GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02) Empty
MessageSujet: « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)   « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02) EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:32

♦ Pour Austin
Comme tous les jours ou presque j'étais débout dans les environs de 9 heures voire plus tôt dans certains cas. Un petit détour par les toilettes,la salle de bain et je me dirigeais comme à mon habitude vers la cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner. J'étais le seul à être debout. Même Austin n'était pas dans les alentours. Je fis donc le café en attendant sa venue et tartinais quelques toasts que je déposais dans une assiette avant d'aller m'asseoir devant la baie vitrée sur un des fauteuil du grand salon. J'adorais être ici. J'avais une excellente vue sur le jardin sans la fraîcheur matinale. Ce matin, le soleil rayonnait même dans la maison et me réchauffait la peau. Je bus ma première gorgée de café avant d'enchainer avec mon premier toast que j'avalais assez rapidement. La matin, j'avais faim ! Mon esprit s'envola alors vers d'autres lieux bien lointain. Il vagabondait là où il le désirait sans que je puisse le diriger. C'était agréable de se laisser aller en un si bon matin. Je sursautais alors. Un bruit vint me bousculer. C'était Austin qui attrapait un mug pour y verser son café. Je le regardais avec le plus grand des sourires, je lui dis : « Tu m'as fait peur. La prochaine fois annonce ton arrivée où je risquerais une crise cardiaque. » Je rigolais. « Ça va ? »

 

« Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine
» ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪
» walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-