GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Between the lines of fear and blame + 08.03 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty
MessageSujet: Between the lines of fear and blame + 08.03 11h   Between the lines of fear and blame + 08.03 11h EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:18

+ cameron

Des fois je me dis qu’ils auraient peut-être pu penser à faire une cabine de douche par personne ou alors établir un ordre de passage comme ça on serait sûr de pouvoir prendre sa douche tranquillement sans être dérangé. J’aimerais bien moi, parce que j’apprécie pas trop de prendre ma douche avec les autres, ça me plaît pas trop, surtout avec les filles en fait, j’aime pas trop ça me met mal à l’aise. Enfin bon peut-être qu’ils feront mieux la saison prochaine parce que bon en plus comme si ça suffisait pas, bah tout est transparent donc tout le monde peut nous voir. C’est quand même pas très sympa. Enfin de toute manière j’ai pas trop le choix non plus, je suis obligé de me doucher, bah oui sinon c’est sale. Pour le moment j’ai de la chance je suis tout seul dans la salle de bain, bon si quelqu’un rentre je vais pas le jeter non plus, mais tant qu’à faire je préfère être seul. Sauf que bon évidemment à un moment la porte finit par s’ouvrir. Ah non, en plus c’est Cameron j’ai pas envie de lui parler. « Va-t-en, je veux prendre ma douche tout seul. » Avant je l’aimais bien mais après lors de la confrontation il a commencé à dire que j’avais neuf ans d’âge mental et que j’avais des problèmes mentaux, ou quelque chose comme ça je sais plus trop. Du coup je vois pas pourquoi j’aurais envie de lui parler maintenant. Et puis j’étais là le premier donc c’est à lui de partir, pas à moi d’abord.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 08.03 11h   Between the lines of fear and blame + 08.03 11h EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:38

Je me suis levé super tard aujourd'hui pas à onze heure mais à dix, j'ai déjà pris ma douche, j'ai déjà pris mon petit dej tout ça, mais je ne me suis pas brossé les dents. Alors bah j'y vais. Je vais dans la salle de bain parce que mon hygiène dentaire est parfaite, irréprochable même alors voilà, je monte à l'étage. J'entre et là, je découvre Mason. Merde. « Va-t-en, je veux prendre ma douche tout seul. » J'ai pas trouvé l'occasion de m'excuser. Parce que j'ai vraiment déconné avec lui alors que franchement moi je l'adore ce gosse. Il est cool. Et ça me fait chier que j'ai pu le blesser. « Ecoute Mason, je suis désolé. J'aurais pas dû parler comme ça, franchement, c'était stupide de ma part. » Je ne suis pas sûr qu'il m'écoute, et je crois que je l'aurais bien mérité. Mais vraiment ça m'emmerde tout ça parce que comme je l'ai dit, je l'aime bien. Bon en tout cas, j'ai pas envie de partir. Du coup je m'appuie contre le rebord du lavabos et observe Mason. Je la sens mal cette conversation.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 08.03 11h   Between the lines of fear and blame + 08.03 11h EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:14

Moi tout ce que je veux c’est prendre ma douche tranquillement sans que personne vienne me déranger. Enfin ça dépend des personnes, ya des personnes par exemple que j’ai pas du tout envie de voir. C’est comme ça, bon y’en a pas beaucoup mais j’espère vraiment qu’ils viendront pas me déranger. Sauf qu’il faut que je pense ça pour que Cameron entre dans la pièce. Ah non pas lui, j’ai pas du tout envie de lui parler. Bon à un moment les images que j’avais vu de lui étaient un peu dégoûtantes, mais je l’aimais bien. Je l’aimais bien jusqu’à ce qu’il dise que j’avais des problèmes mentaux et que j’avais neuf ans. Oui avant, et puis surtout depuis il était pas venu s’excuser, alors j’avais vraiment pas envie de lui parler, pas du tout. J’espérais qu’il allait s’en aller même. « Ecoute Mason, je suis désolé. J'aurais pas dû parler comme ça, franchement, c'était stupide de ma part. » Ah ça c’est clair, mais bon c’était quand même un peu tard pour s’en rendre compte. Surtout qu’il doit pas le savoir mais je suis très rancunier, alors bon je vais pas accepter ses excuses comme ça. « Ah ouais ? Et bah il fallait y penser avant peut-être, maintenant c’est un peu tard. C’est un peu tard pour venir s’excuser aussi. T’étais trop occupé pour venir le faire la semaine dernière c’est ça ? » Ouais j’aimerais bien savoir, parce que bon il vient s’excuser maintenant qu’on est dans la même pièce tous les deux, mais avant je suis sûr qu’il y a même pas pensé.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 08.03 11h   Between the lines of fear and blame + 08.03 11h EmptySam 9 Mar 2013 - 21:03

J'aime beaucoup Mason, je l'ai toujours apprécié et je n'ai pas réfléchit au fait que mon comportement, mes libertés en matière de sexe puisse le choquer. Je n'ai pas pensé à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Pas même à ma fille c'est dire. Quand il s'agit de sexe je ne pense pas à grand chose d'autre qu'à moi, mon plaisir, pas forcément celui de la fille dans ces cas là. Mais c'est différent en ce qui concerne Harlow. En tout cas non franchement avant que Myles ne me fasse la leçon la semaine dernière je n'ai pas imaginé qu'il puisse être traumatisé à cause de ça. Du coup quand je le vois, je m'excuse. C'est normal parce que je ne suis pas qu'un gros con, j'ai l'impression de passer ma vie à le répéter. Sauf que lui ne l'entend pas de cette oreille. « Ah ouais ? Et bah il fallait y penser avant peut-être, maintenant c’est un peu tard. C’est un peu tard pour venir s’excuser aussi. T’étais trop occupé pour venir le faire la semaine dernière c’est ça ? » Cette réaction, je m'y attendais. C'est vrai que j'aurais pu le faire, au lieu de ça, je suis allé voir Myles. Grossière erreur. « Non, je voulais le faire, mais tu avais déjà d'autres soucis avec Myles, je ne voulais pas venir t'embêter avec ça. C'était stupide vraiment et ça me fait chier parce que je t'adore Mason. Et j'étais vraiment trop con de dire ça, surtout que je ne le pense même pas. » Il ne va sans doute pas me croire. Evidemment que j'étais un gros con, et évidemment qu'il va sans doute penser que je mens, à juste titre j'ai dit l'inverse lors de la confrontation.

Contenu sponsorisé

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 08.03 11h   Between the lines of fear and blame + 08.03 11h Empty

 

Between the lines of fear and blame + 08.03 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52
» between the lines of fear and blame you begin to wonder why you came (01/10 - 10h12)
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» fade out lines, 20.03 - 01:45
» parallel lines - 04/06, 21:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-