GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby it's cold outside (6.03 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:41

FITZ

-15°C. Bordel de merde, on se caille dehors. Je suis sorti fumer une clope, mais croyez bien que je n’ai jamais été aussi rapide pour la finir. Un peu plus et je me transformais en glaçon. Je n’ai pas l’habitude à un tel froid. On n’a pas ça en Irlande. Déjà il neige que rarement, et les températures ne vont pas souvent en dessous de zéro. Alors là…Vaut mieux rester enfermé au chaud, oh oui. Quelle idée de la production de nous foutre un temps pareil ! Des petits sadiques. Heureusement, qu’on a tout un tas d’activités en indoor pour nous occuper. Et j’opte pour la piscine chauffée. Une bonne idée de l’avoir fait à l’intérieur, parce que bon dehors, et elle se serait transformée en patinoire. J’ai enfilé mon maillot de bain, serviette sur l’épaule, et je m’y suis rendu. Personne à l’horizon. Pas plus mal. Je fais des longueurs durant une bonne vingtaine de minutes, avant de rejoindre l’ilot central. Après l’effort, le réconfort. Je suis en train de me prendre une bière, lorsque j’aperçois Fitz entrer dans la pièce. « Une bière ? » que je lui demande en lui montrant celle que j’ai dans la main.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:06

Cette journée, Fitz voudrait déjà la voir terminée. Après un lever très matinal, trop matinal, l'écossais avait zoné, quelques temps et puis, il avait croisé Everleigh, dans la cuisine et leur conversation n'avait pas été des plus agréables. Fitz savait bien qu'il abusait certainement, qu'il devrait s'en foutre mais il ne pouvait pas car dans cette histoire, il n'était pas le seul protagoniste. Il étaient même tellement que tout ça devenait compliqué, assez compliqué oui et il voulait être sûr qu'il ne faisait pas d'erreur sur ses choix même s'il savait que chacun d'eux allait avoir des répercussions non négligeables. Sur lui, sur ses relations, sur certaines personnes et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Sérieusement, Fitz aurait tant aimé s'en foutre, il aurait tant aimé pouvoir faire ce qu'il voulait mais il avait déjà essayé dans sa vie de se leurrer ainsi et malheureusement, la réalité l'avait toujours rattrapé. Il était de ceux qu'on attend, qu'on scrute et qu'on suit, il ne pouvait pas faire d'erreur et parfois, cette situation était difficile à gérer. Surtout ici, surtout depuis quelques semaines. Alors cette pression, il faut qu'il l'évacue et sans savoir pourquoi, c'est la piscine qui lui revient à l'esprit. La dernière fois, c'était avec Everleigh et depuis, il n'y avait pas remis les pieds. Soyons clairs, il n'espérait pas la retrouver et d'ailleurs, si elle avait été là, il aurait rebrousser chemin mais l'ayant vu dans les couloirs un peu plus tôt, Fitz croyait pouvoir se détendre sans grand soucis. Sauf que lorsqu'il poussa la porte, il découvrit Myles. Spontanément, un sourire s'étira sur ses lèvres, même si tout ça avait l'air d'une grosse blague. Myles ? Vraiment ? La piscine n'allait pas le détendre, c'est certain. Ce dernier lui proposa cependant une bière et sait-on pourquoi, Fitz accepta. Suicide social bonjour. Il posa donc ses affaires et entra dans l'eau, se dirigeant vers l'ilot central pour récupérer sa bière. Puis il alla se placer le long d'une paroi, prenant bien soin d'être à une distance raisonnable. Il engloutit quelques gorgées de bière et fixa son regard sur le candidat. - C'est bizarre, ce bar, quand même. Ouais c'est débile comme début de conversation...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:52

La présence de Fitz n’est pas dérangeante. Bon, ça c’est parce que je ne sais pas encore qu’il doit avoir quelques griefs à mon égards. Je lui propose même une bière, ce que je suis gentil. Je lui décapsule même et tout. Il vient la chercher, mais repart aussitôt dans l’eau, allant se poser contre une paroi. Hm c’est moi ou il préfère mettre une certaine distance entre nous ? Ou alors je pu peut être ? Pour ma part, je me contente de m’assoir sur le bord de l’ilôt, faisant flotter mes pieds dans l’eau. Je bois une gorgée. Bien rafraichissante, ce que ça fait du bien. Que voulez vous, en bon irlandais que je suis, j’en consomme de la bière. Oh oui. - C'est bizarre, ce bar, quand même. Hm quelle est donc cette remarque pourrie ? Peut être est il à court de sujet de conversation, je ne sais pas. Puis bon, ça fait plus d’un mois qu’on est là maintenant, il a eu le temps de s’y habituer. « Bizarre oui, mais très pratique. » Que dire de plus, n’est ce pas ? En tout cas moi j’apprécie beaucoup ce petit ilot au milieu, je trouve que c’est une très bonne idée en fait. Je viens souvent nager, alors se rafraîchir après l’effort, c’est sympa. Se poser dans un canapé, tranquille. Mais lui ne m’a pas l’air très adepte de ces lieux. A vrai dire je ne l’ai jamais vu ici. Mis à part à travers des images vu sur le prime. Il a tort, c’est pourtant très agréable. « Tout va bien ? » Je ne sais pas, je le sens bizarre. Ou peut être que je me fais des idées. Je ne suis pas le plus doué pour décrypter le comportement humain.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:34

Oui, trouver Fitz ici le faisait chier. Surtout après avoir parlé à Everleigh dans la matinée, lui avoir parlé de son partenaire, de ses points de vue, de tout ce que Fitz n’arrivait pas à comprendre. Il s’en voulait d’avoir pris à partie Everleigh comme ça, il s’en voulait d’être aussi touché par toute cette histoire si bien que dans cette histoire, il commençait à en vouloir bien plus à lui qu’aux autres ce qui n’était peut-être pas plus mal. Myles lui proposant une bière, il ne dit pas non, allant la chercher au niveau de cet îlot central où le candidat se trouvait. Il la récupéra, décapsulée et remercia Myles, sobrement avant de retourner dans son coin et de dire un truc… pourri. Sortir un truc plus débile et inutile aurait été difficilement possible et donc, bien évidemment, la tête de Myles en disait long, tout comme sa réponse. A phrase débile, réponse débile mais ce n’était pas sa faute à lui. Fitz prit quelques gorgées de bière, laissant le silence s’installer même si dans sa tête, le calme n’était pas au rendez-vous. Il n’avait pas envie de relancer le débat, il n’avait pas envie de parler de ce qui s’était passé avec Everleigh car après tout ce n’était pas ses affaires. Mais il n’était pas con et il voyait bien les choses, sa question en disant long. – Tout ne va pas bien, non mais ça passera, c’est rien, c’est comme d’habitude. Fitz espérait qu’il comprendrait le sous-entendu mais surtout, qu’il ne se mette pas à lui faire la moral car ça, c’était bien la dernière chose qu’il avait besoin d’entendre…

Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:43

Je demande à Fitz si tout va bien. Il y a de quoi se demander au vu de son attitude. Et je tombe juste. – Tout ne va pas bien, non mais ça passera, c’est rien, c’est comme d’habitude. Comme d’habitude ? Quoi ne me dîtes pas qu’il est encore sur l’histoire Everleigh/Mado ? Il s’est passé de nouveaux rebondissements dont je n’aurais eu vent ? En tout cas j’ai visé juste quand au fait qu’il ne soit pas de très bonne humeur là. Mais j’ai comme le sentiment qu’il y a autre chose. Comme si…Je ne sais pas, que je sois visé. Il n’est vraiment pas très bavard, et j’ai limite l’impression que ma présence le fait chier. Ce qui serait bien dommage. « Tu as un truc à me reprocher ? » Je n’ai pas envie de tourner autour du pot pendant 4h. J’aime bien quand les choses sont claires. Que je sois fixé. Qu’on se dise les choses une bonne fois pour toute. Ou peut être suis-je à côté de la plaque, et ça sera tant mieux. Je n’ai pas spécialement envie qu’il ait un problème avec moi, au contraire. Mais que je le sache sur quel pied danser, ça serait pas mal.

Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:50

L’ambiance est tendue et il clair que là, tout de suite, c’est uniquement de la faute de Fitz. Il ne perd d’ailleurs même pas de temps à essayer de s’en défendre, il sait que c’est vrai et considère ne pas être totalement en tort. Un peu quand même tout du moins. Qu’on se le dise, Fitz apprécie Myles. Il est certainement le mec ici avec qui il s’entend mieux, ou tout du moins de la manière la plus normale possible parce qu’il y a aussi Mickey mais Mickey c’est… Mickey. Alors tout ça le fait chier lui aussi, il aurait préféré que Myles ne soit pas partenaire avec Everleigh, ça aurait été plus simple. Il aurait pu le détester et le renvoyer chier mais là, il n’arrive même pas à lui en vouloir pleinement de vouloir faire attention aux sentiments d’Everleigh. Après tout, lui aussi est un mec, lui aussi sait de quoi certains sont capables et non, vraiment, il ne peut pas lui en vouloir même si au fond, Fitz se croit différent. Alors quand il lui demande si ça va, Fitz répond très franchement. Il y a d’ailleurs une nuance à noter : Fitz va bien mais non, tout ne va pas bien. Si tout allait bien, il n’aurait pas à gérer tout ça et à se dire que chacun de ses gestes allait être observé, épié, critiqué. Myles en tête. La question qui suit n’est alors pas franchement étonnante et Fitz soupire. A ce stade, il n’a même plus envie d’en parler, de lui reprocher quoique ce soit. Car le mal est fait, car il a parlé à Everleigh et qu’elle a décidé de prendre ses distances ce qui le peine, en réalité. Il est blasé, tellement qu’il parle sans franchement s’en rendre compte. – La réponse serait oui mais sérieux, je crois que ça n’a même plus d’importance. Que tu veuilles protéger Everleigh, j’imagine que c’est normal, c’est tout à ton honneur mais ouais, j’ai pas forcément apprécié que tu me poses ces questions, la semaine dernière. Il marque une pause, prend une gorgée de bière. – De toute façon, ouais, ça n’a plus d’importance. Everleigh a décidé qu’il fallait qu’on ‘garde nos distances’ alors… Ouais, forcément, il ne va pas la séquestrer et l’obliger à le voir donc…

Spoiler:
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:14

La réponse serait oui mais sérieux, je crois que ça n’a même plus d’importance. Que tu veuilles protéger Everleigh, j’imagine que c’est normal, c’est tout à ton honneur mais ouais, j’ai pas forcément apprécié que tu me poses ces questions, la semaine dernière. La semaine dernière ? Il me parle de notre petite entrevue dans la salle vérité ? Vraiment ? « Hm et il t’a fallu une semaine pour venir me dire ça ? Tu ne penses pas que t’aurais pu le dire sur le moment ? » Il est bizarre quand même non ? Il me reproche des choses dix jours après. Et puis ça, je n’ai pas dis grand-chose franchement. Je voulais juste m’assurer qu’il n y avait pas trop de sentiments impliqués dans cette histoire. Il m’a dit qu’il ne jouait pas avec ses sentiments, je l’ai cru. Est-ce que je lui ai dis de changer quoi que ce soit à son comportement ? Je ne crois pas. Au contraire. Il fait ce qu’il veut. Alors je ne vois pas bien ce qu’il n’a pas apprécié. Mais peut être que je ne raisonne pas de la même façon, je ne sais pas. Quant au fait qu’Everleigh souhaite prendre ses distances… « J’ose espérer que ce n’est pas de ma faute ? Non parce que ça serait franchement con. Je n’ai jamais eu l’intention d’interférer dans vos relations. » Je n’ai pas l’impression de l’avoir fait d’ailleurs. J’estime ne pas être chiant comme mec. Regardez, Everleigh m’a abandonné le temps d’une soirée, pour dormir avec Fitz, y a même eu un baiser échangé, mais je m’en fou. Je ne suis pas sur qu’il en soit autant du côté de Mado par contre…M’enfin ça, ce n’est pas mon problème. « Puis elle changera probablement d’avis, va. » Enfin, je suppose. Pour être honnête, je ne comprends pas grand-chose de toute leur histoire…ça me passe un peu au dessus. Peut être parce que la jalousie est un sentiment assez abstrait pour moi. Puis à sa place moi…Deux filles qui me courent après, je les aurais baisé, et on en parle plus. Au revoir. Enfin, dans un autre contexte ça va de soit. Pas ici. Ça ne serait pas du tout un conseil que je lui donne, d’ailleurs. Très mauvaise idée en fait. Comme on se côtoie tout le temps…Bref, je m’égare là.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:35

C'était une mauvaise idée, venir ici, rester, lui parler, c'était une mauvaise idée. Myles avait raison de se poser des questions, Fitz aurait très bien lui dire sur le coup, de vive voix sauf que pour lui, la chose était facilement compréhensible vu ses questions plus tranchantes sur Everleigh. Pour autant, c'est le prime qui avait rendu cette rencontre encore plus agaçante car vraisemblablement, ce que Myles lui disait n'arrivait pas à correspondre avec les images qui avaient pu être diffusées et Fitz avait depuis cette légère impression latente, au fond, de passer pour un con. Oh mais non, ils n'étaient rien de plus que des partenaires sauf que tout ça, c'était un peu trop étrange à ses yeux. - Je pensais que c'était sous-entendu en réalité même si disons que sur le coup, ce n'était pas si agaçant, seulement un peu. Le prime a fait le reste. Myles qui lui pose des questions, Myles qui pose des questions à Everleigh, Myles et Everleigh semblant très proches... Oui, il y avait peut-être un peu de jalousie, en quelque sorte, là dessous, mais ce qui primait avant tout c'était la sensation que cette situation se foutait de sa gueule et que lui, le mec qui voulait être réglo se faisait avoir, et bien comme il faut. Pour autant, il laissait à tout ceci le bénéfice du doute et apprit alors à Myles ce qui s'était passé plus tôt, dans la journée. Certainement qu'il n'aurait pas du, ce n'était pas ses affaires mais Fitz espérait ici parler plus au mec qu'il apprécie qu'à celui qui est partenaire avec la brune et qui ne semble pas non plus insensible à son charme. Pouvait-il lui en vouloir ? Pas vraiment. - C'est un cause d'un tout donc théoriquement, tu en fais partie oui, mais je m'en fous un peu à vrai dire. Vu que là, tout ça commençait à lui pomper le système bien assez et qu'il s'agisse de Myles ou de quelqu'un d'autre, ce n'était plus vraiment très important à ce stade. Elle changera d'avis ? Oh oui certainement, sauf que peut-être qu'à ce moment là, ce sera Fitz qui en aura un peu trop marre. Il hausse les épaules, prends une nouvelle gorgée de bière et pose la bouteille sur le rebord de la piscine. - Qu'elle change d'avis ou pas, ça ne changera rien. Tout est trop ambigu ici, c'est malsain. Car si un baiser ne veut rien dire, embrasser plusieurs candidats dans un laps de temps restreint commence à signifier quelque chose. Et certainement pas quelque chose que Fitz apprécie.

Contenu sponsorisé

Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside (6.03 - 18h)   Baby it's cold outside (6.03 - 18h) Empty

 

Baby it's cold outside (6.03 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-