GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate it. ◄ 27/02 - 14h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty
MessageSujet: i hate it. ◄ 27/02 - 14h55   i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:48

HARLOW.

Je n'eus pas l'occasion de beaucoup patiner depuis mon entrée dans le nid d'amour, pourtant, c'était une belle occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur ce sport, enfin, disons que je prenais plus cela comme un sport plutôt qu'une activité. Je me dirigeais ainsi vers la patinoire dans le but d'apprendre seule, c'était dommage, je n'aurais plus Myles à mes côtés pour me relever dès que je tomberais sur la glace, tant pis. Bref. Je me retrouvais sur la glace après avoir enfilé mes patins, quelques secondes après, je n'avais plus l'équilibre, la peur montait en moi et j'eus bien raison de ressentir cela puisque je m'écroulais une demi-seconde après. Ma jambe droite, mes fesses, mon dieu, que j'avais mal. J'avais pris une décision, je ne ferais plus de patinage seule. Cette activité était beaucoup trop dangereuse pour moi, alors que je souhaitais revenir en arrière pour remettre mes patins, je remarquais une jolie blonde qui se trouvait également sur la glace, si mes souvenirs étaient bons, il s'agissait d'Harlow, la fille d'Everleigh. Oui, je ne pouvais que la voir ainsi puisque je ne la connaissais pas personnellement. « J'espère que tu ne tomberas pas comme moi. » Vue comme elle a l'air à l'aise sur ses patins, j'en doutais fortement, tiens.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty
MessageSujet: Re: i hate it. ◄ 27/02 - 14h55   i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:32

J’ai eu un très mauvais début de journée. Le genre d’épisode qui me donne envie de me réfugier sous ma couette et de ne plus jamais en ressortir. Mais en même temps, est-ce que ça m’aiderait vraiment ? J’ai honte de mon comportement, mais ce n’est pas comme si j’avais eu envie de réagir de la sorte. Et donc, à la place de me cacher, je décide de sortir à l’extérieur. Oui, j’avais plutôt besoin d’air. Je n’ai pas trop envie de faire du ski par contre. Et donc je me dis qu’un peu de patin ne serait pas mal. Je ne suis pas aussi douée en patinage qu’en ski, mais il en reste que je me débrouille très bien. Et puis, je suis une danseuse, l’équilibre et tout, ce n’est vraiment pas ce qui me manque. Je remarque la jeune fille qui était assise aux côtés de Cameron lors du prime, Diana il me semble. Je ne la connais pas, pourtant on aurait peut-être du être attirée l’une vers l’autre, vu notre âge. Je vois qu’elle a de la difficulté, mais je ne suis pas vraiment du genre à venir à la rescousse. J’enfile donc mes patins et viens la rejoindre sur la glace avec une certaine agilité. Ça fait longtemps que j’ai pas fait ça tout de même. « J'espère que tu ne tomberas pas comme moi. » Je la fixe alors qu’elle s’adresse à moi. Tomber ? Ça peut arriver à tout le monde, mais bon, pour le moment je me sens plutôt en contrôle. « Tout est une question d’équilibre, tu sais. Et à ce que j’ai vu, ce n’est pas tout le monde qui en a. » Ce n’était pas méchant, juste une constatation. Je tourne sur moi-même, fais quelques aller-retours sur la glace avant de revenir vers elle. « T’as envie de coucher avec Cameron ? » Je demande de façon plutôt neutre alors que je la fixe à nouveau. Je ne suis pas jalouse, je m’informe, c’est tout. En plus, je ne sais pas vraiment s’ils se connaissent tant que ça tous les deux. Et puis, c’est ma manière à moi de faire la conversation.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty
MessageSujet: Re: i hate it. ◄ 27/02 - 14h55   i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:04

C'était confirmé, le patinage n'était vraiment pas fait pour moi, je tombais à chaque fois et cela me décourageait à force, je ne souhaitais plus me ridiculiser d'autant plus que nous étions filmés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je fus forcée de constater que certaines personnes savaient se tenir sur des patins, il y avait un beau exemple devant moi, l'une des deux benjamines de la maison, Harlow. Nous étions toutes les deux les plus jeunes de l'aventure, d'ailleurs, je trouvais cela surprenant que nous ne soyons pas plus proches que cela, nos âges auraient pu nous rapprocher, mais bon, la vie était parfois compliquée. Bref. La jolie blonde avait l'air très à l'aise sur ses patins, elle avait sûrement eu l'habitude de venir dans des endroits tels que la patinoire et en ce qui me concerne, c'était la deuxième fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit, ma première fut en compagnie de Myles lors de la première semaine. « Tout est une question d'équilibre, tu sais. Et à ce que j'ai vu, ce n'est pas tout le monde qui en a. » De l'équilibre ? Elle n'allait pas en trouver avec moi. Dès que je bougeais, je tombais, nous pourrions même penser que c'était un réflexe. Tandis qu'elle partait dans sa direction, je tentais de me relever et cela prit du temps puisqu'Harlow eut le temps de faire plusieurs allers-retours avant de revenir à mon niveau pour me poser une question très direct et très surprenante. « T'as envie de coucher avec Cameron ? » J'ouvris grand la bouche en faisant sortir un petit .. « Hein ?! » Non, mais sérieusement, d'où sortait-elle cette idée que je pouvais avoir envie d'avoir une relation sexuelle avec Cameron. « Est-ce que j'ai l'air de vouloir avoir envie de faire .. enfin .. tu sais quoi avec quelqu'un ? » Je me mis à repenser à ma conversation avec Alecia dans la pièce vérité, qui elle m'avait demandé si j'avais des vues sur une personne, c'était maintenant le tour d'Harlow, qui elle, ne passait pas par quatre chemins.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty
MessageSujet: Re: i hate it. ◄ 27/02 - 14h55   i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:24

Je ne pose pas vraiment cette question par hasard. Non mais faut pas penser que je suis jalouse non plus. Mais elle est jolie après tout. Dans le genre vraiment très belle même. Alors je me dis qu’il a peut-être été attiré vers elle. Surement même. Et peut-être que c’est sont truc, les filles plus jeunes. Mon dieu, voilà que je fais des spéculations et que je me pose des questions. C’est con. Mais je ne peux m’empêcher de lui demander. C’est banal, comme sujet de conversation. Clairement, elle, elle ne s’attendait pas à cela. Avec la bouche grande ouverte, elle semble plutôt surprise. Ou choquée ? « Est-ce que j'ai l'air de vouloir avoir envie de faire .. enfin .. tu sais quoi avec quelqu'un ? » Je sais quoi ? Oui clairement, moi je sais quoi. Mais elle par contre, je n’en suis pas si certaine. Je croyais qu’on était de la génération de l’expérimentation. Je crois qu’on est pas toute semblable. « Coucher... Baiser... S’envoyer en l’air... » Je lui donne le vocabulaire qu’elle doit être entrain de chercher. Je pourrais continuer, mais je risque d’être vulgaire et je ne sais pas si elle saura le tolérer. « Non mais je te posais la question comme ça... Je ne te connais pas donc. » Oui voilà, je ne la connaissais, je ne pouvais pas savoir où elle en était dans son aventure ici, ou même dans sa vie en générale. Je reste devant elle en la fixant, je dirais même en la dévisageant du regard. « Bon... alors question indiscrète numéro deux... Est-ce que tu es vierge ? » Je demande le plus naturellement du monde. Je suis vraiment curieuse. Et après tout, on a le même âge. On peut bien être copine et s’échanger tous nos secrets. Ou pas. J’espère que je ne la met pas mal à l’aise.

Contenu sponsorisé

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty
MessageSujet: Re: i hate it. ◄ 27/02 - 14h55   i hate it. ◄ 27/02 - 14h55 Empty

 

i hate it. ◄ 27/02 - 14h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Again, and again, and again (28/03 - 14h55)
» I'm happy to see you again. [17/05 14H55]
» Un peu de repos (26.06 - 14h55)
» she looks like a model, except she's got a little more ass (04/10 - 14h55)
» interlude ~ 02/04 | 14h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-