GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Paradise → Le 19/02 à 23h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty
MessageSujet: Paradise → Le 19/02 à 23h25   Paradise → Le 19/02 à 23h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:17

J'ai la mauvaise impression que la fatigue m'envahit de plus en plus au fil des jours, pourtant, on ne peut pas dire que je dors mal. J'ai l'impression de bien dormir, Mason n'est pas le genre de mec dérangeant durant la nuit. Heureusement d'ailleurs parce que je ne voudrais pas que des cernes se creusent sous mes yeux. Pourtant je fatigue et je décide donc de rejoindre mon lit, de toute façon il est l'heure là. J'estime qu'il doit être un peu plus de vingt-trois heures. Je regagne donc ma chambre et alors que je me déshabille pour ne laisser que mon caleçon, je me rends compte que le petit n'est pas encore couché. C'est bizarre ça. Je décide donc de partir à sa recherche, je garde simplement mon caleçon et enfile un gilet pour couvrir mes bras. Je fais un petit détour par la salle des vidéos afin de localiser Mason. Je scrute avec attention les écrans et le repère enfin ! Il est dans le jacuzzi ... Mais que fait-il là ? Pourquoi n'est-il pas coucher à cette heure. Rapidement, je quitte donc ce local et me dirige vers le jacuzzi, je n'y ai pas encore mis les pieds depuis le début de mon aventure et on peut pas vraiment dire que je sois là pour en profiter. J'suis simplement curieux de savoir pourquoi il n'est pas couché. Même si je n'ai rien à lui dire, je dirais plutôt que c'est de l'étonnement. J'arrive sur les lieux, il n'a pas bouger.. Tant mieux. « Hé Mason, t'es pas encore couché ? » Question idiote, je m'en rends très vite compte. « J'étais étonné de découvrir le lit vide en allant me coucher. » Voilà, je lui donne ce qui ressemble à une petite explication. Sans réfléchir, je trempe ma main dans l'eau. Elle est chaude, c'est plutôt agréable. Peut-être devrais-je le rejoindre pour me détendre d'avantage encore.

FT MASON
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Paradise → Le 19/02 à 23h25   Paradise → Le 19/02 à 23h25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

Je regarde ma montre il est vingt-deux heures, j’ai encore une heure avant d’aller me coucher. Je sais pas trop quoi faire, j’ai un peu froid alors je décide d’aller dans le jacuzzi. Je passe prendre mon maillot de bain dans la chambre et après cela je me dirige vers le jacuzzi. Une fois là-bas j’enlève mes vêtements et ma montre que je pose doucement avant d’entrer dans le bain à bulles. C’est toujours trop marrant quand on entre dedans toutes ces bulles, et puis l’eau est chaude c’est vraiment trop cool. Je prends place afin d’être installé confortablement et je ferme les yeux profitant du moment. D’habitude je me serais ennuyé mais même pas, je me sens bien ici et j’ai pas envie de partir. Je ne rouvre les yeux que lorsque j’entends bruits de pas derrière moi. « Hé Mason, t'es pas encore couché ? » Je reconnais cette voix évidemment, c’est celle de Peyton. En tout cas si je suis là c’est que je suis pas couché non. « Bah non. » je lui réponds en haussant les épaules. En tout cas je remarque qu’il ne porte qu’un caleçon et un gilet, j’en conclus qu’il était prêt à aller se coucher lui. « J'étais étonné de découvrir le lit vide en allant me coucher. » Pourquoi ? J’allais toujours me coucher à la même heure je comprenais pas. « Pourquoi il est quelle heure ? Me dis pas qu’il est plus de vingt-trois heures ? » je lui demande, presque affolé. Ah non je peux pas me coucher après, je veux pas qu’on me gronde et puis après je suis tout fatigué si je me couche trop tard. J’espérais au moins qu’il était pas minuit, j’étais content quand même qu’il soit venu me chercher alors.

Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Paradise → Le 19/02 à 23h25   Paradise → Le 19/02 à 23h25 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:21

J'suis un petit vieux déjà, alors quand j'ai certaines habitudes, j'ai du mal à en changer. Mason est toujours couché avant moi, alors quand il n'est pas dans le lit lorsque j'y vais, je me sens vite perturbé. C'est le cas de ce soir. D'ailleurs, je préfère m'assurer du fait que le gamin va bien avant d'aller me coucher, je serais plus paisible si je sais qu'il n'a pas de soucis. J'pars donc naturellement à sa recherche en découvrant le lit vide, heureusement, j'pense à aller voir la salle de vidéo conférence, faut quand même qu'elle soit utile celle-là parce qu'on y voit jamais rien de très intéressant. J'ai l'impression qu'ils coupent les scoops lorsque je me situe dans cette pièce. Je localise donc le gamin dans le jacuzzi et je m'empresse de le rejoindre. J'lui pose une question con. Forcément si il est devant moi dans le jacuzzi, il peut pas être dans le lit. J'sais que Mason est gentil et qu'il me fera pas remarqué la stupidité de ma question de façon trop méchante. Fidèle à lui-même, le candidat se contente de répondre à celle-ci, très simplement. « Bah non. » Ouais forcément quoi. J'lui explique donc pourquoi est-ce que j'en suis venu à le chercher ici. Parce qu'il y a une raison valable bien entendu. « Pourquoi il est quelle heure ? Me dis pas qu’il est plus de vingt-trois heures ? » « Il est un peu plus de 23 heures. Ca te dérange si je te rejoins un peu ? On pourra discuter un peu comme ça. » Un caleçon, c'est à peu de choses prêt la même chose qu'un maillot de bain. Puis ce détour par le jacuzzi avant d'aller dormir, ça va peut-être m'aider à me relaxer un peu. J'attends la réponse de Mason même si je doute qu'elle soit négative. J'enlève donc mon gilet et le dépose soigneusement, j'sais pas le plier mais j'promets à ma maman qu'il est pas en boule. « Quoi de neuf pour toi Mason ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Paradise → Le 19/02 à 23h25   Paradise → Le 19/02 à 23h25 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:38

Pourquoi Peyton il est là ? Comment il savais que j’étais là ? Et pourquoi il me demande si je suis pas encore couché ? Non je suis content de le voir, oui moi je suis toujours content quand il est là parce qu’ici c’est lui ma personne préférée, enfin presque. Donc moi j’aime bien quand il est là, des fois même je me sens mieux quand il est là. J’aime bien dormir avec lui en fait, parce que je sais que si ça va pas il est juste à côté de moi. Mais je comprends pas pourquoi il me demande ça, parce que vais me coucher tous les jours à la même heure donc, si j’y suis pas c’est que c’est pas encore l’heure. A moins que … A moins que le temps ne soit passé plus vite que ce que j’avais pensé, et que j’ai dépassé l’heure. Ah non, je refuse, c’est pas possible, je veux pas me coucher après vingt-trois heures. « Il est un peu plus de 23 heures. Ca te dérange si je te rejoins un peu ? On pourra discuter un peu comme ça. » Je devrais aller me coucher pourtant … Mais je suis pas si fatigué que ça et puis j’aime bien parler avec lui alors … « D’accord, mais c’est bien parce que c’est toi. » je lui dis en souriant. Et puis c’est vrai qu’on est bien dans le jacuzzi. Je devrais être en train de dormir mais je peux bien faire une exception pour lui parce que ça fait longtemps qu’on a pas parlé quand même. « Quoi de neuf pour toi Mason ? » Je sais pas pourquoi mais là tout de suite j’avais envie de lui faire une blague juste pour rigoler. « Si je te dis un truc, tu le répèteras pas ? » Je sais qu’il le fera pas, mais je lui dis au cas où, et puis de toute façon je m’en fiche, c’est même pas vrai ce que je vais lui dire. « Tu sais hier je suis allé dans la chambre secrète avec Carmen et … Et on a fait tu sais quoi … » Je lui dis très sérieusement en attendant de voir comment il réagit. J’attends environ une minute avant de finalement rétablir la vérité. « Je rigole, c’est pas vrai. Et toi alors ? » Comme si ça pouvait être vrai, vraiment n’importe quoi, c’est trop dégoûtant pour que je le fasse. « Tu sais je suis content que tu sois resté, j’aurais pas du tout aimé que tu partes, j’aurais été triste. » Oui j’aurais été vraiment triste, et j’aurais pas aimé du tout.

Contenu sponsorisé

Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Paradise → Le 19/02 à 23h25   Paradise → Le 19/02 à 23h25 Empty

 

Paradise → Le 19/02 à 23h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are the color that I'm bleeding ๑ 01/06 | 23h25
» do i wanna know + grayson (11/03 à 23h25)
» Sleeping ~ le 09-06-2012 à 23h25
» Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25
» And you can't stomach the thought, of someone touching my body ~ 07/02 | 23h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-