GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:10

cameron

J’ai vu Cameron passer, et je crois qu’il était en maillot de bain. Y’a deux solutions, soit il se rendait à la piscine, soit au jacuzzi. Mais je me dis qu’il ne doit pas être sortit dehors seulement vêtu de son maillot de bien, je penche plus pour la première option. J’ai envie d’aller le rejoindre, mais j’hésite. Je ne sais pas pourquoi en fait, j’ai pas à hésiter. Et je ne crois pas que ça va le déranger de me voir débarquer. Enfin, son sait jamais. Je me décide enfin, allant mettre la main sur mon bikini noir pour l’enfiler, prenant soin de me mettre un peignoir sur le dos. Je ne perd pas une seconde de plus avant de descendre les escaliers et de me rendre à la piscine. Je souris doucement en le voyant dans l’eau, heureuse de ne pas m’être trompé. Je m’avance lentement, je crois qu’il ne m’a pas vu. « Je une grosse chieuse qui a décidé de venir t’emmerder jusqu’ici... » Oui, voilà comment j’annonce ma présence dans la pièce. Je lui souris alors que j’ouvre mon peignoir et le laisse tomber sur le sol. Je ne suis pas trop à l’aise d’être en bikini, comme ça, devant lui. Ce qui est parfaitement idiot puisqu’il est celui qui connait le mieux mon corps ici. Mais je reste complexée. Et en plus, habituellement, lorsqu’il me voit avec peu de vêtement, c’est que nous sommes occupé, alors je n’ai pas le temps de penser à l’image que je dégage. Ça m’énerve de penser ainsi, mais je ne peux pas m’en empêcher. Sans attendre, je plonge gracieusement, nageant ensuite sous l’eau pour venir ressortir juste en face de lui, rejetant mes cheveux vers l’arrière puisqu’ils sont plutôt encombrant. Je le fixe comme j’en ai l’habitude de le faire, m’approchant finalement pour déposer mes lèvres sur les siennes dans un rapide baiser. C’était définitivement devenu une mauvaise habitude ce truc. « T’as décidé de t’entraîner un peu... ? » Oui, s’il est dans la piscine ça doit bien être pour ça. Ou il voulait se détendre d’une certaine façon. Je sais pas, je lui demande. J’espère qu’il ne pensera pas que je lui dis ça à cause de son ventre et toutes les petites blagues que j’ai pu faire à ce propos. Surtout avec ce qui s’est produit avec Myles, puisque j’ai déjà fait une comparaison de leur ventre. On a pas reparlé de ce qui s’est passé justement, Cameron et moi, depuis le prime. Je crois que je suis juste contente qu’il ne soit pas jaloux. C’est ça l’important.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:28

J'ai envie d'aller me baigner. Alors je ne réfléchis pas plus et je pars enfiler un maillot de bain c'est aussi simple que ça. Je ne réfléchis pas au fait qu'il puisse déjà y avoir du monde, j'y vais et c'est tout. Je ne me pose pas de questions. Je ne prends pas la peine d'enfiler un peignoir, le chalet est largement chauffé. Le dressing n'étant pas franchement loin de la piscine. Je descends les escaliers et ne tarde pas à trouver le bassin vide. Tant mieux. Ce sera plus agréable. Je n'ai pas forcément envie de nager comme un malade, j'ai envie de profiter de l'eau, de me détendre surtout. Je suis là depuis un petit moment quand j'entends une voix s'élever. « Je une grosse chieuse qui a décidé de venir t’emmerder jusqu’ici... » Je souris instantanément, je la reconnais immédiatement. Harlow. Je me retourne pour pouvoir l'observer, un sourire aux lèvres sur le visage. « Ca tomber bien je me suis toujours pris de passion pour les chieuses, surtout les grosses chieuses dans ton genre... » C'est vrai qu'elle fait carrément chier dans son genre. C'est toujours un plaisir de la voir. Je ne la lâche pas du regard lorsqu'elle retire son peignoir, elle est carrément alors je ne me prive pas pour la déshabiller du regard. Elle est divine. Je me mordille la lèvre. Enfin elle elle n'a pas l'air à l'aise. Je la regarde plonger, telle une james bond girl juste devant moi. Elle m'embrasse, comme si c'était une habitude lorsqu'on est ensemble. Un très bonne habitude. En plus j'ai le temps de profiter de ses lèvres pour une fois. « T’as décidé de t’entraîner un peu... ? » Je baisse les yeux vers mon bide. C'est vrai que je suis obèse. Je lève les yeux au ciel parce que je repense à notre dernière conversation et au corps de rêve de Myles. Et automatiquement à Harlow entrain de lui caresser ses abdominaux. « Non, je voulais juste me détendre mais ça va, j'ai compris le message... » Je suis un peu plus agressif que je le voulais. Ah mais putain, je m'emmerde rien que d'y penser. Et puis du coup je la contourne et me mets à nager. Ouais, je sais je n'ai pas un physique de mannequin et ça ne m'a jamais vraiment posé problème jusqu'à maintenant.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:43

« Ca tomber bien je me suis toujours pris de passion pour les chieuses, surtout les grosses chieuses dans ton genre... » Grosse chieuse, grosse chieuse... Faut pas exagérer tout de même. Je ne suis pas si pire que ça, non ? Enfin, peut-être qu’il a raison aussi, un peu. Et il dit ça plus à la blague qu’autre chose je pense, bien qu’il doit être un peu sérieux au fond. « Je suis pas si pire ! T’exagères ! » Je réplique, je ne peux pas m’empêcher de répliquer avant de le rejoindre dans l’eau et de l’embrasser. Parce que je l’avoue, bien que cette habitude m’énerve, c’est fou comme j’aime l’embrasser. Sauf que je brise un peu le moment, en lui demandant s’il était venu pour s’entraîner. Dans ma tête, c’était une question comme une autre, mais aussitôt que je lui demande, je me rend compte que ça fait un peu trop référence à une conversation précédente. Et je crois que Cameron pense à la même chose. « Non, je voulais juste me détendre mais ça va, j'ai compris le message... » Je viens de le froisser. Merde, ce que je suis conne. Je soupire. « Mais non... » Je n’ai pas le temps de continuer à parler puisqu’il me contourne pour commencer à nager. Je devrais tellement apprendre à réfléchir avant de parler, c’est pas croyable. « Cameron... » J’imagine qu’il ne m’entend pas. Mais s’il croit que je vais le laisser tranquille, il se met le doigt dans l’oeil. Je commence donc à nager derrière lui à la quatrième vitesse pour réussir à le rattraper, ce que j’arrive à faire avec tout de même un peu de difficulté. Et avant même qu’il ne s’en rende compte je m’accroche à ses épaules, l’empêchant de continuer. Enfin, je suis pas certaine que ça va l’empêcher, mais au moins ça va le ralentir. « Arrête ! J’ai rien dit d’accord. T’es parfait comme t’es ! » Je parle un peu plus fort parce que je veux vraiment qu’il s’arrête et qu’il m’écoute. Et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, merde. Je le dis parce que je le pense. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais bon, je crois que je m’ouvre un peu plus à lui chaque jour, que je le veuille ou non. En attendant, ça serait bien qu’il m’écoute au lieu de fuir. Je me colle à son dos, toujours accroché à ses épaules.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:13

« Je suis pas si pire ! T’exagères ! » Non mais toute suite les grands mots, j'exagère, bah voyons, c'est moi qui exagère. C'est sûr. Je lève les yeux au ciel. Non mais oh. « Je te signale que c'est toi qui a dit que t'étais une grosse chieuse. Mais je te l'accorde, je trouvais que tu exagérais pas mal. » Je réponds légèrement taquin. Elle me rejoint et m'embrasse. J'aime ça, en fait si je m'écoutais je crois que je l'embrasserais en permanence. Et puis, elle me fait une petite remarque. Une remarque que je ne prends pas du tout bien. Je ne suis pas susceptible mais merde, c'était pas franchement intelligent de sa part, surtout avec nos récentes conversations. Je me vexe et je pars nager alors qu'elle semble vouloir dire quelque chose. Je m'en fous sur le moment. Je nage assez rapidement. Je nage un moment et je sens une masse. Enfin, je me sens stoppé dans mon élan. Harlow. Je soupire et ralenti la cadence. Ca ne va pas m'empêcher de continuer elle n'est pas franchement lourde dans son genre mais bon. Je me stoppe lorsqu'elle me parle. « Arrête ! J’ai rien dit d’accord. T’es parfait comme t’es ! » Je monte en pression facilement mais l'avantage c'est que je me calme rapidement aussi. Je m'arrête alors. Elle se colle contre mon dos. « Non Harlow, je ne suis pas parfait et je le sens. C'est juste que ... c'est la première fois que ça me préoccupe autant. » Et ça a tendance à m'emmerder un peu. Parce que je sais très bien ce que ça veut dire. C'est la merde en somme, la grosse merde. Ouais. Je me retourne et enlace la jolie blonde alors que je me perds dans son regard.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 5:59

« Je te signale que c'est toi qui a dit que t'étais une grosse chieuse. Mais je te l'accorde, je trouvais que tu exagérais pas mal. » Je lui tire la langue, telle une gamine. Non mais c’est que moi j’ai le droit de me dire grosse chieuse, mais lui, il n’est pas en droit de me traiter de la sorte. Ça fonctionne comme ça. Pas besoin de rester sur le sujet, après tout, c’était sur le ton de la plaisanterie. Je le rejoins dans l’eau et là, je fais une gaffe. J’aurais du me la fermer, ou au moins réfléchir avant de dire ça, mais bon, ce n’est pas ma force de penser avant de parler. Je suis directe, mais je le regrette aussitôt lorsque je le vois me contourner et m’ignorer pour commencer à nager. Je soupire et le rattrape. Au moins, ça fonctionne et en plus je lui dis qu’il est parfait, c’est pas rien. « Non Harlow, je ne suis pas parfait et je le sens. C'est juste que ... c'est la première fois que ça me préoccupe autant. » Je reste silencieuse, accrochée à son dos, alors que je ne suis pas certaine de savoir où il s’en va avec tout ça. Je comprend ce qu’il veut dire, je pense, et ça a tendance à me mettre en alerte, comme si je deviens soudainement tendu après cette révélation qui n’est est pas vraiment une. Il se retourne pour m’embrasser et je le laisse faire, évidemment. « Qu’est-ce qui te préoccupe ? Moi ? Ce que je pense de toi ? » Je le fixe, je ne peux pas me résoudre à décrocher mon regard du sien. « Cameron... » Ma voix est faible, alors que je ne suis pas certaine de vouloir continuer dans mes questions. Se sont les réponses à celles-ci qui me font peur en vérité. « Est-ce que... T’es jaloux ? Est-ce que ça te dérange que j’aie couché avec Myles ? » C’est mieux de ne pas y aller par quatre chemins. Nous aurions peut-être du en parler après le prime de dimanche, mais j’avais préféré dormir dans ses bras et ne rien dire. Mais j’imagine que nous en étions là. Et que j’avais beau vouloir fuir, je n’étais en position de le faire pour le moment.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13

Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:11

On plaisante rapidement sauf que ça ne dure pas lorsqu'Harlow me fait une remarque. Qu'elle me pose une question qui me fait aussitôt réagir au quart de tour. J'agis un peu comme un con. Je prends la mouche alors que d'ordinaire j'aurais sûrement pris sa remarque à la blague, comme la semaine dernière. J'sais pas si c'est à cause de Myles ou quoi mais en tout cas je le prends super mal. Elle me rattrape rapidement. Elle s'accroche à moi et je ne peux que me retourner parce que je sais que j'ai été super con quand même. Trop con. Du coup je lui fais un aveux étrange. Je baisse la tête lorsque je lui avoue ça parce que j'crois que je vais encore la faire flipper. « Qu’est-ce qui te préoccupe ? Moi ? Ce que je pense de toi ? » Je soupire. Ouais, en gros c'est ça l'idée, mais j'peux pas franchement lui dire ça comme ça. Mais en même temps, j'vais pas pouvoir faire autrement. « Toi, oui. Que tu te lasses sans doute un peu. Mais c'est con, je ne sais même pas pourquoi ça devrait me préoccuper. » C'est vrai pourquoi ? Parce que je me rends compte que je m'attache beaucoup trop à elle ? Parce que je ne devrais pas, elle risque de me repousser, en même temps elle m'a prévenu. « Cameron... » Ca sent franchement pas bon. Parce que sa voix est faible, parce qu'elle a l'air d'avoir peur, la faute à qui ? « Est-ce que... T’es jaloux ? Est-ce que ça te dérange que j’aie couché avec Myles ? » C'est bien, elle est pas trop directe en plus. Bah moi en temps normal ça ne me dérange pas trop sauf que bon là j'ai un peu de mal à lui dire ce que je ressens. « Je ne suis pas jaloux, enfin peut être un peu. Et ... Oui... Je. Ouais, ça me fait chier que tu ais couché avec lui, surtout après tout ce qu'on s'est dit... » Et là j'aurais bien envie de me casser parce que je me sens trop con. C'est bizarre et c'est carrément malsain il paraît. Ouais enfin, j'y peux rien si je ressens ça. Je baisse les yeux. Cupidon nous lance sa musique et je ne comprends pas franchement pourquoi. Parce que le moment n'est pas franchement propice aux baisers. Sans doute, mais bon, ça va c'est pas devenu un calvaire d'embrasser Harlow, au contraire. J'encercle sa taille et me penche pour l'embrasser, c'est un baiser teinté de sous-entendu. Un baiser beaucoup plus doux que d'habitude.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptySam 16 Mar 2013 - 7:06

Dans ma tête, à la base, ce n’était qu’une petite blague, lui parler de l’entraînement. Cependant, je me rend bien compte qu’avec les derniers événements, ma petite blague n’est pas nécessairement la bienvenue. Mais bon, je ne vais pas le laisser bouder dans son coin, ce n’est pas vraiment mon genre. Même si une partie de moi s’inquiète de son comportement, et surtout de tout ce que cela insinue. Parce qu’il n’a pas réagit comme ça pour rien. Il est préoccupé et je veux savoir pourquoi. « Toi, oui. Que tu te lasses sans doute un peu. Mais c'est con, je ne sais même pas pourquoi ça devrait me préoccuper. » Je me sens nerveuse à ses paroles, à ce qu’il me dit. Il a peur que je me lasse. Il se souvient bien de notre conversation de la semaine dernière. « Pourtant, j’ai cette impression que c’est toi qui va se lasser. Tu vas en avoir marre de mes conneries à un certain point. » Oui, lorsqu’il va s’ouvrir les yeux sur moi, et comprendre que je ne suis qu’une gamine à problème qui s’amuse à foutre sa vie en l’air, il se rendra vite compte qu’il perd son temps avec moi. Et ça me rend triste. Je ne comprend pas pourquoi je suis autant affectée par cette idée. Puisque de l’autre côté, j’en viens à lui demander s’il est jaloux, alors qu’une partie de moi aimerais bien que ça ne soit pas le cas. Je veux qu’il n’en est rien à faire de tout ça. Peut-être même qu’il soit blasé de la situation. Qu’il me repousse même. Je ne sais plus ce que je veux en fait. « Je ne suis pas jaloux, enfin peut être un peu. Et ... Oui... Je. Ouais, ça me fait chier que tu ais couché avec lui, surtout après tout ce qu'on s'est dit... » Je le fixe. Au fond, je connaissais déjà la réponse. Je suis silencieuse. Je ne sais pas quoi lui répondre puisqu’en temps normal j’aurais déjà franchis la porte sans me retourner. Mais c’est tellement différent. Je me sens tellement différente lorsque je suis avec lui. Je baisse les yeux, soupirant. Je me sens horrible avec lui, alors que je sais que ce n’est pas évident de dire ce genre de chose. Et voilà que je soupire fortement et ce devant lui comme toute réponse. Bon, je dois dire quelque chose. Sauf que la musique de merde de cupidon résonne dans la salle. Ce n’est pas tant le moment. Et ce n’est pas comme si en général, on a besoin d’une musique pour s’embrasser. Voilà qu’il se pense vers moi pour capturer mes lèvres dans un baiser si doux. Je sens mon coeur chavirer, battre plus vite, alors que doucement je passe mes mains autour de son cou, m’agrippant à sa nuque, comme s’il allait disparaître et mettre fin au baiser. Je me sens tellement drôle, tellement légère et lourde à la fois. Comme si d’une seconde à l’autre j’allais couler au fond de la piscine. Je me sens suffoquée alors qu’un sentiment de bien être m’envahit. Puis je me recule, peut-être un peu plus brusquement que je ne l’aurais voulu, alors que mon coeur bat à un rythme hors de la normal. « On devrait arrêter de s’embrasser... Peut-être qu’on devrait arrêter de coucher ensemble aussi. Parce que ce n’est que du cul, mais si tu commences à être jaloux... » Ma voix est froide. Je suis dure avec lui, comme si je venais de revêtir un masque qui contredit ce que je viens de ressentir pour lui. Je ne pense pas ce que je lui dis, pourtant je suis ferme dans mes paroles. Il a le temps de fuir, qu’il le fasse merde. Ça mène à rien cette relation. Et je suis trop attaché à lui et il est trop attaché à moi. Ça va mal finir.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptySam 16 Mar 2013 - 23:12

Je fais part de mes craintes à Harlow. J'ai peur qu'elle se lasse de moi c'est pour ça que je me braque lorsqu'elle me taquine. Je suis le premier à taquiner les gens, les titiller. Jusqu'à ce qu'ils explosent. J'ai explosé le premier. « Pourtant, j’ai cette impression que c’est toi qui va se lasser. Tu vas en avoir marre de mes conneries à un certain point. » C'est le moment où je dois agir comme un mec mature et ne pas trembler, être sûr de moi. Je suis toujours un vrai gamin dans ma tête mais je sens qu'il faut que j'agisse comme un mec de trente huit ans, et que je la rassure, peut être que ça va avoir l'effet inverse, j'en sais rien mais en tout cas j'essaye. « Harlow, si j'avais eu à me lasser ce serait arrivé avant pourtant je suis encore là avec toi. Et j'ai pas vraiment envie de partir. Des conneries, t'en referais, moi aussi j'en ai fait, c'est pas grave. » Je l'ai contre moi, je caresse son visage comme pour la rassurer. J'ai aussi besoin d'être un peu rassuré parce que ça semble un peu trop sérieux à mon avis. Beaucoup trop sérieux mais c'est pas très grave. C'est bizarre de se dire ça. De se dire que je me sens bien à ce point avec une femme, Harlow en l'occurrence qui n'est pas une très vieille femme. Au pire ce n'est pas franchement grave. Moi ça ne me dérange pas. J'imagine qu'elle non plus, pour le moment. Mais j'pense franchement qu'elle va se lasser d'être avec un vieux pas l'inverse. Elle me demande si je suis jaloux. Je suis jaloux, mais j'ai du mal à le lui dire. J'ai l'impression d'être un peu lourd. Ouais un peu. Ouais je me sens con. Et plus encore lorsqu'elle soupire. J'ai l'impression d'avoir dit une grosse connerie. Une putain de connerie. Mais c'est pas franchement le moment de faire demi-tour. Elle ne répond rien. Elle n'a pas le temps, Cupidon nous interrompt. On est supposé s'embrasser. Je me vois mal faire autrement même si j'attendais plus une réponse qu'un baiser. Fait chier. Je me penche pour l'embrasser de façon très douce. Elle répond et passe ses mains autour de mon cou. Elle s'agrippe d'une telle façon que j'ai l'impression de devenir une bouée de sauvetage. Je sers sa taille. Je me sens tellement bien, le baiser est doux que s'est est déroutant. Sauf qu'elle se recule plus brusquement que je l'aurais pensé, comme frappé par une sorte de lucidité latente. « On devrait arrêter de s’embrasser... Peut-être qu’on devrait arrêter de coucher ensemble aussi. Parce que ce n’est que du cul, mais si tu commences à être jaloux... » Harlow est froide et je me sens tellement bête. Tellement stupide. Mais quel con. « Et toi je pense que tu devrais arrêter de te mettre la tête dans le sable. Que du cul ? C'était que du cul ? Et ce baiser c'était quoi ? Le fruit de mon imagination ? » Non parce que j'ai bien cru qu'elle s'abandonnait totalement à moi. Et là tout à coup elle est froide. Hum, elle nous fait quoi ? C'est donc LE moment où elle a décidé de me repousser ? Et bien moi j'en ai pas envie ! « Si tu as cru que j'allais te laisser me repousser comme ça Harlow tu me connais mal. » Je peux être un chieur, un véritable chieur, en plus je suis super têtu comme mec. Si c'était ce qu'elle voulait encore. Mais même pas.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:17

Si j’avais su qu’en venant le rejoindre à la piscine on aurait une conversation aussi sérieuse, je ne sais pas si je l’aurais suivi. Ce n’était pas nécessairement ce que j’avais en tête non. À qui la faute ? Moi, de toute évidence. Mais de toute façon, j’ai comme l’impression que cette discussion ne donne rien. C’est lui qui va se lasser. Moi je suis certaine que c’est lui. Et de l’autre côté, je ne suis tellement pas certaine de ce que je ressens. « Harlow, si j'avais eu à me lasser ce serait arrivé avant pourtant je suis encore là avec toi. Et j'ai pas vraiment envie de partir. Des conneries, t'en referais, moi aussi j'en ai fait, c'est pas grave. » Il me semble si sincère, que s’en est un peu déroutant. Parce que je ne suis pas certaine de savoir où il s’en va avec tout ça. Est-ce qu’il est entrain de dire qu’il nous voit ensemble ? J’ai ce sentiment que tout devient beaucoup plus sérieux et ce à la vitesse supérieure. Je veux savoir s’il est jaloux. Et bien que j’aimerais qu’il ne le soit pas, je me rend compte que si la situation avait été inversé, j’aurais surement crevé les yeux de la salope qu’il se serait tapé. Oui, voilà, c’est beaucoup plus grave que je le pensais. Et il attend surement une réponse de ma part face à ses révélations. Mais je n’y arrive pas. Je me sens coincée. Et Cupidon le con fait des siennes, nous obligeant à nous embrasser. Je ne vais pas refuser un baiser de sa part. Sauf que ce baiser, il me frappe de plein fouet. Il me fait ressentir des choses que même à ce moment, je ne pensais pas véridique. Je m’accroche et une partie de moi aurait envie de l’embrasser à l’infinie. De ne plus jamais avoir à me passer de ses lèvres. Puis de l’autre côté, j’angoisse de ressentir tout ça pour lui. Et ce qui devait arriver un jour ou l’autre arrive à ce moment. Je me défais de son étreinte. Je me sépare brusquement, parce que sinon, j’ai bien l’impression que je ne le ferai jamais. Je lui dis que de toute façon, ce n’est que du cul entre lui et moi. Ce mensonge m’écorche les oreilles. « Et toi je pense que tu devrais arrêter de te mettre la tête dans le sable. Que du cul ? C'était que du cul ? Et ce baiser c'était quoi ? Le fruit de mon imagination ? » Je prend de grandes respirations parce que je me connais et ça ne va pas aller. Je ne vais pas pouvoir rester calme. « Ce n’était qu’un baiser... » Je ne suis pas capable d’en dire plus, parce que je me mens à moi-même et il est loin d’être con, il s’en est très bien rendu compte. J’aurais du m’en douter. « Si tu as cru que j'allais te laisser me repousser comme ça Harlow tu me connais mal. » Non justement, je commence à trop bien le connaître, je le savais bien que rien de cela n’allait fonctionner sur lui. Il a un caractère de merde, il n’est pas du genre mou à se laisser faire par une chieuse comme moi. Et je me met à repenser aux paroles d’Everleigh. Tout ce qu’elle a pu me dire. De lui laisser une chance. Que je devais arrêter d’avoir peur. Je sais plus ce que je veux. « T’es tellement chiant. » je lui fous une tape sur le torse. Ouais, est-ce qu’il se rencontre à quel point il me fait chier en ce moment. « Tu pourrais pas être comme tout le monde et te rendre compte que je suis une merde, que je suis laide et que je ne t’apporterai rien dans la vie. Tu ne pourrais pas me laisser te repousser comme tous les autres que j’ai connu, parce qu’ils se sont bien rendu compte que de toute façon, je n’en valais pas la peine. » J’ai les larmes qui me montent aux yeux, et ça aussi ça me fait chier. J’ai pas envie de pleurer devant lui.

Contenu sponsorisé

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty
MessageSujet: Re: cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)   cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19) Empty

 

cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45
» locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36
» locked out of heaven (eryk, 29.09, 23h48)
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» I’ll follow you and make a heaven out of hell, and I’ll die by your hand which I love so well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-