GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:05

    Tous les habitants sont priés de se rendre au plus vite dans le salon.

    Comme vous avez pu le remarquer, ces temps ci, Carter n'a pas été très présent dans le nid d'amour. Il a donc souhaité vous adresser un message.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:34

    Depuis le début de la semaine, j'agissais tel un fantôme. Préoccupé par une chose qui m'avait été transmise par la production. La seule chose qui aurait pu entraîner un abandon de ma part. Pour le moment étant donné que rien n'était confirmé, j'avais préféré tout garder pour moi, n'en parlant même pas à Rusty. Pourtant aujourd'hui, j'avais été prévenu que les choses ne s'était pas arrangé, voir même empirer. C'est en connaissance de cause et après m'être entretenu avec Cupidon que j'en suis arrivé à prendre cette décision douloureuse.

    Il était temps d'en faire part aux habitants et plus particulièrement à Rusty. Dans le salon, ils était tous là, je me levais, m’éclaircissait la voix puis m'adressait à eux.

      « Comme vous avez pu le constater, depuis la fin du prime, je suis là sans être là, préférant m'isoler dans la chambre que de passer un moment parmi vous. C'est tout simplement parce que j'ai appris une terrible nouvelle, un membre de ma famille proche a été hospitalisé. J'ai longuement réfléchi et ça me brise le coeur, surtout vis à vis de toi Rusty, mais je sais que cet évènement est trop important, pour que je puisse me permettre de rester dans le jeu, ces quelques jours me l'ont prouvés. C'est pourquoi je préfère quitter l'aventure maintenant plutôt que devenir un candidat absent et surtout un poids pour toi Rusty. » Je m'arrêtais un moment, conscient que mon discours ressemblait plus à un cafouillis qu'à autre chose mais, j'étais bien trop chamboulé pour faire autrement. ]« Mes valises sont prêtes et une voiture dois déjà m'attendre devant la porte donc je ne vais pas m'éterniser. Je sais que je suis là que depuis seulement quelques jours, mais j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles, aux quelles je me suis déjà attaché. J'ai été ravi de pouvoir faire votre connaissance et que le meilleur gagne »


    J'adressais un maigre sourire à tous les candidats à qui j'allais immédiatement dire au revoir, faisant la bise à tout le monde. Puis je me retrouvais devant Rusty à qui je décidais d'adresser un mot en particulier.

      « Rusty, je voulais m'excuser de t'abandonner, crois que je le fais à contre coeur. Tu as intérêt à aller le plus loin possible, ma gosse de riche préférée, j'ai adoré passer tout ce temps en ta compagnie, et je suis sûr qu'on aurait pu faire des ravages, ton esprit sadique allié à mon charme naturel et à mon côté emmerdeur. Je suis conscient que tu ne pourras pas tomber sur un partenaire aussi bien que moi, mais j'espère que tu lui montreras qui commande, et je compte sur toi pour lui mener la vie dure aussi. »


    Je la serrais dans mes bras, jetais un dernier regard aux autres candidats, puis je quittais la maison le coeur serré.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:39

Quelques secondes de silence. Une poignée de plus en guise de réflexion. Et un soupir sans substance. « Carter ? » Cela faisait désormais plus de dix jours qu'elle évoluait au milieu d'une vingtaine de candidats, et il y en avait encore un certain nombre qui lui échappait parfaitement. Carter. Il devait certainement en faire partir car, non contente de ne pouvoir remettre un visage sur le nom, elle ne se souvenait même pas d'en avoir véritablement entendu parler. Entre ce qu'elle choisissait de ne pas entendre, et ce qu'elle faisait semblant d'écouter, ce n'était pas forcément étonnante, aussi prit-elle place dans le salon, adjointe à la même sentence que les autres. Sagement assise, pour ne guère déroger aux simples habitudes, elle patienta, de sa cigarette roulant inlassablement entre ses doigts. Non, elle n'avait pas envie de fumer. Pas encore. Et comme le concerné entama bientôt de s'exprimer, Deirdre mobilisa toute son attention. Aux visages tout autour d'elle, et rien qu'à celui de Carter, elle concevait la manière dont, encore une fois, elle aurait dû réagir. Bien sûr, elle était désolée pour lui, comme n'importe qui devait certainement l'être, mais cette désolation ne s'imprégnait aucunement en elle. S'il devait sortir, il le devait. Point. Finalement, elle aurait trouvé bien plus affecté qu'il demeurât. Encore une fois mitigée, elle se tut. Elle ne le connaissait même pas, aussi se contenta-t-elle de soutenir son regard quand il croisa promptement le sien. Et ce fût tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:41

    Carter tu es donc définitivement éliminé ce soir, bravo à toi pour ton parcours.


    Rusty, suite à l'abandon de ton partenaire, tu obtiens les pleins pouvoirs sur ces nominations. Tu devras donc nominer de toi même deux couples. Tu as jusqu'à ce soir, 21h pour envoyer tes nominations à Cupidon, ce délai passé tu seras toi même nominée.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:10


Nous étions de nouveau conviés au salon, ce n’était non pas Cupidon cette fois ci mais bien Carter qui avait quelque chose à nous annoncer. Je craignais le pire. Ouais, je le trouvais mou ces temps ci, j’avais même tenter de le trainer à la piscine la dernière fois ca n’avait presque rien donné. Presque j’ai bien dis. Puis là une annonce. C’était bizarre. Je me dirigeais donc vers le salon un air franchement perplexe et me vautrais sur le canapé. Il se pointa et j'esquissais un sourire. Carter commença à parler et plus ca allait et plus mon visage se décomposais, et je le dévisageais abasourdie, je m’attendais à beaucoup mais ca... En plus, il ne m'en avait rien dit.. j’écarquillais les yeux. Putain non. Ce n’était certes qu’un jeu mais putain quoi j’avais quand même passé deux semaines avec lui, bordel. Cette nouvelle ne me réjouissais pas le moins du monde -évidement- d’autant plus que je commençais à l’apprécier le fourbe, cependant, je n’étais pas en droit de le blâmer. Ce n’est qu’un jeu n’est-ce pas. Je soupirais alors qu’il commença à dire au revoir aux autres candidats et arriva vers moi. « Rusty, je voulais m'excuser de t'abandonner, crois que je le fais à contre cœur. Tu as intérêt à aller le plus loin possible, ma gosse de riche préférée, j'ai adoré passer tout ce temps en ta compagnie, et je suis sûr qu'on aurait pu faire des ravages, ton esprit sadique allié à mon charme naturel et à mon côté emmerdeur. Je suis conscient que tu ne pourras pas tomber sur un partenaire aussi bien que moi, mais j'espère que tu lui montreras qui commande, et je compte sur toi pour lui mener la vie dure aussi. » Toujours le mot pour rire celui-ci allié à un égo démesuré, ouais je le reconnaissais bien dans ses paroles là. Et je riais. « Tu vas me manquer sale emmerdeur  » lâchais-je avec un sourire avant de me laisser prendre dans ses bras. Aller le plus loin dans le jeu. C‘était mon but dans tout les cas.. « Prend soin de toi » ajoutais-je déposant mes lèvres sur sa joue, me reculant et le regardant partir. Blasée. Le cœur serré. Puis je soupirais, j’allais faire avec.. Pas comme si j’avais le choix toute façon.
« Rusty, suite à l'abandon de ton partenaire, tu obtiens les pleins pouvoirs sur ces nominations. Tu devras donc nominer de toi même deux couples. Tu as jusqu'à ce soir, 21h pour envoyer tes nominations à Cupidon, ce délai passé tu seras toi même nominée. » annonça ensuite la voix de Cupidon. Oh putain.. N’aurait-il pas pu m’offrir une immunité plutôt que ce calvaire. Les nominations.. déjà que j'avais du mal, en ce début de jeu, à nominer mais là.. Ça allait être joyeux. « Bien » répondis-je ensuite quittant le salon.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:23

    Cupidon avait fait une annonce générale dans le salon : Carter allait partir. Je n'avais même pas encore discuté avec lui, mais je comprenais totalement sa décision. Un membre de la famille hospitalisé ce n'est pas rien et il se devait d'être avec le reste de sa famille... Alors Cupidon décida que Rusty ferait les nominations, je me demandais qui elle allait choisir...

Contenu sponsorisé

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)   Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00) Empty

 

Annonce de Cupidon (06/12 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 Commandements de Cupidon
» Les dix commandements de Cupidon
» Annonce de Cupidon - 13.10, 10:45
» Les 10 Commandements de Cupidon
» Les dix commandements de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-