisque vendredi sa fierté avait pris le dessus et que désormais il la mettait de côté, il pouvait enfin faire preuve de toute la franchise qui était d'ordinaire la sienne.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:15

Mickey avait beau penser ce qu'il voulait, Carmen prenait sa prise de conscience pour des excuses, justifiées qui plus est. Après tout, il l'avait quand même méchamment envoyée paître lorsqu'elle avait tentée de l'aider. S'excuser était le minium syndical que pouvait faire le candidat. Tête, borné et certainement dicté par sa fierté (Carmen ne le condamnait pas, après tout elle aussi était très souvent dictée par sa foutue fierté) il s'était contenté d'évoquer une prise de conscience plutôt tardive ce qui, au fond, était toujours mieux que rien. Cela dit, l'italienne n'était pas en reste et comptait bien profiter de la situation. Elle redécouvrait Mickey sous un autre jour, plus doux, moins grognon, un peu plus sociable, finalement. Cette nouvelle facette n'était que plus intéressante bien que Carmen ait adoré confronté son caractère de feu au sien, ces dernières semaines. Se confronter à une personne molle et affreusement compatissante était bien loin de satisfaire l'appétit carnassier de l'italienne en matière de mordant. Le candidat représentait en somme la majeur partie de ce que la blonde aimait chez un homme. « Oui, je l'avoue, et d'ailleurs au risque de te surprendre, je t'en remercie. » Carmen avait utilisé ce chantage dans le seul but de tester les limites de Mickey. Si elle s'était attendue à cela.. il était clair que non. Elle fut d'ailleurs surprise de constater à quel point il pouvait être lunatique et n'avait clairement pas imaginé qu'il puisse être si différent d'une semaine à l'autre. Comme s'il s'était embarqué dans cette aventure avec un frère jumeau qui prenait sa place, parfois. « Mais je t'en prie » répondit-elle, espiègle et enjouée à l'idée qu'ils puissent enfin avoir une conversation stable sans se lancer des piques ou se cracher des atrocités au visage. « Et puisque je suis lancé sur les petites confidences, sache que j'ai également menti l'autre jour. En disant que j'avais autre chose à faire que de te détailler... je l'ai fait malgré tout, en un petit coup d’œil imperceptible certes, mais je l'ai fait. » D'accord, si Carmen avait adoré ses première confessions, celle-ci avait le dont de la mettre mal à l'aise. Rapidement, ses joues rosirent. « Donc tu n'es vraiment pas homo.. Tant mieux. J'aurais trouvé ça dommage. » répondit-elle, ses émeraudes rivées sur le parquet au sol, incapable de soutenir le regard du candidat tant cette confession la prenait de court. L'italienne était en effet bien loin d'imaginer qu'il puisse la voir autrement que comme une emmerdeuse de première. Bien loin d'imaginer donc que son physique puisse ne pas le laisser indifférent. « Je ne te trouve pas si rachitique que ça, tu sais. Et tes bras sont loin d'être des cure-dents » Puisqu'il était clair que Mickey faisait son mea culpa, Carmen prit cette direction également, espérant qu'ainsi, tous deux puissent repartir sur de bonnes bases.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:51

"Je ne suis prêt à changer pour personne, que ce soit bien clair"... Tels étaient, approximativement, les mots débités par l'anglais à la production lors de son casting. Entre le moment où il l'avait dit et aujourd'hui, certaines choses s'étaient passées. Il avait pris conscience que sa façon d'être dérangeait beaucoup certains de ses camarades, et même si le fait de les contrarier le faisait plus sourire qu'autre chose, désormais il lui arrivait parfois de faire quelques efforts. Il n'était pas question de redorer son image, entre nous il n'avait pas besoin de ça et il se fichait bien de comment il était vu par les autres. Mais il avait certaines valeurs tout de même, et par ailleurs il ne pouvait pas faire la fine bouche ou encore tenir tête à Carmen, il préférait reconnaitre le tort qui avait été le sien vendredi dernier, quitte à lui présenter des excuses qui n'en étaient pas vraiment. Hm, il ne désirait pas s'abaisser à ça, mais allez savoir ce que Carmen en pensait, de ce soudainement revirement de situation. Il alla même jusqu'à la remercier. Décidément, il se surprenait lui-même. Il faut dire que l'aide de la jeune femme s'était avérée précieuse, eh oui, il fallait bien l'admettre. « Mais je t'en prie » rétorqua-t-elle, sans faire la fière ou quoi que ce soit. Un bon point pour elle. Mais il préférait être honnête, quand même. Oui, il avait détaillé Carmen dans la salle de sport, tandis qu'il lui avait affirmé le contraire. C'était mal de mentir, voilà pourquoi il ne pouvait plus le garder pour lui. « Donc tu n'es vraiment pas homo.. Tant mieux. J'aurais trouvé ça dommage. » Dommage ? Pourquoi dommage ? Et non, bien sûr que non il ne l'était pas. Franchement quelle idée ! D'où est-ce qu'elle sortait ça d'abord ? « Je serais curieux de savoir ce qui a pu te laisser penser une chose pareille. » Parce que bon, même si le style de l'écrivain différait de celui de certains autres candidats, de par notamment ses tenues plutôt excentriques et décalées parfois, il ne pensait pas que quiconque pourrait l'imaginer... enfin vous voyez quoi. C'était gênant, très gênant. « D'ailleurs je n'aime gère cette idée, je... non, je n'aime pas le fait d'avoir pu renvoyer une telle image, à vrai dire. » Maintenant elle pouvait le prendre pour ce qu'elle voulait, il savait quant à lui qu'il ne tolérait pas certaines choses... les relations entre hommes, notamment. Oui, et il assumait. Parce que voyez-vous, il était du genre à avoir un avis sur tout, et son avis sur le sujet était le suivant : c'était révulsant, parfaitement dégoutant. Enfin voilà. Carmen poursuivit. « Je ne te trouve pas si rachitique que ça, tu sais. Et tes bras sont loin d'être des cure-dents. » Bon, ça ne changeait absolument rien au fait qu'il n'était pas en phase avec ce corps squelettique, seulement c'était malgré tout plaisant d'entendre une telle chose. Peut-être qu'au final, il ne paraissait pas si maigre que ça aux yeux des autres, peut-être n'était-il pas seulement perçu comme la grande perche du nid. Ah, cette idée lui plaisait déjà plus. « Content de te l'entendre dire. Bien que je ne sois pas apte à rivaliser avec certains mâles ici... ceux qui ont un physique plus qu'avantageux, mais rien dans la tête si tu vois ce que je veux dire. » C'était le cas pour la grande majorité d'entre eux. Inutile de donner des noms, il n'était pas bien compliqué de saisir à qui il faisait référence. Aussi, personne ici ne pouvait rivaliser intellectuellement avec Mickey, et ce dernier préférait avoir un physique que certains qualifieraient peut-être de disgracieux, mais en avoir là-dedans. « Et toi, tu vis bien le fait d'être un poids plume ? Enfin de ce que j'ai pu voir dans la salle de sport, tu n'es effectivement pas bien en chair et j'irais même jusqu'à dire que tu es plate comme une limande. » Aussi épaisse qu'une planche à pain quoi. Oh mais ça n'était pas pour déplaire à Mickey par contre, car voyez-vous c'était le signe que la demoiselle avait une alimentation saine, et certainement équilibrée. Tout ce qu'il appréciait chez autrui. Bon, n'importe qui aurait pu trouver dommage le fait qu'elle avait peu de poitrine, par exemple, mais pas lui. Parce qu'il ne faisait tout simplement pas attention à ce genre d'attributs, d'ordinaire. Sa femme faisait un bonnet C et il ne l'avait appris qu'en lui faisant ses valises, lors de leur divorce. Cela résumait plutôt bien leur vite intime. Quasi inexistante. Voyez un peu à quoi il pensait maintenant, rah, il ne souhaitait pas se remémorer tout ça. Mince alors.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:59

Il était vrai que la dernière confession de Mickey avait eu le don de la mettre mal à l'aise. Le candidat ne lui avait pas laissé une bonne impression les deux dernières fois où ils s'étaient croisés et la réciproque avait de quoi être vraie, d'ailleurs. En somme, l'italienne avait été bien loin d'imaginer qu'il ne puisse l'avoir observée, de haut en bas. Mater, pour être plus exacte. Parce que même si l'irlandais n'avait pas utilisé ce mot-ci, l'acte était bien là. Cela dit, il était clair que Mickey se révélait être bien trop raffiné pour utiliser cette expression.. plus jeune. Plus.. vulgaire aussi. Quoiqu'il en soit, elle fut agréablement surprise et ne tarda d'ailleurs pas à le lui faire remarquer. De manière détournée, évidemment. Carmen ne faisait, en effet, jamais les choses comme elles devraient l'être, préférant tourner autour du pot plutôt que d'aller droit au but. Et cet exemple n'était qu'un parmi tant d'autres. « Je serais curieux de savoir ce qui a pu te laisser penser une chose pareille. » La réponse était en fait toute simple et Carmen était surprise que le candidat ne l'est pas comprise. Après tout, il avait l'air plutôt instruit et plus apte que le reste des hommes à comprendre ses sous-entendus. La belle haussa les épaules, tant la réponse était évidente, mais garda évidemment un air enfantin désolé. « Déduction toute simple : tu as dis que mon corps te répugnait. Donc le corps des femmes te répugnent. Donc tu aimes les hommes. » Du moins partait-elle de ce principe là. Carmen, elle, ne possédait malheureusement pas de radars à homosexuel ce qui n'était pas le cas de son ami, resté à l'Aquila. Damn it, si la belle avait su, elle l'aurait certainement embarqué dans cette aventure et il aurait ainsi pu lui éviter quelques petits drames.. Bien entendu, Carmen ne citait là aucun nom.« D'ailleurs je n'aime gère cette idée, je... non, je n'aime pas le fait d'avoir pu renvoyer une telle image, à vrai dire. » La belle eut l'envie de laisser sa main flirter avec la sienne. Lui montrer qu'elle était désolée d'avoir pu penser une chose pareille (bien qu'elle ne l'eut pas pensée, elle avait supposé, simplement). « Je ne le pensais pas sérieusement.. » tenta-t-elle tout de même d'une voix mielleuse, illustrant le tout d'une moue désolée. Si Mickey résistait à cela et ne la pardonnait pas.. Carmen imaginait le pire. Être homosexuel et refouler ce fait était courant, après tout. Enfin, qu'importe que Mickey fut homo ou non, Carmen quant à elle, continua sur sa lancée, plutôt celle du candidat, et affirma avec aplomb le fait qu'elle ne le trouva pas si rachitique que cela. Il était clair que l'irlandais n'était pas bien gros, pas bien musclé non plus mais elle était également bien loin d'être en chaire et ne s'en plaignait pas des masses. « Content de te l'entendre dire. Bien que je ne sois pas apte à rivaliser avec certains mâles ici... ceux qui ont un physique plus qu'avantageux, mais rien dans la tête si tu vois ce que je veux dire. » Oh elle imaginait bien ce qu'il pensait, oui. D'un côté, le côté plutôt superficiel avide de muscle de la jeune femme imaginait plutôt de quoi se consoler. L'autre côté, plus spirituel, préférant largement l'intelligence à la présence de muscle et l'absence de cerveau comprenait et approuvait. « Malheureusement, oui. » Il était clair que lorsque Carmen usait de sa superficialité, les hommes s'intéressant à elle frôlaient le 0 de Q.I. Elle ne pouvait ainsi que comprendre la remarque de Mickey et baisser la tête. Honteuse ? Un peu. « Et toi, tu vis bien le fait d'être un poids plume ? Enfin de ce que j'ai pu voir dans la salle de sport, tu n'es effectivement pas bien en chair et j'irais même jusqu'à dire que tu es plate comme une limande. » L'italienne ne s'était effectivement jamais réellement formalisée de ce poids plume qu'était le sien et de ses seins quasi inexistants. Si les italiennes étaient plutôt bien pourvues de ce côté là, il était évident que ses origines l'avaient oubliée.. La belle haussa simplement les épaules en un sourire satisfait. « Au moins une chose est sûre, mes seins ne ressembleront pas à des gants de toilette quand j'aurai cinquante ans » répliqua-t-elle plutôt fière d'elle. Enfin, elle s'en contentait et se consolait en l'imaginant. « Je suis beaucoup plus complexée par ma peau.. translucide » ajouta-t-elle tout en contemplant son bras. Où était passé le joli bronzage hâlé qui devait être représentatif de son pays, hein ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:46

Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que sa camarade l'avait pensé... de l'autre bord, dirons-nous. Franchement c'était une idée qui lui déplaisait assez en fait, car ce n'était pas lui ça. Certes son comportement avec les femmes était assez spécial, mais ne l'était-il pas avec tout le monde au fond ? Mickey agissait comme l'homme névrosé qu'il était, après tout. C'était probablement ce qui avait laissé penser Carmen qu'il pouvait préférer les hommes, mais il attendait quand même qu'elle lui dise elle-même ce qui l'avait menée jusqu'à cette idée, plutôt saugrenue à ses yeux. « Déduction toute simple : tu as dis que mon corps te répugnait. Donc le corps des femmes te répugnent. Donc tu aimes les hommes. » Hm, effectivement cela aurait pu se tenir. Sauf que cette équation n'était aucunement véridique dans le cas de Mickey. Et puis il avait été marié, ne l'oublions pas. « Je crois que je n'aime plus personne, en fait. » lâcha-t-il, dans un haussement d'épaules. Mais avait-il un jour aimé qui que ce soit ? On ne pouvait pas tellement l'affirmer, puisque ses rapports avec Grezla, son ex-femme, avaient toujours été d'une complexité incompréhensible. Personne n'avait jamais saisi comment fonctionnait le couple, s'il se passait quelque chose dans leur chambre à coucher... « Je ne le pensais pas sérieusement.. » ajouta Carmen. Bon, voilà qui était presque rassurant. Il n'aimait pas passer pour ce qu'il n'était pas aux yeux des autres. Il ne le supportait pas, même. Mickey balança légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il passait outre cette petite confusion. Elle ne le connaissait pas après tout, elle avait été induite en erreur à cause du comportement de l'anglais dans la salle de sport et on ne pouvait pas la blâmer pour ça, surtout si elle ne le pensait pas sérieusement comme elle venait de le dire. Du haut de son mètre soixante-seize, Mickey n'avait pas les attributs physiques des autres mâles du nid, surtout qu'en plus d'être de taille moyenne il était particulièrement mince. Ce côté maigrichon l'avait toujours dérangé, et il avait plus d'une fois essayé de se remplumer, sans succès. Carmen devait s'être rendue compte du fait que la plupart des hommes présents dans le nid avaient un physique plus qu'avantageux mais rarement l'intelligence, avec. « Malheureusement, oui. » Oh, drôle de réaction que celle-ci. Voilà qu'elle baissait la tête maintenant. De son côté l'italienne était également fine comme une liane. Au fond, tous deux avaient ça en commun : ils étaient susceptibles de s'envoler au premier coup de vent. Sans doute même étaient-ils les candidats les moins en chair de tout le nid. Oh oui, c'était même fort probable. « Au moins une chose est sûre, mes seins ne ressembleront pas à des gants de toilette quand j'aurai cinquante ans » qu'elle rétorqua. Et c'était censé être drôle, sans doute ? Ah, c'était bien le problème avec Mickey, il ne parvenait jamais à déceler l'humour dans les propos tenus par ses petits camarades. Aussi, constatant que Carmen semblait plutôt fière de sa petite réplique, il afficha un sourire crispé et laissa échapper un « Hinhin. » qui était plus forcé qu'autre chose. Il n'avait pas saisi le caractère humoristique de la chose donc bon, ça n'avait rien de franchement spontané. « Je suis beaucoup plus complexée par ma peau.. translucide. » Cette dernière confession poussa l'anglais à froncer légèrement les sourcils. Il ne voyait vraiment pas le problème avec la peau de Carmen, qui était certes très claire, mais qui faisait ressortir ses iris. Alors bon, pas de quoi complexer, loin de là, selon lui. « Tu as le teint diaphane, certes, mais cette peau claire met en valeur tes beaux yeux verts. Et puis je comprendrais ta gêne si tu avais une vilaine peau, un excès de sébum ou encore de l'acné. Mais tu n'as rien de tout ça. Je trouve cela très joli moi. » Il y avait juste une chose dont il n'était vraiment pas certain : la couleur des yeux de Carmen. Il avait dit verts mais il n'était pas assez proche d'elle pour le vérifier, en fait. Parce que bon ses yeux à lui étaient verts, et cela se voyait bien qui plus est. Mais Carmen avait des yeux en amande et sans ses lunettes de vue il ne voyait quand même pas grand chose. Et c'est alors qu'une mélodie se mit à retentir dans la pièce. Mickey releva la tête, perplexe. « Qu'est ce que c'est que ça ? » Oh, allons ! Comme si il ne savait pas ce que cela signifiait. Par deux fois déjà il avait eu à faire à cette musique et il savait pertinemment ce qui normalement devait en résulter. Ah vraiment, Cupidon l'avait dans son collimateur, ça ne faisait plus aucun doute. « Bon. » S'il l'avait pu, il aurait pris la fuite car il n'était vraiment pas friand de ce genre d'approches imposées, seulement il n'était pas égoïste au point de faire perdre de l'argent à sa camarade. Alors il entreprit de se mouvoir jusqu'à elle, occupant la place précédemment laissée vacante entre eux. Il avala sa salive, et rapprocha doucement son visage du sien. Leurs lèvres se scellèrent l'espace de quelques secondes, avant qu'il ne finisse par se détacher, son regard se perdant ailleurs dans la pièce. Et bien voilà. C'était toujours un moment embarrassant pour l'anglais car cette fois-ci, il n'avait pas bu. Il avait les idées claires et être contraint à ce genre de choses ne lui plaisait guère. Toutefois, il était maintenant en mesure de revenir sur ses précédentes paroles, lui qui en s'éloignant de Carmen avait eu l'occasion de voir qu'il s'était trompé, quelques instants plus tôt. « Rectification : tes yeux sont bleus. » Mais elle devait le savoir, elle. Par ailleurs c'est tout ce qu'il trouva à dire, après ça. Bah, c'était toujours mieux que de se murer dans le silence, non ?
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:32

Il était certain que la déduction de Carmen n'avait pas plu au candidat dont le visage restait inexorablement fermé. Qu'importe, l'italienne avait toujours eu l'habitude d'être spontanée et franche et ne se taisait pour rien au monde. Ne pas être hypocrite était sa ligne de conduite et en avouant chacune de ses pensées à Mickey, elle avait cette impression agréable d'être totalement franche et sincère envers lui. « Je crois que je n'aime plus personne, en fait. » Et il avait également le mérite de l'être, franc. Ce fait, Carmen aurait aisément pu s'en rendre compte par elle-même, finalement. Il n'était secret pour personne que l'anglais était plutôt du genre renfermé et grognon. Et ce, envers tout le monde. Personne n'échappait à ses remarques parfois blessantes (sans qu'il ne s'en rende forcément compte) ou à ses sauts d'humeur, plus que fréquents. Carmen elle, s'était laissée faire un fois. La seconde, ses nerfs avaient finalement lâchés pour l'envoyer paître. Et le fait qu'il ne revienne pour s'excuser la confortait dans le fait que non, Mickey n'était pas un homme mauvais. Il possédait son caractère, qui n'était certes pas vu d'un bon œil de la part de tous les candidats mais au fond, il se révélait être un homme bon, elle en était certaine. « C'est triste, je trouve. » se contenta-t-elle de répondre, sans même le regarder. Oui, n'aimer personne avait quelque chose de triste. Quant à elle, l'italienne pouvait facilement avouer ne jamais pouvoir vivre sans quelqu'un. L'amour de ses amis était une chose qu'elle chérissait plus que tout et il lui arrivait d'ailleurs souvent de s'octroyer une nuit de plaisir charnel avec un homme inconnu pour un moment de tendresse, tout simplement. Enfin, quoiqu'il en soi, la belle était bien loin de juger l'anglais qui remontait d'ailleurs à vitesse grand v dans son estime. Il se montrait raffiné, plutôt charmeur, même, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune Carmen qui n'eut de cesse de sourire, totalement charmée, finalement. « Tu as le teint diaphane, certes, mais cette peau claire met en valeur tes beaux yeux verts. Et puis je comprendrais ta gêne si tu avais une vilaine peau, un excès de sébum ou encore de l'acné. Mais tu n'as rien de tout ça. Je trouve cela très joli moi. » Oh donc, sa peau claire ne le choquait pas ? En même temps, Mickey était anglais de pure souche et la peau claire devait le connaître. En Italie en revanche, la plupart des habitants étaient plutôt bronzés, qu'importe la région où ils se trouvaient, le bronzage résidait dans les gênes mais n'avaient pas suivis. Carmen se retrouvait complètement blanche et si jamais elle avait le malheur de se laisser allée au soleil, elle devenait rouge écrevisse. Glamour, oui. « Vu comme ça.. » Effectivement, l'italienne possédait une peau plutôt lisse, ni sèche, ni grasse. Enfin, quoiqu'il en soit, il était clair que Mickey avait une manière plutôt étrange de la rassurer mais qui au fond, fonctionnait. La demoiselle voulu également répliquer que ses yeux n'étaient en fait pas verts mais fut quelque peu dérangée et interrompue par Cupidon. L'ange tombait à pique, tiens. « Qu'est ce que c'est que ça ? » Etait-il sérieux ? Mickey, puis Mason, la belle commençait réellement à croire que les candidats ne désiraient tout simplement pas l'embrassée et faillit se sentir vexée. Enfin, jusqu'à ce que l'anglais ne se décide. Oui, l'italienne avait attendu qu'il ne s'approche et commençait à être lassée de toujours devoir faire le premier pas. La distance se réduit entre leur deux corps et finalement, les lèvres du candidat se posèrent sur les siennes. Si Mickey avait réussis à garder les yeux ouverts, Carmen quant à elle les avaient fermé afin de profiter de ce baiser, certaine qu'elle était bien une des rares à pouvoir jouir des lèvres de l'anglais contre les siennes. Puisqu'il n'aimait personne. Il s'écarta ensuite brutalement. « Rectification : tes yeux sont bleus. » Elle ne put s'empêcher de rire, surprise par cette réplique complètement surréaliste. N'avait-il réellement que cela en tête, découvrir se ses yeux étaient plutôt bleus ou vert ? Pas en restes, Carmen s'approcha quelque peu de lui. « Merde, je n'ai pas réussis à constater de la couleur des tiens, moi. » répondit-elle avant d'approcher son visage une seconde fois du sien, frôler simplement ses lèvres puis se reculer. De là à l'embrasser une deuxième fois, non, il y avait un gouffre. « Verts, donc. » conclu-t-elle d'une voix ronronnante. Elle n'était pas certaine que ce geste plu à l'anglais mais qu'importe, sa spontanéité avait prit le pas sur sa raison et puis, il fallait bien s'amuser un peu. « Et tu as mangé du chocolat avant de me rejoindre. » remarqua-t-elle. Elle le taquinait, oui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Affirmer qu'il n'aimait plus personne n'avait pas tellement de sens dans la mesure où il n'avait jamais aimé personne. Le "plus" était assurément de trop, et la seule chose qui faisait que Mickey était malgré tout certain de son orientation sexuelle était que pour une raison demeurant inconnue ou incompréhensible aux yeux de beaucoup, il avait épousé une jeune femme dont il s'était ensuite séparé quatre ans plus tard. Carmen avait effectivement de quoi douter, vu qu'il lui avait plus ou moins laissé comprendre que les corps féminins le dégoutaient. Oh, tous les corps le dégoutaient en fait. Et c'était sans doute le seul homme ici qui ne ressentait pas le besoin d'assouvir ses pulsions de mâles, inexistantes d'ailleurs. Ou bien refoulées, allez savoir. « C'est triste, je trouve. » Il ne trouvait pas cela triste lui, il avait par contre cette impression de ne pas être comme tout le monde et lorsqu'on y pensait, ça n'était pas faux. En tout cas il différait beaucoup des autres candidats, car tous ici étaient probablement aptes à succomber à la tentation dans un moment d'égarement. Tous, excepté Mickey. Sa camarade, tout en se plaignant de son teint diaphane et du fait qu'elle complexait beaucoup à cause de celui-ci, fixait l'anglais comme si, presque, elle buvait la moindre de ses paroles. Et elle affichait un bien étrange sourire, aussi. Il tenta alors de lui faire saisir que sa peau claire était aussi un atout, puisqu'elle mettait en valeur ses beaux yeux verts... enfin bleus... enfin peu importe. Elle n'avait pas à complexer pour si peu, après tout c'était joli une peau blanche. Elle n'avait pas pour autant une mine de cadavre, qu'elle se rassure. Loin de là même, c'était un teint de porcelaine zéro défaut que sans doute beaucoup de demoiselles lui envieraient. « Vu comme ça.. » Ah, Mickey savait trouver les mots pour faire disparaitre en un claquement de doigts les complexes. Enfin, pas sûr qu'elle s'en accommode aussi facilement mais en tout cas, avouez que ses arguments valaient leur pesant d'or. L'instant d'après, une mélodie retentit dans la pièce. Mickey ne savait que trop bien à quoi celle-ci se referait, et il savait également ce qu'il aurait à faire, dans les prochaines secondes. Il n'était pas à l'aise avec ça, il ne partait pas à la conquête de lèvres sans être alcoolisé, normalement. Oh oui, il se souvenait encore très bien du défi lancé lors d'un précédent prime... il avait vraiment abusé du rhum ce soir-là. Mais là, point d'alcool en vue, il allait donc improviser en étant parfaitement sobre. Les deux fois où il avait eu l'occasion d'entendre cette musique, il n'avait pas été l'initiateur des baisers. Double challenge donc, pour l'anglais qui s’exécuta bientôt, peu désireux de faire trainer la chose. Ça n'était déjà pas facile, alors autant faire cela rapidement. Que ce soit bien clair il n'avait rien contre Carmen, seulement il n'aimait pas être contraint à quoi que ce soit, et alors quand il était question de baiser n'en parlons pas. Il déposa ses lèvres contre celles de l'italienne, dont il pu vérifier la couleur des yeux par la même occasion. Verts, donc. Détachés l'un de l'autre, et après avoir laissé s'échapper un rire des plus spontanés, Carmen s'approcha à nouveau de lui. « Merde, je n'ai pas réussis à constater de la couleur des tiens, moi. » Oh mais... ça n'avait pas grande importance, si ? Oups, avant même qu'il ne puisse dire ni faire quoi que ce soit, les lèvres de la blonde effleuraient déjà les siennes. Elle se contenta de ça, n'allant pas plus loin ce qui soulagea presque Mickey. Il aurait été obligé de la repousser sinon, et il n'aimait pas faire ça. « Verts, donc. » Aussi étonnant que cela puisse paraitre, et malgré cette petite frayeur qu'elle venait de lui faire, un infime sourire étira les lèvres de l'anglais. « Et tu as mangé du chocolat avant de me rejoindre. » Et hop, plus de sourire. Des sourcils froncés par contre. Était-ce là de l'humour ? Car non, il n'avait pas mangé de chocolat, ou alors il en avait absorbé par inadvertance vu qu'il évitait à tout prix d'en consommer d'ordinaire. Oui ce n'était pas bon pour la peau, pas bon pour la ligne - même s'il n'avait rien à craindre de ce côté-là - et pas bon non plus pour les dents. Il avait hérité de celles de sa mère, ce qui lui avait valu bon nombre de visites chez le dentiste étant enfant. Les sucreries et autres cochonneries du genre, très peu pour lui. « Heu... non je ne crois pas. » Il en était même certain. « Je suppose que c'est de l'humour. » Il était gai comme un furoncle en disant cela d'ailleurs, en clair ça n'était pas l'enthousiasme qui l’étouffait cet homme. Non mais il rencontrait encore et toujours le même problème : impossible de rire aux petites plaisanteries des autres, ça ne passait décidément pas. Et tout ce qu'il risquait de faire là, c'était de paraitre franchement coincé... « Je n'ai pas l'habitude d'offrir un baiser à la première venue, tu t'en doutes. Je ne désirais juste pas te faire perdre de l'argent en refusant de me prêter au jeu. » Pourquoi se justifiait-il, qui plus est, maladroitement ? Maintenant elle allait penser qu'il n'avait pas eu la moindre envie de l'embrasser. Enfin remarquez, une telle idée ne lui avait pas un instant traversé l'esprit, donc au fond c'était un peu vrai. Mais il y avait d'autres façons de le dire néanmoins. Car ce qu'elle retiendrait, c'est le fait qu'il n'avait joué le jeu que pour lui éviter de lui causer une perte d'argent. Il manquait toujours cruellement de délicatesse et de tact, même si là encore ça restait gentillet. Quant au fait d'être considérée comme 'la première venue', voilà qui aurait pu vexer plus d'une femme par contre. Mais lui n'en prenait bien évidemment pas conscience.

Contenu sponsorisé

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty
MessageSujet: Re: mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24   mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24 Empty

 

mea-culpa ∞ 18/02 - 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-