GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty
MessageSujet: we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45   we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:26

CAMERON.

Le dimanche était le seul jour où nous ne faisions rien, enfin, la vérité était que nous ne pouvions rien faire. En effet, le soir se déroulait le prime et comme avant chaque début de prime, les candidats devaient se préparer et se mettre sur leur trente-et-un afin de participer à cet évènement. Pour le sixième prime, je misais sur une tenue très singulière, d'ailleurs, je n'étais pas réellement convaincue que je pouvais me montrer ainsi lors du prime, je ressemblais à une personne sans domicile fixe. Que pouvais-je donc faire ? C'est à ce moment que Cameron entra dans la chambre en ayant l'air de chercher de quoi s'occuper, justement, il avait peut-être trouvé une occupation en ma compagnie, je souhaitais lui demander son avis. « Sérieusement, tu ne trouves pas cette tenue ridicule pour le prime ? » J'espérais de la sincérité de la part du trentenaire, mais à ce niveau-là, je ne devais pas être déçue. Cameron n'avait pas l'air d'être une personne gardant sa langue dans sa poche, il allait sûrement être l'homme de la situation et puisqu'Isis n'était pas dans les parages, il pouvait prendre sa place pendant un petit moment.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty
MessageSujet: Re: we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45   we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:18

Je tourne comme un lion en cage, peut être que j'vis mes derniers instant ici. En plus c'est mon anniversaire, c'est ironique, quel beau cadeau que de quitter le nid d'amour. Certainement ce serait un cadeau pour les candidats qui ne rêvent que d'une chose : que je dégage. Ouais bah, on verra ça plus tard. J'en ai marre de tourner en plus j'suis sûr que j'ai oublié des trucs, j'ai fait ma valise ce matin, un peu dans la précipitation faut dire que j'avais pas envie de m'éterniser là dessus. En plus j'ai vu qu'il me manquait quelques chemises. Harlow sans doute. Je l'ai vu se balader avec l'une d'elle sur le dos cette semaine quand j'étais dans la salle de vidéo surveillance. Pas grave. Faut que j'aille faire un tour dans les chambres pour voir ce que ça donne. Ouais bah y'a rien. Jvois rien, tout ce que je vois c'est Diana, vous savez la fille qui m'a craché son gin fizz dans la gueule. Bref, sa robe est immonde, on dirait qu'elle l'a piqué à sa grande soeur d'un mètre de plus qu'elle. Elle ressemble à rien. D'ailleurs c'est drôle qu'elle me demande mon avis. J'ai la tête d'un styliste moi ? « Elle est carrément moche si tu veux mon avis. Trop grande, trop large, trop fade. A brûler ! » Ouais carrément, je peux même l'aider je pense, ça fait toujours du bien de bruler un truc.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty
MessageSujet: Re: we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45   we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:10

Il me fallait toujours l'avis d'une personne avant de me montrer au « public », Isis tenait parfaitement ce rôle chaque semaine jusqu'à aujourd'hui, en effet, ma partenaire était introuvable, elle devait sûrement être en compagnie de Bob, peu importe, Cameron était présent et le trentenaire allait bien m'aider, enfin, s'il était d'accord. « Elle est carrément moche si tu veux mon avis. Trop grande, trop large, trop fade. A brûler ! » Il n'allait pas de main morte et je me sentis forcé d'écouter les paroles de ce dernier, j'allais donc l'enlever. « D'accord. » Répondis-je tout en baissant légèrement la tête et en me dirigeant vers le dressing. « Je tiens de nouveau à m'excuser pour la semaine dernière. » N'oublions pas que je lui avais carrément craché ma boisson sur le visage, mais le bon côté des choses et qu'il savait maintenant que je ne buvais pas d'alcool, il se tâcherait de s'en souvenir. Bref. Après mûre réflexion, je m'étais saisis d'une autre tenue, enfin la tenue que j'avais porté lors de mon dîner en tête-à-tête avec Mickey lors de la Saint-Valentin. « Tu n'es pas trop stressé pour ce soir ? » Rappelons-le qu'il affrontait sa deuxième nomination, ce soir, il ne devait pas être aussi stressé que la première.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty
MessageSujet: Re: we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45   we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:58

On m'a toujours dit que j'étais trop franc, que je n'avais pas de tact. Ma femme le disait toujours, elle me demandait toujours son avis concernant sa tenue avant de sortir. J'ai toujours été franc mais bon d'un côté je me dis que si elle demande c'est parce qu'elle ne voulait pas ressembler à rien. Dans son cas ça n'arrivait jamais, elle était toujours superbe. En toutes circonstances. Alors quand Diana me demande je lui réponds avec toute l'honnêteté possible. Elle ne dit rien mais elle baisse la tête. Merde. « Toi t'es jolie, mais pas la robe. » Ouais c'est vrai c'est toujours mieux que rien. « Je tiens de nouveau à m'excuser pour la semaine dernière. » Ah oui ça, c'est vrai que j'avais eu droit à une douche grâce à elle. Mais la semaine précédente c'est Harlow qui m'avait arrosé. « Pas de problèmes. Ca m'a brûlé les yeux un moment mais ça va mieux maintenant. » Et pour le coup je n'avais pas été super agréable avec elle, la pauvre. Elle prend une nouvelle tenue, la robe a l'air déjà plus jolie. « Celle-ci a l'air mieux. » Je ne l'ai pas vu mais déjà elle n'est pas d'une couleur immonde. « Tu n'es pas trop stressé pour ce soir ? » Oh ça ? Je pense que j’étais plus stressé la dernière fois. « Non pas du tout. Je vais sortir ce soir, je me suis fait une raison. » C'est pas si grave, je l'ai dit à Harlow hier alors bon, non franchement j'ai pas de problèmes avec ça. Ca me fait chier mais je l'accepte.

Contenu sponsorisé

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty
MessageSujet: Re: we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45   we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45 Empty

 

we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diamonds
» living in the sky with diamonds × 02/10, 10:04
» in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33
» Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40
» a chest filled with diamonds and gold (02.12, 09h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-